Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°62211080
joprime
Posté le 24-02-2021 à 09:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Online Citron a écrit :

Pour moi les coréens, surtout les webtoons, ça part d'une bonne idée puis très vite ça part en roue libre où l'auteur ne sait plus quoi raconter donc ça traine en longueur.


Y'a des yaoi très bons :o

GnomoVTT a écrit :

J'ai découvert jujutsu kaisen hier soir, ca parait pas mal. Pas mal de chose reprise à bleach, naruto etc etc, du classique quoi :o


Ah ouais tu fais quels liens avec Bleach et Naruto (autre ce que tu as dit déjà ?)

pojev a écrit :

 

Je trouve toujours cet argument non recevable. Dans Naruto, à un moment il y a un mort ! Et ce mort c'est un perso secondaire dont tout le monde (pardon, 99%) des gens s'en branlent totalement. Ca apporte quoi à la série ?

 

Dans les manhwa, il y a phlétore de morts, ça apporte quoi ? "oh, je suis le méchant méchant, et je vais te tuiller. Ah, tu m'as tué". Quelle est la morale derrière ?
Si on regarde bien certaines narrations, on s'aperçoit qu'il y a tellement de morts (c'est le gentil VS tous les clans méchants) que le monde serait bien vide...
En plus à chaque fois c'est des visions simpliste (=tout le clan est méchants, il n'y en a aucun à sauver. Ou pire : le chef est le seul méchant, mais on tue quand même tout le monde), c'est trop manichéen.


Je suis d'accord j'aime pas les morts :o
Bon j'ai pas lu Bleach je l'ai vu en animé, y'avait pas besoin de mort pour avoir des bons retournements de situation.

 

Après en étant sérieuse, j'ai l'impression que si y'a pas des morts dans les mangas / animés alors ce sera pas considéré comme une belle œuvre. Je trouve ça nase. Parfois y'a des persos qui meurent juste pour le pathos, pour nous foutre le seum, pour qu'on se rappelle de l'histoire et d'avoir été triste. C'est trop con  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 09:32:47  profilanswer
 

n°62211084
GnomoVTT
Posté le 24-02-2021 à 09:33:31  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Il y a beaucoup de morts de protagonistes charismatiques, dans Naruto, et ça, sans compter les flashbacks.


:jap:
 
Après naruto ca va si tu le lis rapidement, mais se farcir l'anime aujourd'hui faut avoir du temps a perdre.
Ca reste lent et l'évolution du personnage est vraiment pas extra :/
Dans ce que je vois/lis en ce moment, ca evolue plus vite d'ailleurs :)
Je sais pas si c'est juste que je choisi mieux, mais c'est plus agréable ainsi :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°62211090
Geeck0
Posté le 24-02-2021 à 09:34:24  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


dans bleach, il y a aussi la mère du héros quand même, et puis accessoirement

Spoiler :

dieu hein :o la garde royale aussi je crois.


Et je trouve que bleach, même si la fin est gachée, se tient mieux que naruto, surtout avec boruto derrière :o
Après, c'est pas les mêmes messages (j'ai même pas saisi le message de bleach d'ailleurs :o)
Alors que naruto c'est vive le pouvoir de l'amitié, c'est tout mignon :D


Dans Naruto aussi :o
Et dans la grande majorité des Disney :o
Je parlais des morts en court d'histoire, pas celles qui posent les bases de l'intrigue.

n°62211119
bobdumas
Posté le 24-02-2021 à 09:37:58  profilanswer
 

Un combat à mort sans danger de mort pour le protagoniste, bof bof.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 24-02-2021 à 09:39:34
n°62211132
GnomoVTT
Posté le 24-02-2021 à 09:40:58  profilanswer
 

joprime a écrit :


Ah ouais tu fais quels liens avec Bleach et Naruto (autre ce que tu as dit déjà ?)


bah le coup de la rencontre inter-école avec l'attaque des méchants.
Tu as aussi le coup du "on est pareil, tu es mon pote", l'attaque avec les shinigami, l’exorcisme :o
tu peux y voir un parrallele avec MHA, avec les méchants qui s'unissent alors qu'avant ils étaient cons apparement (facon bleach et arancar aussi du coup :o )
 
Si tu veux des clins d'oeil, asterisk war est rigolo pour ca, limite SAO, se moque un peu de naruto aussi :D (Après apparemment, il rentre dans la catégorie harem, donc faut passer outre :o )
 

joprime a écrit :


Je suis d'accord j'aime pas les morts :o
Bon j'ai pas lu Bleach je l'ai vu en animé, y'avait pas besoin de mort pour avoir des bons retournements de situation.
 
Après en étant sérieuse, j'ai l'impression que si y'a pas des morts dans les mangas / animés alors ce sera pas considéré comme une belle œuvre. Je trouve ça nase. Parfois y'a des persos qui meurent juste pour le pathos, pour nous foutre le seum, pour qu'on se rappelle de l'histoire et d'avoir été triste. C'est trop con  


j'avoue que les morts dans les animes, ca m'émeut pas des masses :o
Quoi que la fin de darling in the franxx m'a touché :'(
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°62211144
GnomoVTT
Posté le 24-02-2021 à 09:42:37  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Dans Naruto aussi :o
Et dans la grande majorité des Disney :o
Je parlais des morts en court d'histoire, pas celles qui posent les bases de l'intrigue.


oui enfin, dans bleach on la voit qu'à la fin et bon ca aide bien au dénouement.
 
dans naruto, c'est tellement dit qu'il est orphelin que bon, sa mère on la voit un peu, mais pas des masses :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°62211157
joprime
Posté le 24-02-2021 à 09:44:14  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


bah le coup de la rencontre inter-école avec l'attaque des méchants.
Tu as aussi le coup du "on est pareil, tu es mon pote", l'attaque avec les shinigami, l’exorcisme :o
tu peux y voir un parrallele avec MHA, avec les méchants qui s'unissent alors qu'avant ils étaient cons apparement (facon bleach et arancar aussi du coup :o )

 

Si tu veux des clins d'oeil, asterisk war est rigolo pour ca, limite SAO, se moque un peu de naruto aussi :D (Après apparemment, il rentre dans la catégorie harem, donc faut passer outre :o )

 



T'en es où de Jujutsu Kaisen?

GnomoVTT a écrit :


j'avoue que les morts dans les animes, ca m'émeut pas des masses :o
Quoi que la fin de darling in the franxx m'a touché :'(

 



Ah moi c'est dans hxh la mort qui m'a le plus traumatisée (toujours dans l'animé je sais je suis HS topic)

Spoiler :

kaito  [:alarmclock118]

n°62211159
Geeck0
Posté le 24-02-2021 à 09:44:37  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Un combat à mort sans danger de mort pour le protagoniste, bof bof.


Quand ton combat se résume à passer derrière le méchant et lancer des variations de plus en plus puissantes de kamehameha/rasengan/Getsuga Tenshou, oui, un peu de tensions/suspens ne fait pas de mal.
Si on prend un autre manga, comme One Piece. On sait que les combats intermédiaires seront perdus, et que le combat final sera gagné, avec 0 mort. C'est quasi acquis à chaque arc. Par contre, la manière dont on arrive à ce résultat change constamment. C'est surement ça qui permet à ce manga de rester au top malgré les années et avec seulement 2 morts notables.

n°62211189
GnomoVTT
Posté le 24-02-2021 à 09:47:35  profilanswer
 

joprime a écrit :


T'en es où de Jujutsu Kaisen?


chapitre 50 (j'ai commencé hier soir :o)
 

joprime a écrit :


Ah moi c'est dans hxh la mort qui m'a le plus traumatisée (toujours dans l'animé je sais je suis HS topic)

Spoiler :

kaito  [:alarmclock118]



d'ailleurs le combat de gon pour le récupérer :love:
dommage qu'il soit si court :ouch:
 
L'anime s'arrete au bon moment d'ailleurs, la suite est vraiment pas une bonne idée je trouve :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°62211271
bobdumas
Posté le 24-02-2021 à 09:55:35  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Quand ton combat se résume à passer derrière le méchant et lancer des variations de plus en plus puissantes de kamehameha/rasengan/Getsuga Tenshou, oui, un peu de tensions/suspens ne fait pas de mal.
Si on prend un autre manga, comme One Piece. On sait que les combats intermédiaires seront perdus, et que le combat final sera gagné, avec 0 mort. C'est quasi acquis à chaque arc. Par contre, la manière dont on arrive à ce résultat change constamment. C'est surement ça qui permet à ce manga de rester au top malgré les années et avec seulement 2 morts notables.


Oui, ce sont rarement des combats à mort, ça fini plus souvent par la case prison. Et ces deux morts étaient déjà condamnés. C'est plus mature dans Naruto, le protagoniste ne s'attend pas à voir arriver la faucheuse, à part Jiraya, aucun ne va laisser de "testament".

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 24-02-2021 à 10:11:03
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 09:55:35  profilanswer
 

n°62211352
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 24-02-2021 à 10:03:36  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Un combat à mort sans danger de mort pour le protagoniste, bof bof.


 
Voilà, merci. :jap:  
 
Faut dire que mon top 5 mangas c'est Berserk/Akira/Gunnm/Solo Leveling/Death Note donc l'avalanche de morts c'est devenu une habitude (nécessaire pour ma part).
 

joprime a écrit :


Y'a des yaoi très bons :o


 
[:l'enfant pourri:1]
 
Pour la peine joprime je veux que tu regardes A Silent Voice (Koe No Katachi) dès ce soir ! :)
Et tu lis les deux tomes sortis d'Hana l’inaccessible pour que je me sente moins seul. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 24-02-2021 à 10:18:59
n°62211378
GnomoVTT
Posté le 24-02-2021 à 10:06:29  profilanswer
 

Question lecture, ca se lit initial D?
j'ai vu qu'une version "courte" de la "saison 1" était dispo en anime sur netflix, mais pas la suite :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°62211442
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 24-02-2021 à 10:13:40  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Question lecture, ca se lit initial D?
j'ai vu qu'une version "courte" de la "saison 1" était dispo en anime sur netflix, mais pas la suite :/


 
Jamais testé mais je connais un fan hardcore.

n°62211507
Twiddy
Posté le 24-02-2021 à 10:22:37  profilanswer
 

Initial D, j'ai tenté plusieurs fois, j'aime beaucoup le début mais je trouve qu'après ça devient redondant donc je décroche, toujours un peu prêt au même endroit, un peu après la formation de la team.

n°62211512
GnomoVTT
Posté le 24-02-2021 à 10:22:55  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
Jamais testé mais je connais un fan hardcore.


disons que bon, je sais pas si c'est bien dessiné/retranscrit en manga :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°62212488
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 24-02-2021 à 12:06:05  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Oui, ce sont rarement des combats à mort, ça fini plus souvent par la case prison. Et ces deux morts étaient déjà condamnés. C'est plus mature dans Naruto, le protagoniste ne s'attend pas à voir arriver la faucheuse, à part Jiraya, aucun ne va laisser de "testament".

 

Mature dans naruto ? Comme par exemple quand Pain décide de faire un ctrl+Z pour ressusciter tout ceux qu'il a tué sauf Jiraya ? :o

 

Je ne trouve pas que la mort rajoute quoi que ce soit parce que ce ne sont JAMAIS les protagonistes qui risquent leur vie.
Dans OP, Ace meurt (RT si t trist  [:grandvampire] ) mais ce n'est pas un membre de l'équipage, et ça ne sera jamais [un membre de l'équipage].

 

Dans naruto, Naruto ne mourra jamais, ni Sasuke ni Sakura.

 

Faut pas se leurrer, il n'y aura jamais de mort de protagoniste parce que ça ferait chuter les ventes ou que le shonnen jump recevrait tellement de messages qu'il harcèlerait l'auteur pour qu'il fasse un ctrl+Z).
C'est pour ça que dire "les morts c'est trop bien", je ne suis pas d'accord parce qu'à chaque fois c'est un noname qui meurt (n'en déplaise à la liste de lazarock :o ), donc ça ne crée aucune tension.

 

Et pour en revenir à OP, quand dans l'arc water seven t'as luffy au sol qui est en train de perdre, c'est beaucoup plus intense que la mort de l'autre maitre de l'équipe B :o
La mort d'Ace ne rend pas Luffy plus fort, au contraire. (même si on sait que Luffy ne va pas mourir)

 

Comme quoi, bien plus que la mort, ce qui est le plus important c'est la façon de raconter l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 24-02-2021 à 12:06:54

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°62212633
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 24-02-2021 à 12:23:01  profilanswer
 

Je n'ai pas l'impression que tu aies compris l'intérêt d'une mort dans un shonen  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 24-02-2021 à 14:09:23
n°62212742
muhyidin
Posté le 24-02-2021 à 12:39:14  profilanswer
 

Lu My Broken Mariko de Waka Hirako. Ça procure des émotions. J’aurais aimé que ça aille plus loin mais le format one shot ne s’y prêtait sûrement pas. En tout cas l’autrice a beaucoup de talent j’espère qu’on la reverra en français.  
Et encore une fois un beau travail éditorial de ki-oon à un prix raisonnable.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°62212800
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 24-02-2021 à 12:49:00  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Je n'ai pas l'impression que tu ais compris l'intérêt d'une mort dans un shonen  :whistle:


 
Sisi, je me suis bien documenté :o
https://www.youtube.com/watch?v=YKlm5Tgasfs
 :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°62212847
MKaze
Posté le 24-02-2021 à 12:56:08  profilanswer
 

pojev a écrit :


Faut pas se leurrer, il n'y aura jamais de mort de protagoniste parce que ça ferait chuter les ventes ou que le shonnen jump recevrait tellement de messages qu'il harcèlerait l'auteur pour qu'il fasse un ctrl+Z).


 
C'est rare dans les shounen mais ça arrive.
Sans spoiler le nom de l'oeuvre, Mitsuru Adachi a fait le coup dans un de ses manga.
 

Spoiler :

Non je ne parle pas de Touch, où c'était plus un perso secondaire.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°62212853
bobdumas
Posté le 24-02-2021 à 12:56:47  profilanswer
 

Spoiler :

La mort de Ace clôture un long cliffhanger, on le voit déjà au bord du précipice avec très peu de chances de survie, il a lui-même abandonné avant que Luffy arrive. :jap:


 
Naruto est aussi plus mature que OP, l'histoire alterne entre des périodes de guerre froide ou totale, on ne fait pas de prisonnier (ou seulement les faibles) et les persos importants meurent au moment où ils ne s'y attendent pas.


Message édité par bobdumas le 24-02-2021 à 14:48:55
n°62213439
joprime
Posté le 24-02-2021 à 13:59:40  profilanswer
 

Je vois que vous parlez de la mort de certains persos sans spoiler, c'est légal ça ? :o

 


keiji84 a écrit :

 

[:l'enfant pourri:1]

 

Pour la peine joprime je veux que tu regardes A Silent Voice (Koe No Katachi) dès ce soir ! :)
Et tu lis les deux tomes sortis d'Hana l’inaccessible pour que je me sente moins seul. :o


Tu me juges alors que tu viens d'acheter du hentai ? :o

 

Je regarderais si tu regardes Dakaichi my number one [:joprime:4]

Message cité 2 fois
Message édité par joprime le 24-02-2021 à 14:00:05
n°62213890
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 24-02-2021 à 14:39:25  profilanswer
 

joprime a écrit :

Je vois que vous parlez de la mort de certains persos sans spoiler, c'est légal ça ? :o


 
S'ils sont morts il y a 3 ans, c'est toujours du spoil ? :o :o :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°62214017
joprime
Posté le 24-02-2021 à 14:48:54  profilanswer
 

Oui :D
J'ai pas commencé OP encore donc je vais essayer d'oublier ce que j'ai lu ici.

n°62214962
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-02-2021 à 16:23:00  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
S'ils sont morts il y a 3 ans, c'est toujours du spoil ? :o :o :o


Oui :o

n°62214982
GnomoVTT
Posté le 24-02-2021 à 16:24:40  profilanswer
 

joprime a écrit :

Oui :D
J'ai pas commencé OP encore donc je vais essayer d'oublier ce que j'ai lu ici.


tu veux vraiment te faire les 1400 chapitres? :ouch:


---------------
Mon 500px & flick R

n°62215081
joprime
Posté le 24-02-2021 à 16:34:19  profilanswer
 

Bah apparemment c'est tellement ouf qu'il faut pas passer à côté. Mais je vais peut être mater en animé plutôt, je sais pas trop encore.

n°62215099
GnomoVTT
Posté le 24-02-2021 à 16:35:35  profilanswer
 

joprime a écrit :

Bah apparemment c'est tellement ouf qu'il faut pas passer à côté. Mais je vais peut être mater en animé plutôt, je sais pas trop encore.


tu dois pouvoir trouver des résumé sur youtube :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°62215173
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 24-02-2021 à 16:43:27  profilanswer
 

Hikaru no Go, Saï qui disparait définitivement, c'est comme la mort  [:kibasafam:9]


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°62215235
ogsvart_
Posté le 24-02-2021 à 16:52:24  profilanswer
 

joprime a écrit :

Bah apparemment c'est tellement ouf qu'il faut pas passer à côté. Mais je vais peut être mater en animé plutôt, je sais pas trop encore.


 
Visionner les animés te prendra BCP plus de temps que de lire le manga :o
 
Tu as environ 1000 chapitres et 1000 épisodes, un chapitre se lit bien plus vite qu'un épisode :D
 
Calcul pour les animés : 964 épisodes de 15 minutes = 241 heures !
 
Bon chance!

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-02-2021 à 16:55:24
n°62215382
Digaboy
Posté le 24-02-2021 à 17:09:52  profilanswer
 


moi je me suis (re) lancé dans OP
 
et bah c'est toujours aussi bon et ça permet d'aller plus vite sur les arc que j'aime pas  
 
et comme ça parle mort, dans OP ya une qui m'a bien ému  
 

Spoiler :

reviens Merry !!! c'était trop triste  :cry:  :cry:

n°62215465
joprime
Posté le 24-02-2021 à 17:20:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Visionner les animés te prendra BCP plus de temps que de lire le manga :o

 

Tu as environ 1000 chapitres et 1000 épisodes, un chapitre se lit bien plus vite qu'un épisode :D

 

Calcul pour les animés : 964 épisodes de 15 minutes = 241 heures !

 

Bon chance!


:D ouais je sais. C'est pour ça que j'hésite encore.

n°62215475
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-02-2021 à 17:21:29  profilanswer
 

Tiens puisqu'on parle de truc avec whatmille chapites.
Gintama ca vaut le coup de se lancer dedans?


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°62215546
bobdumas
Posté le 24-02-2021 à 17:30:28  profilanswer
 

Trop de fillers :/


Message édité par bobdumas le 24-02-2021 à 17:31:15
n°62215570
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-02-2021 à 17:32:39  profilanswer
 

MATE WITH ME YOUTA §§§§§§§§


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°62215767
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 24-02-2021 à 17:58:22  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Tiens puisqu'on parle de truc avec whatmille chapites.
Gintama ca vaut le coup de se lancer dedans?


 
Perso je kiff Gintama. Y'a masse tomes/épisodes, mais l'univers déjanté est un kiff :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°62215919
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-02-2021 à 18:16:08  profilanswer
 

Ah et même question pour Jojo.  
Si j ai ben compris y a plusieurs "saisons" au manga, et la dernère est super bien classé de partout, mais celles qui précedent ont des notes bien plus moyennes...


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°62216030
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 18:29:32  answer
 

poulpeleach a écrit :

Ah et même question pour Jojo.  
Si j ai ben compris y a plusieurs "saisons" au manga, et la dernère est super bien classé de partout, mais celles qui précedent ont des notes bien plus moyennes...


 
Ah?
Pourtant stardust crusaders (saison 3) est considéré comme culte.

n°62216127
ogsvart_
Posté le 24-02-2021 à 18:38:58  profilanswer
 

joprime a écrit :


:D ouais je sais. C'est pour ça que j'hésite encore.


Je rajoute que l'animé cherche souvent à gagner du temps pour ne pas rattraper le manga en :
- Rajoutant des épisodes de remplissage (filers) assez relous, tu en as pour des dizaines d'heures de hors sujet  :sleep:  
- Gagnant du temps sur certaines actions en rallongeant la sauce plus que de nécessaire  :sleep:  
 
Après, les ajouts sont parfois sympas :o
 
 

n°62216551
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2021 à 19:18:52  profilanswer
 

y la version kai, qui s'amuserait a mater la version complete... ?


Message édité par HumanRAGE le 24-02-2021 à 19:18:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62217297
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-02-2021 à 20:46:32  profilanswer
 

J avais arrêté l anime après  Skypea, interminable, ca rappelait certains passages de Naruto Shippuden où pour eviter de rattraper le manga on était tombe de 1 épisode pour 3 chapitres à  1 ep pour 1,5 chap. (De mémoire le passage avec Deidara et son binome notamment)


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR