Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La trentaine... La meilleure dizaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

La trentaine... La meilleure dizaine ?

n°28052340
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 15:22:01  profilanswer
 

:hello:  
 
Ce topic fait suite à celui des 25 ans qui décède en ce moment...
 
A bientôt 32 ans je me demande si la trentaine serait pas la meilleure dizaine et qu'il faut en profiter à fonddddddddddd  [:clooney12]  
 
- On est pas trop vieux
- On a une situation bien établie
- On connait la vie
- Potentiellement on intéresse la gent féminine aussi bien de la vingtaine que la quarantaine, on peut rayonnner (si je puis dire  [:arantheus] ) sur toutes les tranches d'âges...
 
Pas vrai ?  
 
Viendez donner votre avis et célebrer la trentaine  [:kimouss]

Message cité 1 fois
Message édité par pasc94 le 12-10-2011 à 15:23:52
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 15:22:01  profilanswer
 

n°28052377
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2011 à 15:24:06  profilanswer
 

Y'a pas deja un topic geronto? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°28052386
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 15:24:58  profilanswer
 

[:sarko] Dehors pd2jeune  :o


Message édité par pasc94 le 12-10-2011 à 15:25:04
n°28052388
caudacien
Posté le 12-10-2011 à 15:25:07  profilanswer
 

Ca dépend surtout des évenements de ta vie je pense :d
Si tu t'es marié dans la vingtaine, divorce dans la trentaine avec ta femme qui se barre avec la baraque, la voiture et les gamins, et que dans la quarantaine tu te retrouves une nana et que tu retrouves un train de vie super confortable, alors la trentaine aura pas été le top.

n°28052389
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-10-2011 à 15:25:09  profilanswer
 

Non, la 30aine n'est pas la meilleur dizaine.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28052405
henoutsen
Posté le 12-10-2011 à 15:26:43  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca dépend surtout des évenements de ta vie je pense :d
Si tu t'es marié dans la vingtaine, divorce dans la trentaine avec ta femme qui se barre avec la baraque, la voiture et les gamins, et que dans la quarantaine tu te retrouves une nana et que tu retrouves un train de vie super confortable, alors la trentaine aura pas été le top.


 
Ouai, il n'y a pas forcément de vérité absolue c'est clair, ça peut être une dizaine bien pourrie  [:toine]  
Cela dit, en général, avec la trentaine, t'as encore des cheveux  :o  :D  

n°28052440
caudacien
Posté le 12-10-2011 à 15:29:20  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ouai, il n'y a pas forcément de vérité absolue c'est clair, ça peut être une dizaine bien pourrie  [:toine]  
Cela dit, en général, avec la trentaine, t'as encore des cheveux  :o  :D  


Ca dépend des gens, tu peux etre chauve à 30 comme etre un robert charlebois à 70 :d
 
J'arrive sous peu à la trentaine, c'est la fin pour moi, la vieillesse approche à grand pas. [:boulax:4]

n°28052461
henoutsen
Posté le 12-10-2011 à 15:30:17  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ca dépend des gens, tu peux etre chauve à 30 comme etre un robert charlebois à 70 :d
 
J'arrive sous peu à la trentaine, c'est la fin pour moi, la vieillesse approche à grand pas. [:boulax:4]


 
Perso, j'ai jamais été autant en forme que depuis que j'ai passé la trentaine  :jap:

n°28052470
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-10-2011 à 15:31:03  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Perso, j'ai jamais été autant en forme que depuis que j'ai passé la trentaine  :jap:


 
 
Mais quel est ton secret?  
 
Perso, je suis crevé tout le temps.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28052477
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 15:31:17  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
J'arrive sous peu à la trentaine, c'est la fin pour moi, la vieillesse la maturité approche à grand pas. [:boulax:4]


 
 [:gaben:3]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 15:31:17  profilanswer
 

n°28052494
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-10-2011 à 15:32:21  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

:hello:  
- On est pas trop vieux
- On a une situation bien établie
- On connait la vie
- Potentiellement on intéresse la gent féminine aussi bien de la vingtaine que la quarantaine, on peut rayonnner (si je puis dire  [:arantheus] ) sur toutes les tranches d'âges...


J'ai 31 ans, je peux répondre à chacun de ces 4 points :  
1) Si, moi je m'en rend bien compte, à 20 ans je pouvais enquiller 18 Tequila-Gin-Vodka et me coucher à 5h du mat pour enchaîner sur une interro de math le lendemain à 8h que je masterisais sans sourciller, aujourd'hui une simple soirée avec 8 bières couché à minuit suffit à faire de moi un zombi pendant 3 jours.
 
2) Non, c'est la crise, je peux me faire virer à chaque instant, d'autant que c'est la période des charettes dans ma tôle là...
 
3) Non, on connait que dalle, on a même pas fait la guerre
 
4) Non, les jeunes veulent des jeunes et les vieilles de toutes façon sont moches.
 
Donc je dirais que la trentaine c'est tout pourri, suicidez vous à 29 ans.

n°28052498
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 15:32:30  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Perso, j'ai jamais été autant en forme que depuis que j'ai passé la trentaine  :jap:


 
Mais pluzin !
Pour ma part arret de la clope à 30, reprise du sport à 31, what else

n°28052560
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 15:37:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai 31 ans, je peux répondre à chacun de ces 4 points :  
1) Si, moi je m'en rend bien compte, à 20 ans je pouvais enquiller 18 Tequila-Gin-Vodka et me coucher à 5h du mat pour enchaîner sur une interro de math le lendemain à 8h que je masterisais sans sourciller, aujourd'hui une simple soirée avec 8 bières couché à minuit suffit à faire de moi un zombi pendant 3 jours.
 
IDEM mais bon l'alcool c'est mal....
 
2) Non, c'est la crise, je peux me faire virer à chaque instant, d'autant que c'est la période des charettes dans ma tôle là...
 
Les quadras et quinquas sont plus ciblés que les trentenaires en théorie... et les vingtenaires jeunes diplomés sont pas recrutés  [:hahaaulas]
 
3) Non, on connait que dalle, on a même pas fait la guerre
 
Laule
 
4) Non, les jeunes veulent des jeunes et les vieilles de toutes façon sont moches.
 
 [:xla] FAUX les jeunes lurkent les trentenaires, plus riches, plus matures, toussa
Et pis à 35ans tu commence à lurker les quadra hein...
 
Donc je dirais que la trentaine c'est tout pourri, suicidez vous à 29 ans.
 [:bakk14]  


 
Réponses en gras...

n°28052655
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-10-2011 à 15:46:06  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
Réponses en gras...


Lurker des quadras mais faut être complètement dérangé   [:yopyopyop]  

n°28052671
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 15:47:17  profilanswer
 

Tu verras quand t'auras ta première ride  [:hahaguy]

n°28052675
bb_chon
Posté le 12-10-2011 à 15:47:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai 31 ans, je peux répondre à chacun de ces 4 points :  
1) Si, moi je m'en rend bien compte, à 20 ans je pouvais enquiller 18 Tequila-Gin-Vodka et me coucher à 5h du mat pour enchaîner sur une interro de math le lendemain à 8h que je masterisais sans sourciller, aujourd'hui une simple soirée avec 8 bières couché à minuit suffit à faire de moi un zombi pendant 3 jours.
 
2) Non, c'est la crise, je peux me faire virer à chaque instant, d'autant que c'est la période des charettes dans ma tôle là...
 
3) Non, on connait que dalle, on a même pas fait la guerre
 
4) Non, les jeunes veulent des jeunes et les vieilles de toutes façon sont moches.
 
Donc je dirais que la trentaine c'est tout pourri, suicidez vous à 29 ans.


 
Sans vouloir être aussi dramatique je dirai +1 aussi
 J'ai 31 ans et je note que:
1) Ayant toujours été sportif je note que le corps ne suit plus comme à 18/20 ans
2) Fini les conneries d'étudiants, faut se prendre en main et assumer les responsabilité, disons qu'on a plus l'excuse on est encore jeune et con et on peut tout se permettre. A 30 pige tu sens la pression qu'il faut s'acheter une barraque, une caisse pas trop pourri, avoir une bonne situation pour peu qu'une gonzesse potable veuille de toi et être déjà senior au boulot
3)On expérimente sans cesse d'avantage la vie mais on regrette déjà certains choix faits plus jeune...
4)On est déjà has been pour les jeunes et pas assez riches pour les bonasses
5) C'est la tranche d'âge où les impots t'allument aux max...
 
Je dirai que c'est la vingtaine la meilleure tranche

n°28052715
henoutsen
Posté le 12-10-2011 à 15:50:01  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
Mais pluzin !
Pour ma part arret de la clope à 30, reprise du sport à 31, what else


 
:jap:

n°28052719
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-10-2011 à 15:50:11  profilanswer
 

Je crois que la meilleure c'est la quarantaine.
C'est reconnu.

 

Edit : moi à bientôt 32 les 2 couvades sont passées par là. 0 temps pour faire du sport et j'ai bien du mal à être en forme :/

Message cité 1 fois
Message édité par Djoul II le 12-10-2011 à 15:51:30

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28052763
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 15:54:49  profilanswer
 

Mouais, je suis assez d'accord (33 ans)
 
1) Bonne forme, arrêt du tabac, plus de nuits blanches à ingurgiter de mauvais alcools, meilleure alimentation, etc...  [:yann39]  
 
2) Proprio, pacsé, boulot peinard (fonction publique  :o )  [:yann39]  
 
3) On connaît la vie... plus que les drôles de 20 ans ouais, mais moins que nos parents, hein ~
 
4) Pacsé, un enfant... alors que j'ai mon poids de forme, tous mes cheveux, et qu'on nique certainement mieux qu'un dépucelé de l'année, tout en conservant endurance et dureté, bref je serais à l'apogée de ma valeur sur le marché [:judgedredd:2]  
 
 
Aussi, on commence à voir pas mal de gens qu'on connaissait depuis longtemps, eh, mourir. Mais en échange je trouve qu'on va plus de l'avant et qu'on accepte qu'il y ait des générations après nous. En tout cas moi ; je n'ai plus aucune nostalgie ou mélancolie pour le passé.
 
Mais tout de même, est-ce pertinent de raisonner par dizaine? Caudacien qui doit avoir 28 ou 29 est plus proche de nous (mentalité, situation) que de mômes de 23 ans...
 
 
 
 
 
 
 
DraCuLaX & maurice chevallier, à mon avis, ils perdent leurs ripes  :o  
 

n°28052796
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 15:57:46  profilanswer
 

bb_chon a écrit :


2) Fini les conneries d'étudiants, faut se prendre en main et assumer les responsabilité, disons qu'on a plus l'excuse on est encore jeune et con et on peut tout se permettre. A 30 pige tu sens la pression qu'il faut s'acheter une barraque, une caisse pas trop pourri, avoir une bonne situation pour peu qu'une gonzesse potable veuille de toi et être déjà senior au boulot


 
Certaines études montrent que louer + épargne vaut mieux que acheter surcôté comme en ce moment, si tu sais le démontrer ça invalide la pression de l'achat...
 

bb_chon a écrit :


Je dirai que c'est la vingtaine la meilleure tranche


 
 [:tim_coucou:1]  
 

Djoul II a écrit :

Je crois que la meilleure c'est la quarantaine.
C'est reconnu.
 
Edit : moi à bientôt 32 les 2 couvades sont passées par là. 0 temps pour faire du sport et j'ai bien du mal à être en forme :/


 
C'est parce que les enfants sont ados et éduqués que tu dis ça ?
 
En effet la vision de la trentaine n'est pas la même avec ou sans enfants...

n°28052797
henoutsen
Posté le 12-10-2011 à 15:57:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Mouais, je suis assez d'accord (33 ans)
 
1) Bonne forme, arrêt du tabac, plus de nuits blanches à ingurgiter de mauvais alcools, meilleure alimentation, etc...  [:yann39]  
 
2) Proprio, pacsé, boulot peinard (fonction publique  :o )  [:yann39]  
 
3) On connaît la vie... plus que les drôles de 20 ans ouais, mais moins que nos parents, hein ~
 
4) Pacsé, un enfant... alors que j'ai mon poids de forme, tous mes cheveux, et qu'on nique certainement mieux qu'un dépucelé de l'année, tout en conservant endurance et dureté, bref je serais à l'apogée de ma valeur sur le marché [:judgedredd:2]  
 
 
Aussi, on commence à voir pas mal de gens qu'on connaissait depuis longtemps, eh, mourir. Mais en échange je trouve qu'on va plus de l'avant et qu'on accepte qu'il y ait des générations après nous. En tout cas moi ; je n'ai plus aucune nostalgie ou mélancolie pour le passé.
 
Mais tout de même, est-ce pertinent de raisonner par dizaine? Caudacien qui doit avoir 28 ou 29 est plus proche de nous (mentalité, situation) que de mômes de 23 ans...
 
 
 
 
 
 
 
DraCuLaX & maurice chevallier, à mon avis, ils perdent leurs ripes  :o  
 


 
Ah ca c'est clair que je suis nettement plus performant sur le sujet qu'au début de la vingtaine  [:chrisleurn]  
Pourtant, 20 ans c'est censé être l'apogé pour un homme  :??:

n°28052833
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-10-2011 à 16:00:40  profilanswer
 

la meilleure c'est la vingtaine :love:
 
A 30 ans...
- on commence à ressentir les premiers signes de l'âge : s'il y avait un début de calvitie elle se concrétise, on est plus aussi endurant ni performant, si on fait pas de sport on s'engraisse, faire une nuit blanche est de plus en plus dur, on commence à souffrir de maux de vieux (articulations...) etc
- si c'est pas déjà fait, on doit vraiment renoncer à certaines choses pourtant si géniales (jeux vidéo...)
- les belles adolescentes que l'on connaissait sont toutes casées, voire mamans et pour la plupart bien enlaidies
- les potes sont dans la vie active, on les voit de moins en moins et quand on se voit c'est chiant : discussions de vieux sur la politique, l'économie, etc
- on a la pression de tous les côtés, ce qu'on a pas encore fait devient urgent.
 
bref c'est typiquement l'âge batard où t'es ni jeune ni vieux et les deux à la fois :/
 
:/

n°28052834
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 16:00:44  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ah ca c'est clair que je suis nettement plus performant sur le sujet qu'au début de la vingtaine  [:chrisleurn]  
Pourtant, 20 ans c'est censé être l'apogé pour un homme  :??:


 
Non mais sans tomber dans la caricature à la American Pie, il est évident qu'avec une bonne quinzaine d'années de pratique on est plus expérimenté/doué qu'après quelques mois/années de coïts furtifs et plus ou moins alcoolisés à l'arrière d'une 205 ou sur un clic-clac entouré de boîtes de pizzas huileuses et de cendriers trop pleins.

n°28052836
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-10-2011 à 16:00:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Lurker des quadras mais faut être complètement dérangé   [:yopyopyop]  


 
T'es dingue! y'en a de la super bandante! (Et puis dans le fond, elles n'ont que 5 ans de plus que moi, et du 5 ans de plus, j'en ai déjà sauté, donc au final, j'ai déjà sauté de la quadra. :o )


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28052846
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-10-2011 à 16:01:49  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Tu verras quand t'auras ta première ride  [:hahaguy]


Je ne vois pas pourquoi une ride ferait que je serais subitement attiré par les seins qui tombent et les vergétures  :??:  
C'est pas pour rien que les types de 50 ans qui en ont la possibilité s'envoyent des gamines de 20.  :o

n°28052849
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 16:02:13  profilanswer
 

-id- a écrit :

on commence à souffrir de maux de vieux (articulations...)
- si c'est pas déjà fait, on doit vraiment renoncer à certaines choses pourtant si géniales (jeux vidéo...)


 
Ah oui c'est vrai j'aurais dû évoquer ça  :lol:  

n°28052880
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 16:04:56  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
T'es dingue! y'en a de la super bandante! (Et puis dans le fond, elles n'ont que 5 ans de plus que moi, et du 5 ans de plus, j'en ai déjà sauté, donc au final, j'ai déjà sauté de la quadra. :o )


 
En raisonnant comme ça... erk, les gonzesses que tu t'es tapé ont eu douze ans à un moment donné [:lordjidane]
 

maurice chevallier a écrit :


Je ne vois pas pourquoi une ride ferait que je serais subitement attiré par les seins qui tombent et les vergétures  :??:  
C'est pas pour rien que les types de 50 ans qui en ont la possibilité s'envoyent des gamines de 20.  :o


 
En raisonnant comme ça, ta bite risque de prendre des rides si vite que tu vas pas t'en apercevoir  :o  
 

n°28052882
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-10-2011 à 16:05:00  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
T'es dingue! y'en a de la super bandante!


Statistiquement pour une Halle Berry tu as 10 000 Nadine Morano  :o

n°28052894
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 16:06:05  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Statistiquement pour une Halle Berry tu as 10 000 Nadine Morano  :o


 
Les Asiatiques, les Asiatiques...

n°28052910
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-10-2011 à 16:07:27  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
C'est parce que les enfants sont ados et éduqués que tu dis ça ?
 
En effet la vision de la trentaine n'est pas la même avec ou sans enfants...


Je l'ai lu/entendu :)
Je ne les ai pas, donc ne sais pas.
 
Ça vient du fait que socialement tu es bien implanté. Tu as une bonne expérience et vraie maturité.
Tu es loin d'être tout flétri et tu es au sommet de tes revenus financiers.
 
Tu as déjà divorcé et ton ami(e) plus jeune de 15 ans que toi te berce d'illusions juvéniles  [:ocube]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°28052938
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-10-2011 à 16:09:11  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Pourtant, 20 ans c'est censé être l'apogé pour un homme  :??:


Ce n'est absolument pas scientifique, mais les footeux te diront surement que les joueurs sont à l'apogée de leur forme vers 27-28 ans :o
 
Drapal :o


---------------
It was always you, Helen.
n°28052988
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-10-2011 à 16:13:13  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Les Asiatiques, les Asiatiques...


Je préfère les blacks.  
(Tiens d'ailleurs j'ai un collègue de boulot de 60 balais qui part se faire dérider la bite tous les automne par des jeunes miséreuses à Madagascar, ça a l'air d'être un bon plan quand on est vieux, seul et cynique :o )

n°28053019
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 16:15:56  answer
 

la trentaine c'est peut être la meilleur période quand tu as passé la cinquantaine ? :D
 
remarque je dis ça, je n'en sais rien :o

n°28053038
Cizia
Posté le 12-10-2011 à 16:16:57  profilanswer
 

-id- a écrit :

la meilleure c'est la vingtaine :love:
 
A 30 ans...
- on commence à ressentir les premiers signes de l'âge : s'il y avait un début de calvitie elle se concrétise, on est plus aussi endurant ni performant, si on fait pas de sport on s'engraisse, faire une nuit blanche est de plus en plus dur, on commence à souffrir de maux de vieux (articulations...) etc
- si c'est pas déjà fait, on doit vraiment renoncer à certaines choses pourtant si géniales (jeux vidéo...)
- les belles adolescentes que l'on connaissait sont toutes casées, voire mamans et pour la plupart bien enlaidies
- les potes sont dans la vie active, on les voit de moins en moins et quand on se voit c'est chiant : discussions de vieux sur la politique, l'économie, etc
- on a la pression de tous les côtés, ce qu'on a pas encore fait devient urgent.
 
bref c'est typiquement l'âge batard où t'es ni jeune ni vieux et les deux à la fois :/
 
:/


 
+1 :/


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28053041
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 16:17:04  profilanswer
 

-id- a écrit :

la meilleure c'est la vingtaine :love:
 
A 30 ans...
 
- si c'est pas déjà fait, on doit vraiment renoncer à certaines choses pourtant si géniales (jeux vidéo...)
:/


 
Perso je continue sans gêne mais avec modération... Comme l'alcool quoi  [:mr marron derriere]  
 

Sgt-D a écrit :


 
Non mais sans tomber dans la caricature à la American Pie, il est évident qu'avec une bonne quinzaine d'années de pratique on est plus expérimenté/doué qu'après quelques mois/années de coïts furtifs et plus ou moins alcoolisés à l'arrière d'une 205 ou sur un clic-clac entouré de boîtes de pizzas huileuses et de cendriers trop pleins.


 
 [:rofl]  
 

maurice chevallier a écrit :


Je ne vois pas pourquoi une ride ferait que je serais subitement attiré par les seins qui tombent et les vergétures  :??:  
C'est pas pour rien que les types de 50 ans qui en ont la possibilité s'envoyent des gamines de 20.  :o


 
Si ta vision se résume à ça tu vas t'ennuyer... Et pis non seulement elle n'ont pas toutes la poitrine qui tombe, mais surtout je crois que l'expérience et l'assurance qu'elles ont peut motiver autrement qu'une petite poupée inexpérimentée qui joue au docteur  :o  
 

Sgt-D a écrit :


 
En raisonnant comme ça... erk, les gonzesses que tu t'es tapé ont eu douze ans à un moment donné [:lordjidane]
 


 [:labbaipierre]  
 

Sgt-D a écrit :


 
En raisonnant comme ça, ta bite risque de prendre des rides si vite que tu vas pas t'en apercevoir  :o  
 


 
pluzin
 

maurice chevallier a écrit :


Statistiquement pour une Halle Berry tu as 10 000 Nadine Morano  :o


[/quotemsg]
Mais  [:al zheimer]  
 

Djoul II a écrit :


 
Tu as déjà divorcé et ton ami(e) plus jeune de 15 ans que toi te berce d'illusions juvéniles  [:ocube]


 
 [:mimounne:1] Exact poto


Message édité par pasc94 le 12-10-2011 à 16:20:05
n°28053052
Gregos2k5
Posté le 12-10-2011 à 16:17:47  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
 
Mais quel est ton secret?  
 
Perso, je suis crevé tout le temps.


Dormir ?
 

maurice chevallier a écrit :


.....
Donc je dirais que la trentaine c'est tout pourri, suicidez vous à 29 ans.


27 c'est plus glamour  :o  
 

DraX a écrit :


 
T'es dingue! y'en a de la super bandante! (Et puis dans le fond, elles n'ont que 5 ans de plus que moi, et du 5 ans de plus, j'en ai déjà sauté, donc au final, j'ai déjà sauté de la quadra. :o )


Raisonnement implacable  :bounce:  


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°28053071
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 16:19:26  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je préfère les blacks.  
(Tiens d'ailleurs j'ai un collègue de boulot de 60 balais qui part se faire dérider la bite tous les automne par des jeunes miséreuses à Madagascar, ça a l'air d'être un bon plan quand on est vieux, seul et cynique :o )


 
Bah y a pas mal de quadras noires bien conservées aussi, et puis ça se remarque moins quand elle se teignent les cheveux blancs [:clooney17]
 
 
 
Es-tu sûr de regretter tes 21 ans, quand, au cas où tu ne sois pas rentré brecouille malgré tes Vans pourries et ton treillis informe, et tes potes bourrés, et ton humour crétin, tu disais à ta conquête "c'est bon mes colocs/parents/voisins de cité U sont cools, mais si t'es gênée on retourne dans la Twingo?"
 
 
Ah un truc que je ne regrette vraiment pas, ce sont les capotes tiens.

n°28053096
pasc94
Posté le 12-10-2011 à 16:22:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bah y a pas mal de quadras noires bien conservées aussi, et puis ça se remarque moins quand elle se teignent les cheveux blancs [:clooney17]
 


 
 [:blinkgt]  [:delarue] WTF ? T'as des photos ?
 

Sgt-D a écrit :


Es-tu sûr de regretter tes 21 ans, quand, au cas où tu ne sois pas rentré brecouille malgré tes Vans pourries et ton treillis informe, et tes potes bourrés, et ton humour crétin, tu disais à ta conquête "c'est bon mes colocs/parents/voisins de cité U sont cools, mais si t'es gênée on retourne dans la Twingo?"
 
 
Ah un truc que je ne regrette vraiment pas, ce sont les capotes tiens.


 
 [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par pasc94 le 12-10-2011 à 16:22:43
n°28053145
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2011 à 16:26:56  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
 [:blinkgt]  [:delarue] WTF ? T'as des photos ?
 


 
Mais a priori elle est pas open, et ses standards sont plutôt élevés
 

Spoiler :

http://www.whitehouse.gov/sites/default/files/imagecache/admin_official_lowres/administration-official/ao_image/First_Lady_Michelle_Obama_Official_Portrait_2009_HiRes.jpg

n°28053153
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-10-2011 à 16:27:40  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
En raisonnant comme ça... erk, les gonzesses que tu t'es tapé ont eu douze ans à un moment donné [:lordjidane]
 


 
Dans ce sens la ouais, mais en général, on ne va pas en rajeunissant...
 
:o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La trentaine... La meilleure dizaine ?

 

Sujets relatifs
Sabira de Koh-Lanta 4 était la meilleure de toutes les candidatesMeilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?
devis pour meilleure vision[Ciné] La suite la - nulle / la meilleure
conseil pour meilleure Installation satelliteMeilleure marque de tabac (pour retrouver le goût de la pipe/cigare)
Pret Immo sur 10 ans : meilleure banqueLa meilleure rupture?
Meilleure assurance autoQuelle est la meilleure façon d'ouvrir une bière
Plus de sujets relatifs à : La trentaine... La meilleure dizaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR