| |||||
| Auteur | Sujet : Ces mots qu'on utilise trop peu (dico page 1) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 19:37:34 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Qu'est-ce que tu fais ici ? -> topic ortho et vite !
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Merome Chef des blorks | chafouin,e
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:02:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 14:03:34 |
p47alto1 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:05:41 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | fesse-mathieu
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Toonnette | Admonester = réprimander sévèrement --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais chiasme il faut le prononcer correctement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est beau, la langue française. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 10:34:02 ![]() Tiens aujourd'hui j'ai utilisé ivraie et aloi. Ca fait toujours du bien |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
power600 Toujours grognon | Pudibonderie que tout ceci --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bab'z | peigne cul |
oishiasan You're talkin' to me? | - obvier
|
otobox Maison fondée en 2005 | Dans ce message, je faisais référence à ongulé, voici un mot dans la même sonorité : pédoncule ! (et pédonculé !!)
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 19:28:46 ![]()
Allez un pti up avec un mot de qualitay Et tant qu'on y est ajoutons les caillettes, les gotons et les maritornes Source ici : Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 19:32:55 |
smoutch-the-vampire I LOVE VAMPIRE |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 21:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 08:38:35 ![]() |
snookman Ha haa, a secret passage... | Diantre ! Bigre !
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 09:14:10 ![]()
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 09:24:13 ![]() Allez, soyons fou de bon matin et évoquons donc le Zoopraxiscope
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 09:24:55 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
Merome Chef des blorks | Et pourquoi pas la trophallaxie pendant qu'on y est. Voire une loméchuse. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:52:31 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | en cherchant le mot "emmerdeuse" dans le dico pour avoir une definition de ma soeur, j'ai trouvé le mot suivant:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 31-10-2008 à 12:58:18 --------------- -That's why god made extra bullets |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
edit: emmétrope Message édité par fabien le 31-10-2008 à 14:10:23 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boblion | "Cet histrion flagorneur et valétudinaire ne vaut pas un fifrelin. " Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-10-2008 à 20:56:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |