| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 10:19:06 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça tombe bien, c'est pas encore fini --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tangalle | Parfait |
Ekid |
|
ploumpy :o |
Yupa | J'ai encore mon tome 1 dédicacé --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nirwan perdu? double la mise! | ce fail que tu sens venir quand l'editeur mettra la cle sous la porte au 3e coffret |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 10:56:51 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai tous les tomes, mais je soutiens sans souci la réédition. Cette série est géniale. +1 pour le tome 01 dédicacé --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
POUQIE pouqie | uchuu kyoudai (space brothers) c'est vraiment aussi bien que le classement MAL le laisse penser (#17 all time) ? J'en suis au chapitre 20 et quelques, ça parait une histoire sympatique mais de là à le mettre à ce niveau jcapte pas Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 21-02-2019 à 21:05:19 --------------- salut c pouqie |
ploumpy :o |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Le dernier Dr Stone, ce manga est décidément incroyable |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'aime beaucoup le délire Black Clover --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Black clover j'ai un.collègue qui essaie de me le vendre. Cest si bien que ca, où sans plus ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Rien que pour la phrase "My creativity is being beaten down by her appetite !", j'en redemande --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. | https://www.doki-doki.fr/actu-nouve [...] -1068.html --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-02-2019 à 17:53:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bixibu Ca ... c'est fait! | |
Mad Ratz Herr Doktor | Je viens d'attaquer Chainsaw Man |
ororuK |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 27-02-2019 à 19:41:25 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide | Mes dernières découvertes
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 01-03-2019 à 14:58:08 |
kyouray 2D. | si c'est celui que j'ai mentionné il y a quelques années, p'tet Tetsuwan Girl Message édité par kyouray le 03-03-2019 à 02:53:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 03-03-2019 à 05:35:09 --------------- It's Shotime |
ganellon - | baseball, pas de déguisement ni de compétitions, c'est plutot terre à terre. --------------- --~~-- |
MKaze | ça ne me dit vraiment rien pour le coup.
--------------- It's Shotime |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tetsuwan Girl? Princess Nine? Idol A? Cross Game? Message édité par gilou le 03-03-2019 à 10:06:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |