p47alto1 a écrit :
J'aime bien "hoir", tout comme "chaloir" et "gésir", que je me fais un plaisir d'utiliser dès que l'occasion se présente 
|
J'ai réussi à caser "gésir" dans mon mémoire de DEA, bah mine de rien c'est pas évident à placer
"Des filles enceintes, j'en ai vu nullipare"
Sinon y a "primipare", "parturiente" et autres mots que ces demoiselles prennent volontiers pour une insulte (pour rester dans le sujet "gravide" )