|
Auteur | Sujet : Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastique |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:14:33 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | -Mais que faire, maître? répondit Peaudechambrrr de ses doigts griffus - Maître, vous savez bien… mon apparence, Dame Nature, dans son esprit farceur, me fit mi-homme, mi-lézard ce qui fait de moi le seul représentant de la race des Hommard. Ainsi notre ami Peaudechambrrr, revêtu du déguisement suprême – un toge en solde chez Prixbas, la queue derrière l’oreille rabattue sur le devant légèrement dégradée sur les côtés avec des mêches verdâtres sur le dessus pour un effet coiffé-décoiffé qui ne serait pas à la mode avant un bon millénaire dans la contrée de Schloren, parti vers la silhouette noire se découpant sur une lune blafarde qu’était la ville de Kiscouche (capitale du Ponant, célèbre pour ses poneys et ses juments pas farouches, à l’opposé de Kislev au Levant dont les travailleurs se levait plus tôt pour gagner pareil). Après un bref, mais néanmoins intense, transport par télétranspondeur magique garanti contre les rencontres aléatoire en chemin, il se matérialisa devant les hauts murs sombre de la Forteresse et frappa : Un vacarme se fit entendre derrière les lourdes portes en bois metallique des forêts pétrifiées de Baal-Zah, un peu comme si un taureau enragé trainant un soc de métal avait décidé de dévaler les escaliers quatre par quatre dans un élan de rage dévastatrice. Ce qui était plus ou le moins cas en la personne de Mhôlard-Ver. - Oh putain ! Mais c’est la soirée des petzouilles, le défilé des emmerdeurs, la collecte annuelle des casse-couilles, la revue de troupe des candidats au suicide ! Est-ce que ça serait possible de piquer un roupillon dans cette foutue baraque ! Sur ces mots, Mhôlard-Ver décocha un direct dans la porte de service qui sauta de ses gonds avant de s’écraser lourdement sur les pavés du pont au château, manquant de peu d’écraser Peaudechambrrr sous son poids. - Bon, elle est où la crevette !
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 15-11-2011 à 17:51:53 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
tet2neu emmerdeur |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 18:25:37 ![]() le sous titre du roman pourrait être "que la force de Peter Mac Callaway soit avec moi" |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:25:37 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
talbazar morte la bête, mort le venin | et moi qui pensait que ce fake de topic allait fermer sous-peu ! |
Witzard Spé procrastination | Drap |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca serait bien que l'autrice du topik viennent partager avec nous sur tout ce qui a été dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tet2neu emmerdeur | je me suis bien marré à lire tout ça, mais je reste quand même perplexe.
|
tet2neu emmerdeur | vu comme ça ouais, ça se tient |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
tet2neu emmerdeur | E-nyar est déjà en auteur, en fait |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Tet2neu, --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Constellation06 | excellent! quand je vois ce que j'écris parfois je me dis que vaut mieux pas que je le poste, certaines critiques sont très dures |
tet2neu emmerdeur |
J'ajoute que c'est très loin d'être le premier topic du genre. Le collégien qui se prend pour un auteur d'heroic fantasy et qui cherche des avis c'est récurrent ici, et l'accueil est totalement dépendant de la qualité du récit. Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 16-11-2011 à 00:42:59 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 06:49:04 ![]() Drap |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tet2neu emmerdeur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La trentaine... La meilleure dizaine ? | Ma nouvelle chanson |
Ma nouvelle chanson | Ma chanson |
Conseils roman en anglais | Film Ma part du gâteau |
Sabira de Koh-Lanta 4 était la meilleure de toutes les candidates | Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie |
Ecriture d'un roman | j'aimerai avoir un avis sur le roman que j'écris |
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastique |