|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastique |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 18:27:33 |
CC_PP I say. |
J'ai trouvé ma signature. Par contre est-ce que Kringer se transforme en tigre de combat? Message édité par CC_PP le 29-10-2011 à 18:29:25 --------------- "Si je perds le AAA, je suis dans le cAcA." N. Sarkonazy. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sandman95 |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | moi je suis fan de "qui s’ouvrit lentement dans un grincement sonore.", ton amie a beaucoup de talent. |
cetotomatix Tellement mignon... | Merci, je me suis bien marré en lisant cette grosse merde... Message édité par cetotomatix le 03-11-2011 à 16:17:41 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
o'rome Extrémiste modéré |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 07:25:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La vache les fautes c'est pas possible Sinon on sait parfaitement que c'est toi qui a pondu cette chose, pas la peine de nous faire le coup de la meilleure amie (donc toi même tu n'assumes pas, mais t'as raison, c'est tellement mauvais ) Message édité par Timoonn le 10-11-2011 à 13:26:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par geaivin le 14-11-2011 à 15:18:00 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | sandman95 a écrit : "malgré une promesse que je lui ait faite de ne faire lire aucune partie de son roman," Tu vois, tu passes à côté d'un bel in-cipit. En transformant légèrement cette phrase, tu obtiens le début d'une passionnante saga, avec des Nèfles, des Hobs et des Gobelins. Le Mage Ordom avait en vain fait jurer Duqu de ne faire lire à personne le grimoire maudit fermé par les Sept Sceaux... Sinon, j'aime bien, l'histoire... Cette forteresse imprenable depuis toujours, qu'un galeux fait ouvrir en pleine nuit en gueulant qu'il a une rose ! Message édité par geaivin le 14-11-2011 à 15:41:56 |
talbazar morte la bête, mort le venin | si vous insistez, j'écris la suite, ça me branche, cette histoire de petite améthyste rose qui détruit les mâles. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 14-11-2011 à 16:35:58 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Kalgrofalzard, le magicien de la maudite forêt de Rambouillave venait juste de convioler en justes noces avec Fente-Jéhante. Lorsqu'il eut vent de sa terrible infortune, ayant été trompé par cette saloperie d'homme court, il ordonna au nain Grog d'arrêter de picoler. Ce que voyant, tout le monde s'inquiéta du sort de l'unique taverne du village, car Grog en était le meilleur client. Ils décidèrent d'organiser aussitôt un apéro-politique, chaque dimanche, avant les prières au dieu de la source chaude. Ainsi, venant du château proche, une longue cohorte d'abrutis se réunirent, les uns partisans du roi, et les autres de Frelon le Mol. La princesse, restée seule, en profita pour sucer le palefrenier Igor el Tracteur, à qui on avait interdit toute opinion. Dépitée de se voir doublée par la fille du roi, Fente-Jéhante se mit en tête de ruer à la première occasion. Dans le soir naissant, les fumées du village transportaient aux narines des gardes de la porte du nord les odeurs d'aisselles émanant de la taverne, sombre bâtisse aux lumières chiches qui ne pouvait accueillir tout le monde. La ruelle puait autant la pisse de Gobelin qu'une ruelle de Dax un jour de Féria. Motard Moinstroispoints prit aussitôt la parole, éructant à l'égard du roi des propos peu amènes: bon, mais j'hésite à placer le récit au crépuscule, parce que la taverne ferme à minuit, je veux pas d'ennui avec les flics. Message édité par talbazar le 14-11-2011 à 18:41:23 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | (Dérogation spéciale de la BAC: La taverne de "L'agneau égorgé" restera ouverte jusqu'à l'aube, unique restriction l'alcool de bouc ne sera servi, au grand dam des Nains, qu'au comptoir qui leur est, par sa hauteur, inaccessible.)
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 14:08:29 Je pense qu'a un certain moment il faudrait qu'il trouve une pierr noir la mer |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | L'un des vieux trucs qui a fait ses preuves chez la plupart des grands auteurs de romans fantastiques c'est de tenir son lecteur en haleine avec une phase d'attachage de lacets. Exemple :
|
SOF40 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Karn s'empressa de s'agenouiller devant le Monarque afin de montrer le respect dû à son rang et s'aperçu avec effrois que les lacets de ses chaussures - impeccablement cirées - étaient défaits. Un frisson parcouru son échine alors même que Mhôlard-Ver s’approchait de lui d’un pas lourd marqué par le tintement de son énorme hache vorpale holy avenger +15 contre les dieux et les nabots des enfers dont la lame avait était forgée il y a fort longtemps dans une pierre Nouar-Lamhër tombée du ciel accompagnée du cri d’agonie des valkyries rousses bannies du Valhalla, pas pour la vue, mais pour l'odeur. - Je vois à ta dégaine minable, a tes oripeaux qui feraient frémir un chacal mort et à tes chaussures impeccablement cirées que tu es Karn, fils de Nrak, petit-fils de Rank, arrière-petit fils de Krna qui a combattu avec mon arrière-grand père la Taupe Hickdégreul-Uche, par respect pour tes ancêtres glorieux, je te laisse expliquer ton affront avant de te retourner au créateur façon puzzle. La tête de Kran vola en direction des écuries pour finir sa course dans la brouette qui servait à ramasser le purin alors que Mhôlard effectuait un tour de la cours gratifiant les gardes mort-vivant de high-five dont il avait le secret. - Bon les gars, qu’on aille me chercher des gants en plomb et un sac en peau de couille droite de drake des montagne sud. Faut remballer ce machin avant que quelqu’un se fasse du mal. Dit-il en pointant la rose qui miroitait mollement dans la main sans vie de Karn. Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 15-11-2011 à 14:45:28 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
SOF40 |
Message édité par geaivin le 15-11-2011 à 14:58:07 --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faut suivre, Karn est déjà mort, mais tu le sais pas encore --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | On reconnait un mort au fait que la distance entre le corps et la tête dépasse trois mètres. Ou alors c'est une girafe. --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
quiet now | ya de belles plumes céans |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | quiet now, de belles plumes... Merci pour aile ! Aurais-tu idée de ce trament Habricomûr et Poupinet ? --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
TrakT Do nothing. | Ce topic --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wlitw | C'est pas terrible ton histoire AmiFantastique. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TrakT Do nothing. | Pendant que Karn, fils de Nrak, petit-fils de Rank, se faisait rafraîchir la nuque par Mhôlard-Ver le Bien Nommé, du fait de sa trachéotomie infectieuse, quelque sombre machination se tramait au coeur même de la Terre du Non-Milieu, au fond du fond du plus profond des gouffres gouffresque, le sinistre Rhäîkhtumdöurss.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Oh ! J'ai eut un flash, Karn il était mi-homme devant, puis mi-nain au milieu et re mi-elfe derrière. Ce qui fait que ça donnerait un demi-quart-d'homme américain biclassé voleur-mendiant avec des capacités berzerker nain mais un allonge d'elfe des bois avec les armes contendantes à distance lui permettant de choisir comme classe de prestige le moine Bhourrepif lui ouvrant logiquement un carrière de samouraï-ninja-espion-ronin et que donc en fait c'est pas un loqueteux mais un déguisement hyper crédible que même un jet de CHA vs INT sur 2D6+3, ben ça marcherait pas. Mais bon, histoire qu'il soit pas trop trop fort non plus, faudrait lui octroyer quelques défauts comme "sent des pieds même la bouche fermée", "vision nocturne uniquement de jour", "allergie modérée aux cocktail avocat-crevette-nutella", "immunité partielle aux blessures non léthale" et "talon d'Achille dans la fesse gauche de profil". Bon si vraiment on veut la jouer roleplay, il serait sourd, muet et aveugle mais quand même il s'en souvient pas vu qu'il est amnésique, ce qui lui donnerait d'emblée des possibilités de dialogue épiques avec la jument du roi en croyant parler à Zorro pour le prévenir que le Sergent Garcia est en concert revival des Lugwig von 88 au Bataclan. Hue Torpedo ! Message édité par E-Nyar le 15-11-2011 à 17:10:55 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | wlitw... Tes propositions sont intéressantes, effectivement, la métiste est une pierre fine (sans contrepèterie) assez commune. Les anneaux, c'est bien trouvé, la forme circulaire évoque l'éternité, pas de début...pas de fin. --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La trentaine... La meilleure dizaine ? | Ma nouvelle chanson |
Ma nouvelle chanson | Ma chanson |
Conseils roman en anglais | Film Ma part du gâteau |
Sabira de Koh-Lanta 4 était la meilleure de toutes les candidates | Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie |
Ecriture d'un roman | j'aimerai avoir un avis sur le roman que j'écris |
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastique |