| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
|---|---|
Wind Sand and Stars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 10:28:22 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Wind Sand and Stars |
|
Halfsup |
|
Wind Sand and Stars | Non, pour la plume aucune idée!
|
Halfsup |
|
Wind Sand and Stars | J'ai si peut utilisé mon stylo que je doute que la plume soit rodée! |
poppins92 | je vais en offrir un pour ma fille qui vient d'etre recue a un concours
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:44:09 ![]() ![]() |
Halfsup | Merci Popinns92 c'est exactement ce dont je me doutais, mais je jugerais sur place quand je verrais le stylo de Wind Sand and Stars, et j'ose espérer qu'il ne ment pas, n'est ce pas ? D'ailleurs, ton stylo MB était il doré ou couleur argent ? Merci d'avance Message édité par Halfsup le 25-02-2009 à 10:58:16 |
Wind Sand and Stars | Il est doré et j'attend de connaitre le prix du 149 pour prendre une décision. |
Halfsup |
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | Quel plaisir d'écrire avec le MB Greta Garbo! une ligne sublime,une perle fine...un styloplume de femme joliment réussi...! --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Wind Sand and Stars |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
Pour ta question, j'aime Mont Blanc pour deux choses : le prestige intemporel de la marque, et surtout la durabilité / fiabilité assez exceptionnelle de leurs stylos, j'aime les beaux objets qui restent agréables à voir après plusieurs années et qui conservent leurs "performances" Marre des cochonneries de toute sorte qui claque au bout de quelques mois années, et ça ne s'applique évidemment pas qu'au stylo. Message édité par Halfsup le 22-03-2009 à 20:59:21 |
Halfsup |
|
tourtour |
|
bAAm |
Message édité par bAAm le 25-03-2009 à 07:03:41 |
Halfsup | Tu as 17ans et déjà un Dupont et un MB ? Ta passion c'est les stylos ou t'es blindé ou les deux ? Message édité par Halfsup le 25-03-2009 à 15:50:22 |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Tim Burton | Pour répondre à ta question précédente sur ma collection de stylo, j'avais bien entendu pris soin de nettoyer et (purger la pompe puis nettoyé avec de l'eau) pour ne pas avoir de trace d'encre. Pour ce qui est du Plume Bohème la cartouche n'a pas été retiré, la plume a simplement été nettoyé. Par soucis d'esthétisme pour la photographie. En outre, il est vrai que ce ne sont pas mes stylos de tous les jours.
Message édité par Tim Burton le 06-04-2009 à 17:16:02 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton |
--------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 09-04-2009 à 17:56:35 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | je me suis offert le Greta Garbo plume pour la naissance de mon fils!
Message édité par tilleul-en-fleur le 07-04-2009 à 04:33:06 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Tim Burton |
Tim Burton | Combien as-tu à mettre dans ton prochain achat ?
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 07-04-2009 à 21:11:57 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton |
Tim Burton | J'ai acheté 2 "Trinity" et 1 "C" pour aller avec le Briquet que j'avais acheté le jour même.
Message édité par Tim Burton le 07-04-2009 à 21:53:49 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 07-04-2009 à 22:11:52 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 08-04-2009 à 09:00:53 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton | Voici le tout dernier stylo qu'il me manquait pour finir l'ensemble de ma collection LeGrand.
Message édité par Tim Burton le 08-04-2009 à 13:30:40 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
stso | bonjour,
|
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
| quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
| [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | |