| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:58:18 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il arrive a temps pour profiter de la papillonite? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nashtbg 無駄だ | petite question |
misato Clavicula Nox | pour le moment, 30 de sortis au Japon, 10 et bientot 11 en France, et en scan on doit presqu'en etre en "équivalent chapitres", au tome 32 ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sasounian |
Nashtbg 無駄だ | merci |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sorties :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 16:40:44 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | MPD psycho, je toruve ça très gore sur les 2, 3 premiers tomes, puis ça dérive vers le n'importe quoi entre le policier, le fantastique, et le complot ... et ça baisse énormément de régime; j'ai laché l'affaire au tome 6 des scans, et je compte pas du tout acheter le manga Message édité par misato le 12-01-2006 à 20:54:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 12:37:58 ![]() Je viens de lire les 8 demon king, et j'ai été très déçu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 15:38:19 |
misato Clavicula Nox | les mangas coréens, c souvent du réchauffé de recettes empruntées aux canons japonais du genre ... et pas forcément bien assimilées.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-01-2006 à 21:57:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe | Imageshack c'est vraiment de la merde --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | g mis l'image sur free du coup --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ca devrait pas etre dans le topic dedie, toossa??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 23:08:18 ![]() C'était juste pour montrer ce que c'est qu'un vrai beau dessin ! |
misato Clavicula Nox | tiens, the real gilou --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi c'est a une image de Catska --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | FullMetalAlchemist chap 55 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Beau dessin ... Ya des illustrations de Blade of the immortal/L'habitant de l'infini/Mugen no Jyunnin qui sont terribles. Et comme Berserk ya le taux de charclage plus que réglementaire. Et comme Berserk, l'histoire est bien.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 16-01-2006 à 10:07:39 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 16-01-2006 à 14:01:53 |
Brad Pitt I want to believe | Dernier achat : Ken FOTBS vol12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | c vrai que c bien dessiné, l'histoire j'ai lu que les premiers chapitres en scans, donc j'aurais du mal à avoir un avis ... j'ai lu 2 ou 3 trucs un peu shoujo en manga coréens, yen a un c t du copier/coller de ayashi no ceres, l'autre de mermaid forest ... Message édité par misato le 17-01-2006 à 02:03:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sasounian |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | perso j'ai lu "3 Soeurs jumelles", que le tome 1, mais j'ai plutot bien accroché. Il y a une barriere psychologique qui fait que je ne m'interesse pas trop aux manwa, mais je suis sur qu'il y en a de tres bien (je n'ai entendu que du bien du "Nouvel Angyo Onshi" par exemple) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai acquis la semaine derniere Seizon Life 1 et L'école emportée 1, tous les deux sont tres bien (vais recuperer la suite bientot).
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |