| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 10:32:52 ![]() ![]() |
jcla62 un jour à la fois | Oups, désolé... Je me suis trompé de smiley... je voulais mettre le smiley rigolo.... sorry
|
8kilosbis | bonjour
|
jcla62 un jour à la fois |
--------------- Passionné de lecture et d'écriture |
jcla62 un jour à la fois | --------------- Passionné de lecture et d'écriture |
Tim Burton |
--------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton |
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 20-04-2009 à 21:38:31 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:12:10 ![]() ![]() |
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 21-04-2009 à 10:06:20 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 21-04-2009 à 14:10:28 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton | Le Meisterstuck Fédéric Chopin est le plus pratique pour tous les jours.
Tim Burton |
jcla62 un jour à la fois | Bonjour à tous. Effectivement, je n'avais pas pensé au Legrand Traveller. Si certains en ont de l'expérience, merci de communiquer. Bien à vous tous --------------- Passionné de lecture et d'écriture |
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 23-04-2009 à 20:31:47 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
nubassann | bonsoir,
|
Tim Burton | Après ce n'est qu'une question de goût...de plus est-ce une utilisation journalière chez soi ou au travail ?
Message édité par Tim Burton le 24-04-2009 à 20:32:33 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
nubassann | je l'utilise en fait pour tout ce qu'il y a à écrire, annotations, noter des commandes, écrire les fax, il remplace "le bic" à tout faire. Après cela, quand je passe au 146, ou à un autre stylo de diamètre moindre ça me fait tout bizarre et je recherche vite le "gros".
|
Tim Burton |
Halfsup |
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Salut, j'ai lu que l'étoile à 6 branches de Mont Blanc représentait 6 glaciers du massif du Mont Blanc justement, vous sauriez lesquels? |
Halfsup |
|
Halfsup | Je parle de la maroquinerie, même si je trouve aussi les stylos très cher pour ce que c'est. Enfin maintenant je fais parti de l'élite, j'ai moi même un mont blanc (je l'avais déjà dit mais bon Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-05-2009 à 19:36:40 |
Tim Burton | Le thème du topic est destiné de parler des stylos de la marque, que de leur maroquinerie ?
Tim Burton |
Singeot | Bonjour à Tous,
|
newportable Laboris gloria Ludi | Autre petite question, j'ai un bille starwalker metal and rubber et quand la pointe est sortie ou rentré le quadrillage chromé n'est pas aligné entre la partie fixe et celle qui tourne. Est ce que d'autres ont ce problème? |
chouchou150 | bonjour à tous,
|
Halfsup |
|
Tim Burton |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 06-05-2009 à 17:22:12 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Halfsup |
|
chouchou150 | Bonjour à tous,
|
Singeot |
|
Halfsup |
|
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 10-05-2009 à 20:25:23 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
| quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
| [TU] Passion LEGO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | |