| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
|---|---|
JTP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:35:52 ![]() ![]() |
one_beer Wait and See... | Bonjour à tous,
|
PilotF |
|
one_beer Wait and See... | oki, merci pour ta réponse ! Si d'autres personne peuvent me donner leur avis, ça serait nickel, au moins j'aurai plein d'opinion ! |
PilotF |
|
chatzen83 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 18:51:43 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | bonjour, --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PilotF |
|
Halfsup |
|
Aylo | En bille Meisterstuck, ca commence a 220 me semble t-il. A vérifier mais au minimum 200. |
PilotF |
|
Halfsup |
Oui mais bon le prestige de la marque aura surement raison de moi. Quelle marque au meilleur rapport qualité/prix me conseillerais tu ? sur quels sites peut on s'en procurer ? Tain 220€ pour un stylo à bille, certes bel objet mais bon... Message édité par Halfsup le 20-12-2008 à 13:00:39 |
PilotF |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Aylo |
|
PilotF | il est très lourd aussi (je l'ai en plume) |
jezerk | Bonsoir. Quelqu'un s'y connait en stylo nakaya par hasard ici ? Je sais que je poste dans un topic montblanc mais on sait jamais ... |
Halfsup |
|
jezerk | Oui je sais et j'y ai poster. J'ai délibérément fait un double post pour avoir plus de réponses et plus rapidement^^. Désoler si ça à déranger. |
jezerk |
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
|
Konovalov Machine de route |
Merci pour tes conseils --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jezerk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
| quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
| [TU] Passion LEGO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | |