|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ |
---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
--------------- Et j'en oublie à qui j'en veux vraiment, Je garde le meilleur des sentiments |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 17:03:06 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
keiji84 |
Message édité par keiji84 le 23-02-2021 à 18:40:20 --------------- Profil Keiji sur MyAnimeList |
Slyde Clean | FFF |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu le T.01 de burn the witch. Bah moyennement chaud. L'auteur repompe des éléments de Bleach, la prmeière partie tu ome j'ai rien pigé à l'uniers. Ca va mieux ensuite, mais pas emballé. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117 |
Bear'sBeard |
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 20:17:47 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
keiji84 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117 |
bobdumas | Les coréens sont tout de même meilleurs en contenu matures... ils arrivent à caser des vrais histoires. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-02-2021 à 21:49:38 |
okiron Energyzed by dot exe | J'avais commencé aussi, par hasard évidemment, le Parallel Paradise. Drop presque aussi sec même la partie fap était pas top |
keiji84 |
--------------- Profil Keiji sur MyAnimeList |
bourneagainshell | Disons que le côté ou le perso doit se suicider pour aller dans ce « monde » est intriguant.
|
Geeck0 |
keiji84 |
Gnomovtt |
Online Citron L'agrume qui n'aime rien |
|
keiji84 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-02-2021 à 00:27:22 |
bobdumas | Oui, un des inconvénients de l'absence d'éditeur. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-02-2021 à 00:42:25 |
keiji84 | D'accord.
Message édité par keiji84 le 24-02-2021 à 06:32:56 |
keiji84 |
Message édité par keiji84 le 24-02-2021 à 06:40:23 --------------- Profil Keiji sur MyAnimeList |
Gnomovtt |
keiji84 |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 24-02-2021 à 08:29:35 --------------- Profil Keiji sur MyAnimeList |
Gnomovtt |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
keiji84 | Non mais attends, s'il n'y a pas de mort, où est le suspense ? T'as deux clowns qui se battent, il est où le danger ? Tu sais très bien qu'il arrivera rien... c'est quoi l'intérêt ?
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 24-02-2021 à 08:47:07 --------------- Profil Keiji sur MyAnimeList |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 24-02-2021 à 09:24:16 |
bobdumas | Il y a beaucoup de morts de protagonistes charismatiques, dans Naruto, et ça, sans compter les flashbacks. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
joprime |
Après en étant sérieuse, j'ai l'impression que si y'a pas des morts dans les mangas / animés alors ce sera pas considéré comme une belle œuvre. Je trouve ça nase. Parfois y'a des persos qui meurent juste pour le pathos, pour nous foutre le seum, pour qu'on se rappelle de l'histoire et d'avoir été triste. C'est trop con |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - CYR disponible (double album) |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ |