| |||||
| Auteur | Sujet : Mythe de Phèdre |
|---|---|
bosse prison=liberte boulo=prison | Reprise du message précédent :
--------------- g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:50:47 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
mirtouf Light is right ! | 2 pages et on ne connait toujours pas le mythe de Phèdre... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bosse prison=liberte boulo=prison | C bien triste, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
--------------- g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque |
show | on a affaire a du trolling de grande qualitaÿ et qui dure |
bosse prison=liberte boulo=prison |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:06:50 ![]() ![]() |
show | http://www.leconjugueur.com/
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
bosse prison=liberte boulo=prison | c sur que vu comme ca... --------------- g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque |
bosse prison=liberte boulo=prison | je pense que l'auteur a fait une faute de frappe, et que c'etait "d'oedipe" plutot que "d'dipe" --------------- g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | La modération HFR a ses raisons que le modérateur lui même ignore |
bosse prison=liberte boulo=prison | re-mouloud=moderateur? --------------- g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque |
Leg9 Fire walk with me |
AH NON§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 02-02-2005 à 17:03:34 |
bosse prison=liberte boulo=prison | je ne suis pas du nord, mais c trop long de mettre l'accent(^_^) --------------- g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 02-02-2005 à 17:17:12 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
bosse prison=liberte boulo=prison | ah non, dsl, j'avais pas vu le "quand"!Une simple erreur, je sais pas pourquoi g mis ca, un reflexe peut-etre. --------------- g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque |
bosse prison=liberte boulo=prison | bon, moi et la grammaire, ca fait apparament 2! --------------- g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque |
bosse prison=liberte boulo=prison | Je repete mon SOS:
christalys | Arrete de nous faire rire |
hyperboleske | Bosse : t'es casse-couille un peu alors tu te bouge un peu le cul et tu regardes la :
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Tristesse .... je ne comprend pas ce genre de post, l'énergie et le temps dépensés pour le maintenir sont largement supérieurs aux besoins d'une simple recherche sur Google ou autres. Ce n'est même pas une méthode de fainéant |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu fais pas un effort d'écriture ici, c'est toi qui vas dégager. Ici c'est un forum, pas un SMS. Les posteurs qui font pas un peu d'effort pour tapper sur leur clavier, nous on fait pas un peu d'effort pour qu'ils puissent poster ici.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | D'autre part, si on tape "Le mythe de Phèdre" (avé les quotes pour limiter les dechets) sous google, on trouve de tres bonnes explications sur des liens en 2e page.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le penseur fou | Tres interessant le mythe de phedre , toujours actuel!
|
neko ga | Bosse, t'es pas en Littéraire au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mythe du bon sauvage | L'Atlantide:Mythe ou realité |
| Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] | Boissons light - Mythe ou réalité ? |
| La cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité? | [Sondage] Informaticien = Roliste et inversement : mythe ou réalité ? |
| Le mythe mustang en France................. | [Lovecraft] Mythe de Cthulhu |
| la fin du concorde ou la fin d'un mythe??!! | l'ascenseur social: mythe ou réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : Mythe de Phèdre | |