| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 15:19:49 ![]() c'est un fake, confirmé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xxxaaavvv | bah a force, je m'imagine un truc genre mi crapeaud - mi renard >_< |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum d'apres les scans jap ,
Message cité 3 fois Message édité par Angelneo le 06-08-2008 à 15:59:44 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- MyAnimeList |
eol melwasul Sujet du Roi |
c'est vrai??? Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 06-08-2008 à 16:27:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:32:48 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je me demande bien qui correspond à cette définition dans DBZ ou encore One piece ou encore Bleach ou encore Gurren Lagann ou encore... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xxxaaavvv |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Kirvel le 06-08-2008 à 17:21:44 --------------- MyAnimeList |
Xxxaaavvv |
|
Message édité par eol melwasul le 06-08-2008 à 17:35:24 |
moyen_moins chat réincarné | Bof. Le héros de one piece, il explose pas tout le monde tout le temps ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il se fait tanner au début à chaque fois. Et plus ca va, plus ses combats se finissent mal pour lui (eux, même) Message édité par Wendigo le 06-08-2008 à 17:28:30 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Xxxaaavvv | Le heroe de one piece il se fait déchiré par Aokiji le type de glace
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-08-2008 à 17:29:59 |
Xxxaaavvv | ouaip la c'était assez jouissif
|
Cougy Play it fucking loud ! |
belzedar Oh don piano |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Gné? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 18:58:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 18:59:46 ![]()
|
belzedar Oh don piano | oui enfin non
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 19:06:13 ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et c'est débile cette façon quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belzedar Oh don piano |
Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 06-08-2008 à 19:19:26 |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 06-08-2008 à 20:15:38 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 20:36:07 ![]() |
Arantheus | Haha ce spoil .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |