| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-07-2008 à 11:50:16 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:50:08 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | -1 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:20:55 ![]() ![]() |
elendryl | Chapitre épique
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Celos | Bon ça a déjà été dit, mais c'est vrai que ça fait penser à Zoro de OP
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le personnage de Hachibi, c'est un aglomérat
|
Message édité par nixnbk le 01-08-2008 à 11:58:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 11:55:55 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'était pas pendant l'examen chuunin ou alors pendant la fuite de Sasuke que Shikamaru affronte une nana avec une flute qui pouvait lancer des genjustu par le son plutôt que par la vue? --------------- A.K.A. Korrozyf |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est pendant la fuite de sasuke. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 12:09:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 12:09:48 |
XprtZ Profil : O.O | Chapitre 411
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 411
|
|
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Cougy Play it fucking loud ! | Si on se cotise tous, on devrait pouvoir convaincre Kishi pour que cela soit le cas? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'annonce next chap
|
belzedar Oh don piano | j'ai trouvé plus énervant que sasuke:
|
moyen_moins chat réincarné |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
belzedar Oh don piano |
|
Message édité par nixnbk le 06-08-2008 à 13:43:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par vag de marrs le 06-08-2008 à 14:48:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:43:46 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 06-08-2008 à 15:04:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xxxaaavvv | Je prie pour un fake >_< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |