Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Causons GTO (créé par Dieu Tōru Fujisawa) // Si vous ne connaissez pas, dites en en commentaire, on en fera l'éloge
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1101  1102  1103  1104  1105  1106
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING #

n°7298025
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-12-2005 à 11:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas du HF :o

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 11:09:22  profilanswer

n°7298049
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-12-2005 à 11:14:30  profilanswer

certe mais je n'ai pas été décu malgrès ce détail technique, c'est dire ! :o

n°7298124
sasounian
Posté le 28-12-2005 à 11:25:22  profilanswer

le ted a écrit :

si je peux apporter ma petite pierre a l'edifice, j ai trouvé le langage employé un peu "gamin". c'est dommage, on voit des scene violente, et le heros emploi un langage limite "ado". je pense qu'un effort aurais pu etre fait de la part du traducteur
(en tout cas dans le premier tome)
ps : je ne veux pas faire de discrimination, j ai rien contre les ados !

je suis ok avec ça. Ok les mots violents existent mais certaines traductions nuisent vraiment aux mangas.

n°7298639
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-12-2005 à 13:11:50  profilanswer

Katsu v16 out en fs. Deja devore ce volume :)

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7298700
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 28-12-2005 à 13:25:21  profilanswer

Berserk, j'ai pas réussis à accrocher :/
Pourtant, le combat de départ contre le démon semble terrible, mais bon, le reste m'a endormi (par là, j'évoque le passage où il arrive dans la troupe à Griffith, où ils se battent ensemble et.. et... et... Pas envie de voir la suite :/)

Mais je sens que je fais ptet une erreur. Donnez moi + d'éléments en spoiler histoire que ça me donne envie de poursuivre siouplait :D :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7298750
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2005 à 13:35:52  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Pourtant, le combat de départ contre le démon semble terrible, mais bon, le reste m'a endormi (par là, j'évoque le passage où il arrive dans la troupe à Griffith, où ils se battent ensemble et.. et... et... Pas envie de voir la suite :/)

Mais je sens que je fais ptet une erreur. Donnez moi + d'éléments en spoiler histoire que ça me donne envie de poursuivre siouplait :D :jap:

Spoiler :

c'est le meilleur manga du monde [:dao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7298755
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 13:36:29  answer

angelusdeus a écrit :

alors jte conseille en premier bastard :D  
ensuite y'a berserk ^^

sinon une ptite liste des meilleurs mangas (à mon gout) par cat:

Kenshin qui se trouve un peu dans toutes les catégorie :)  

héroic fantasy:
Bastard, Berserk, le nouvel angyo onshi, Fly

SF:
Gumn, Blame

Shonen:
Get Backers, Black Cat,Bleach

Action/Humour:
City Hunter (nicky larson), GTO, DB et DBZ,

Amour/Humour:
I"S, Love hina

Horreur et action Horreur:
Dragon Head, Gantz

Et spécial dédicasse pour ONE PIECE the best of the best :D  

Tous ceux en gras sont des valeurs sûr ^^

Mouarf, excellente liste !!! :)  
Sauf pour Action/Humour, je mettrais GTO en premier.
En passant, Kenshin, j'ai été très déçus par la version française.............C'est quoi ces énormes onomatopés qui prennent toute la page et qui sont toutes moches !!!!!!!!!!!!!!  
Sinon c'est génial comme manga. :D

n°7298762
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-12-2005 à 13:38:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:drapal] opportun, puisque je débarque sur ce topic en pleine discussion Berserk !

j'ai commencé par l'anime (je cherchait du HF avec des grosses épées qui tachent, bah je n'ai pas été déçu :miam: ), dont la fin m'a laissé sur pas mal de questions, et du coup je viens de dévorer le manga en quelques jours...

c'est effectivement du très très bon, mais problème, maintenant je vais devoir suivre l'histoire au rythme de parution...  :sweat:

Spoiler :

et les scans spour chiens? :o

otacon-yuiitsu a écrit :

Mais que te dire en spoiler sans que ça tache? [:chalouf]  
Non franchement y'a tellement de chose terrible dans ce manga que je sais meme pas par quoi commencer.
Bon le plus gros:

Spoiler :

Griffith utilise le béhélit pour se transformer en démon et sacrifie toute sa troupe du faucon, viole casca devant guts et où ce dernier perds son bras et un oeil.
Ayant survécu au sacrifice grace à un cavalier squelette (le genre super grand, baleze et goth) avec casca (elle a perdue la mémoire), ils ont une marque dans le cou, la marque du sacrifié, qui attire les démons. Et la suite de l'histoire est excellente, ajout de nouveaux perso notamment.

Si y'en a qui veulent corriger/etoffer allez y  :jap:

n°7298778
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-12-2005 à 13:41:20  profilanswer

et encore c'est ptet 1/10 des séries que je lis (ou que j'ai lu)
Pour GTO j'ai mis City Hunter en premier parce que c'est un manga qui me rapelle Nicky Larson chez Dorothé, nostalgie :)

n°7298795
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 28-12-2005 à 13:44:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

Mais que te dire en spoiler sans que ça tache? [:chalouf]  
Non franchement y'a tellement de chose terrible dans ce manga que je sais meme pas par quoi commencer.
Bon le plus gros:

Spoiler :

Griffith utilise le béhélit pour se transformer en démon et sacrifie toute sa troupe du faucon, viole casca devant guts et où ce dernier perds son bras et un oeil.
Ayant survécu au sacrifice grace à un cavalier squelette (le genre super grand, baleze et goth) avec casca (elle a perdue la mémoire), ils ont une marque dans le cou, la marque du sacrifié, qui attire les démons. Et la suite de l'histoire est excellente, ajout de nouveaux perso notamment.

Si y'en a qui veulent corriger/etoffer allez y  :jap:

Bah déja, ça donne envie :p
C'est sur que ça bouge déja + :)
J'vais voir a jetter un oeil dessus à Virgin

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 13:44:46  profilanswer

n°7298877
Neostrange​r
Posté le 28-12-2005 à 14:04:40  profilanswer

lol enfin la il te spoil toute l'histoire quand meme :lol:

---------------
X
n°7299086
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-12-2005 à 14:37:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

lol enfin la il te spoil toute l'histoire quand meme :lol:

non ça va jraconte juste ce qu'on a a la fin de l'anime, donc tome 13, ça reste correct vu jusqu'où il a lu.
Jpourrais spoiler 100 fois plus :o

n°7299187
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-12-2005 à 14:54:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

je parlais de ce rythme de parution là...  :o  

Message édité par Gedemon le 28-12-2005 à 15:03:58
n°7299193
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-12-2005 à 14:55:50  profilanswer

Spoiler :

on ne demande pas ça ici :o

---------------
Lu et approuvé.
n°7299207
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-12-2005 à 14:58:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Spoiler :

on ne demande pas ça ici :o

même le texte seul ? ça doit exister des forum où l'on discute des traductions ?

Message édité par Gedemon le 28-12-2005 à 14:58:41
n°7299226
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-12-2005 à 15:00:55  profilanswer

j'ai pas dit que ça existait pas, j'ai juste dit qu'il fallait pas demander de liens [:yveleu]

---------------
Lu et approuvé.
n°7299243
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-12-2005 à 15:03:34  profilanswer

oki :o

(edit : il est où le topic "j'apprend le japonais au taff, ça m'occupera quelques temps" ?)
(edit 2 : trouvé - mais marche mal la fonction recherche - http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 761-1.htm)
(edit 3 : plus que 3 heures au taff... ça va être juste :o )
(edit 4 : ha bah pas besoin de traduction en fait pour le dernier chapitre, ça cause pas beaucoup  :D )
(mais encore 2h au boulot...  :sweat: )

Message édité par Gedemon le 28-12-2005 à 16:04:15
n°7299791
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-12-2005 à 17:01:38  profilanswer

Bon du coup j'ai eu le temps de revenir sur les spoiler d'il y a 2 pages sur Berserk, et voilà mon humble avis sur griffith :

Spoiler :

Griffith avait pour "simple" rêve la couronne du royaume, et quand il accepte le sacrifice de la bande du faucon, c'est parce que devenir God Hand est devenu le seul moyen pour lui de réaliser son rêve (le chateau blanc). Quelque part il a dejà amassé tellement de cadavre pour son rêve que le sacrifice de la BOTH n'est que la continuité des ses actions précédentes (a quoi aurait servit tous les autres morts - dont le petit garçon qui voulait être chevalier - si il devait finallement abandonner son rêve ?).  

Et il aimait ses compagnons de la bande du faucon. il ne les considérait certe pas comme ses égaux, mais il les aimait, paternellement peut-être... car sinon le sacrifice n'aurait eu aucun sens... et même après, je crois qu'il les aime (enfin les survivants  :whistle: ) toujours.

n°7299967
Neostrange​r
Posté le 28-12-2005 à 17:27:19  profilanswer

Spoiler :

le "petit garcon qui voulait être chevalier" ne devait pas mourir a la base hin. :o Guts la tué car il a été temoin d'une scene qu'il aurait pas du voir

n°7300001
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 28-12-2005 à 17:32:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

le "petit garcon qui voulait être chevalier" ne devait pas mourir a la base hin. :o Guts la tué car il a été temoin d'une scene qu'il aurait pas du voir

Spoiler :

je crois qu'il parle pas du même, mais plutot d'un gamin qui faisait partie de la BOTH
même qu'il avait un jouet en forme de chevalier

n°7300012
HumanRAGE
Posté le 28-12-2005 à 17:33:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

je pense plutot qu'il parle du jeune dans la both, avec sa petite poupée de chevalier, et qui passe pas le premier combat une fois engagé dans la bande

:'(

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-12-2005 à 17:34:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7300015
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-12-2005 à 17:33:54  profilanswer

vinc a écrit :

Spoiler :

je crois qu'il parle pas du même, mais plutot d'un gamin qui faisait partie de la BOTH
même qu'il avait un jouet en forme de chevalier

Spoiler :

toutafé :jap:
(je crois qu'on le revoit dans les flashback au moment ou Griffith fait son choix d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 28-12-2005 à 17:35:34
n°7300025
Talen
Wish upon a star
Posté le 28-12-2005 à 17:35:47  profilanswer

n°7303088
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2005 à 02:33:14  profilanswer

on a créé un topic unique Berserk, autant qu'il serve à quelque chose, SVP ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7306388
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-12-2005 à 18:58:33  profilanswer

j'en peux plus d'attendre le chap 55 de FMA :(

n°7306501
sasounian
Posté le 29-12-2005 à 19:17:49  profilanswer

sasounian a écrit :

Salut à tous, j'ai récemment découvert ce topic. Etant fan de manga, je pense venir en parler avec vous de temps en temps mais j'ai également un message à faire passer. Comme vous aimez les mangas, et si vous souhaitez développer votre talent de rédacteur, contactez moi en pv pour avoir plus d'infos! Mon équipe et moi-même sommes sur un projet web en construction qui devra s'achever d'ici fin mai...

Merci :)

Juste un petit up  :bounce:  

n°7306598
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 29-12-2005 à 19:38:10  profilanswer

sasounian a écrit :

Juste un petit up  :bounce:

et on pourrait reiterer la réponse que baptiste r t'avais déja faite

je cite
"M'sieur Sasounian, comment voulez-vous qu'on s'interesse à ta proposition alors qu'elle reste si vague ? "

n°7310807
sasounian
Posté le 30-12-2005 à 15:18:09  profilanswer

vinc a écrit :

et on pourrait reiterer la réponse que baptiste r t'avais déja faite

je cite
"M'sieur Sasounian, comment voulez-vous qu'on s'interesse à ta proposition alors qu'elle reste si vague ? "

Alors je recommence la même réponse. Il s'agit d'un projet professionnel. Il n'y a qu'un concurrent sur le marché et c'est pour ça que je ne souhaite pas exposer le projet entièrement au grand public. Maintenant, pour ceux qui sont interessés par la culture asiatique, et en particulier pour le manga papier, et qui, en outre se sente interessé pour être rédacteur, et bien venez en discutez avec moi ;)

Voili voilou. Les ordres viennent d'en haut et je comprend un peu le fait de pas dévoiler tout un projet comme ça  :jap:

n°7310848
dobeliou
Posté le 30-12-2005 à 15:26:06  profilanswer

rhoo me suis relu le volume 4 et 5 de last order, franchement ya un plan sur 2 que jai envie d'agrandir et d'accrocher sur mon mur... sensas
(redrapalisation camouflay)

http://studenti.ing.uniroma1.it/~sfalco/immagini/lastorder4.jpg

n°7310929
HumanRAGE
Posté le 30-12-2005 à 15:41:46  profilanswer

n°7311262
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 16:33:59  profilanswer

Putain nan mais pitié, quoi... Gally qui louche et qui a perdu son menton :/

n°7311301
HumanRAGE
Posté le 30-12-2005 à 16:37:58  profilanswer

:lol:

n°7311524
dobeliou
Posté le 30-12-2005 à 17:11:28  profilanswer

:lol:  
je retrouve pas limage ou elle est a moitié dans une zone d'ombre et quon vois juste le bas de son corps et ses yeux qui brillent :love:

n°7311712
sasounian
Posté le 30-12-2005 à 17:34:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain nan mais pitié, quoi... Gally qui louche et qui a perdu son menton :/

j'avoue..elle a pas trop les yeux en face des trous..Enfin, sans la tête, le coup de crayon est plutôt pas mal ! ;)

n°7311883
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 17:55:30  profilanswer

sasounian a écrit :

j'avoue..elle a pas trop les yeux en face des trous..Enfin, sans la tête, le coup de crayon est plutôt pas mal !

Le coup de crayon était francht mieux ds l'ancienne version. Et puis ces fringues de merde dont il l'affuble (moonboots + combi à fourrure)... :/

[/vieux con]

Message édité par scOulOu le 30-12-2005 à 17:55:55
n°7311977
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 30-12-2005 à 18:13:50  profilanswer

clair le nouveau design il suxxe des poneys (pour rester soft :o)

Message édité par Tentac le 30-12-2005 à 18:14:06

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°7312383
HumanRAGE
Posté le 30-12-2005 à 19:15:06  profilanswer

cai dla balle, hommes de peu de foi :o

---------------
n°7331389
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-01-2006 à 02:16:53  profilanswer

cai un design plus mature, pour montrer que gally a grandi. moi j'aime bien ;)

dans Inu Yasha 17, le nouveau méchant laché par naraku, il apparait dans l'anime ? il me dit rien du tout :/

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-01-2006 à 02:17:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7333859
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2006 à 13:58:42  profilanswer

misato a écrit :

cai un design plus mature, pour montrer que gally a grandi. moi j'aime bien

Lui filer des fringues d'ado de téci, c'est censé montrer qu'elle a "grandi" ? [:petrus75]

n°7333943
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-01-2006 à 14:14:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Lui filer des fringues d'ado de téci, c'est censé montrer qu'elle a "grandi" ? [:petrus75]

Les vêtements, c'est le problème des japonais qui ont un goût atroce en matière vestimentaire (ils se croient dans la haute couture ou quoi ?).
Le design du corp et du visage est plus "mature".
On voit déjà l'amorce de son évolution dans un des Gunm pré Last Order où on voit l'évolution de son physique au travers de l'histoire dans une petite illustration (le dernier corps était le corps Tuned si je me souvient bien).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7334231
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2006 à 14:50:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les vêtements, c'est le problème des japonais qui ont un goût atroce en matière vestimentaire (ils se croient dans la haute couture ou quoi ?).
Le design du corp et du visage est plus "mature".
On voit déjà l'amorce de son évolution dans un des Gunm pré Last Order où on voit l'évolution de son physique au travers de l'histoire dans une petite illustration (le dernier corps était le corps Tuned si je me souvient bien)

Ouais, sauf que son visage ne dégénérait alors pas ; seules son accoutrement évoluait... Depuis, son menton a disparu (on dirait qu'elle a une tête d'ampoule ds GLO, affreux), ses cheveux donnent parfois l'impression d'être dessinés à la rêgle, et elle mérite maintenant vraiment le sobriquet "bouche de poulpe" dont l'affublait Fogia :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1101  1102  1103  1104  1105  1106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING #

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR