| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:23:53 ![]() ![]() |
stso | juste 2 ou 3 réponses ça pourrait déjà pas mal m'aider
|
tourtour | Sois patiente, ce topic avance doucement. Les collectionneurs passeront ici à un moment ou un autre |
stso |
|
bAAm |
|
Tim Burton |
--------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
stso | merci bcp pour ces réponses elles vont bien m'aider
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 09:40:32 ![]() ![]() |
Tim Burton |
Message édité par Tim Burton le 09-04-2009 à 11:00:53 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Edson |
|
Tim Burton | Il serait plus pratique de mettre des photos ? (ce n'est qu'un conseil) --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
toxo94 | Dés ce soir les photos seront présentes sur le forum pas de problèmes merci du conseille ! |
guyzang Le super Renard |
Halfsup |
L'échange de plume se fait gratuitement le premier mois de l'achat auprès des magasins agréés mont blanc (liste sur le site), ils t'échangent la plume si : elle est défectueuse et/ou l'épaisseur du trait ne te convient pas ! Nh'ésite pas à essayer plusieurs plumes pour être bien sûr de ton choix, la glisse doit être fluide et parfaite, aucun accroc ne doit être ressenti sur un papier "normal". Message édité par Halfsup le 09-04-2009 à 22:09:59 |
marie 86 | Une dernière question le mien est un meisterstuck mais il n'est pas noir mais bordeaux, je ne l'ai pas vu sur le site de mont blanc?
|
Tim Burton |
Tim Burton |
toxo94 |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
guyzang Le super Renard | Voici mes stylos, le super sodom 31 de Mont blanc (le même que Nico lol --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Tim Burton | Quelqu'un d'entre vous aurez des informations sur la vente de MontBlanc 264 ? --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
french scribe | bonjour a tous, je suis un petit nouveau ici. |
Halfsup |
|
Tim Burton |
Message cité 1 fois Message édité par Tim Burton le 15-04-2009 à 12:23:33 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
french scribe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
| quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
| [TU] Passion LEGO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | |