Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°7358125
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-01-2006 à 15:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
GTO :love:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 15:26:31  profilanswer

n°7359109
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2006 à 17:10:11  profilanswer

Mais encore ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7362011
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-01-2006 à 22:36:42  profilanswer

ah ... mais si K2R se met à assumer ses penchants pour l'érotisme, ça va tout casser (enfin, tout je sais pas, mais les braguettes assurément [:nofret]) ... faudrait que je mette la main dessus [:pinzo] (le manga de K2R, pas la braguette, là c l'inverse ...)

FtY

Message édité par misato le 06-01-2006 à 22:37:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7362408
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-01-2006 à 23:39:44  profilanswer

Je viens de finir le 4e tome de Planetes, c'est pas mal, et tres different de l'anime.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7365116
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 12:55:53  answer

J'ai regardé Kenshin le film hier, et.............c'est trop beau !!!!!
Magnifique histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Je le conseil a tout le monde, le meilleur film/anime que j'ai vu !!!

n°7365215
sasounian
Posté le 07-01-2006 à 13:08:41  profilanswer

Rebonjour tout le monde, je refais un petit coup mon annonce mais cette fois-ci plus détaillée, en espérant ne pas me faire huher...

En clair, je suis rédacteur chef d'un site en production qui va parler de manga-jmusic-anime-cineasie-jeuxvideos-Japon. Je gère tout le pôle Mangas. Il s'agit d'un projet très sérieux, en production et (pour le moment) non rémunéré. Si cela vous intéresse de rédiger des articles sur des mangas par passion et que vous souhaiteriez intégrer un vrai projet au sein d'une équipe soudée et agréable, envoyer moi un mp et on en cause

Je cherche donc 2-3 rédacteurs suplémentaires pour m'aider dans la création d'articles de mangas, de news et de dossiers.

Voili voilou

NB : un truc qui n'a rien à voir. Qqun a t il lu Lamu en version manga papier ? Perso l'anime j'aimais pas mais si ca fait le meme effet que Maison Ikkoku, ça peut etre sympa .  

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par sasounian le 07-01-2006 à 13:41:03
n°7365228
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-01-2006 à 13:10:15  profilanswer

Lamu en papier c'est assez semblable à l'anime mais c'est sympatoche (j'ai juste lu le début du 1er)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7365401
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2006 à 13:34:40  profilanswer

sasounian a écrit :

NB : un truc qui n'a rien à voir. Qqun a t il lu Lamu en version manga papier ? Perso l'anime j'aimais pas.

Le probleme avec Urusei Yatsura (l'animé), c'est que il y a sans arret des jeux de mots et de gags (visuels) specifiquements japonais necessitant chacun une demi-page d'explication au profane.
C'est pour cela que cette serie est difficilement accessible.
A+,  

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7365437
sasounian
Posté le 07-01-2006 à 13:40:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Lamu en papier c'est assez semblable à l'anime mais c'est sympatoche (j'ai juste lu le début du 1er)

Je dis ca car par exemple, Juliette je t'aime, je trouvais ça nul, moche et sans intérêt (l'anime). On m'a fait lire le manga, ça n'a rien à voir, je dirais même que c'est super ! :)

n°7365705
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-01-2006 à 14:19:18  profilanswer

sasounian a écrit :

Surtout que Naruto et Kenshin, c'est pas forcement ce que je conseillerais en premier. C'est juste des gros titres grands publics mais bon , ce ne sont pas les mangas incontournables hein ^^

J'aurai plus pensé à des mangas genre Monster (thriller), Slam Dunk, Racaille Blues ou alors Video Girl Aï (même s'il y a un peu de surnaturel c'est vrai ^^ )

kenshin est quand même très bien, et la qualité graphique s'améliore grandement de volume en volume (bon pas au point d'un city hunter ou d'un bastard mais quand meme ^^)

c'est vrai qu'il est magnifique et triste :(  mais il y a aussi l'anime Street Fighter qui est magnifiquement réalisé, faut pas l'oublier celui là :D  

sasounian a écrit :

Je dis ca car par exemple, Juliette je t'aime, je trouvais ça nul, moche et sans intérêt (l'anime). On m'a fait lire le manga, ça n'a rien à voir, je dirais même que c'est super ! :)

pour ton projet de site, y'as rémunération possible dans le cas ou il fonctionne bien? ou c'est non rémunéré quelque soit sa réussite?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:19:18  profilanswer

n°7365798
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-01-2006 à 14:32:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

mais il y a aussi l'anime Street Fighter qui est magnifiquement réalisé, faut pas l'oublier celui là :D  

:love:

J'ai eu la VHS et maintenant, j'ai le DVD :d

---------------
n°7365866
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-01-2006 à 14:39:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:love:

J'ai eu la VHS et maintenant, j'ai le DVD :d

han jle cherche moi, j'ai que la VHS :(  
tu l'as acheté ou? :??:

n°7365951
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-01-2006 à 14:48:34  profilanswer

Fnac p-ê bien... ou Auchan. 10€ y a au moins 1 an si pas plus...

---------------
n°7366835
sasounian
Posté le 07-01-2006 à 17:30:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

pour ton projet de site, y'as rémunération possible dans le cas ou il fonctionne bien? ou c'est non rémunéré quelque soit sa réussite?

A très long terme, si le site marche bien, une rémunération sera prévue. Mais bon, c'est par envie de réaliser un projet qu'il faut y participer en priorité ;)

n°7373527
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 08-01-2006 à 12:16:56  profilanswer

bonjours tout le monde
je met enfin un petit drapeau sur ce topic :)
je vien de commencer a lire les scantrad de Tokko (de toro fujisawa)j'ai carrement accroché
quelqun a testé? :)
edit:Gunnm last order c'est bieng :o meme tres bieng :o vivement tome 7 (et vive la bouche de poulpe de gally :love:)

Message édité par wassabi le 08-01-2006 à 12:17:39
n°7378292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2006 à 23:57:04  profilanswer

Gunnm Last order 7 pour le 2 mars 2006 :hot:
on saura enfin pkoi gally c retrouvée dans la decharge :love:

un tome tous les 6 mois [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7378436
wassabi
Posté le 09-01-2006 à 00:29:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfer et paradis un tome tout les ans  [:toad666]  
donc la parution de gunnm est appreciable  :whistle:

n°7378439
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2006 à 00:29:57  profilanswer

wassabi a écrit :

enfer et paradis un tome tout les ans  [:toad666]  
donc la parution de gunnm est appreciable  :whistle:

bah ouais mais tenjo tenge t'as un chapitre tout les 36 du mois aussi :/ [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7378666
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-01-2006 à 01:14:02  profilanswer

sasounian a écrit :

En clair, je suis rédacteur chef d'un site en production qui va parler de manga-jmusic-anime-cineasie-jeuxvideos-Japon. Je gère tout le pôle Mangas. Il s'agit d'un projet très sérieux, en production et (pour le moment) non rémunéré. Si cela vous intéresse de rédiger des articles sur des mangas par passion et que vous souhaiteriez intégrer un vrai projet au sein d'une équipe soudée et agréable, envoyer moi un mp et on en cause

Je cherche donc 2-3 rédacteurs suplémentaires pour m'aider dans la création d'articles de mangas, de news et de dossiers.

Faut voir....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°7378832
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-01-2006 à 01:40:46  profilanswer

Quelle OAV ?
Parceque la pire à mes yeux reste Seisouhen... Apres s'etre lu tous les mangas papier, avoir vu tous les animés, et tomber sur Seisouhen, ça fait bizarre...  :sweat:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7378912
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-01-2006 à 01:49:50  profilanswer

le film est avant la derniere serie d'oav
film = charac design de la série TV, pas mal, sans plus
1eres OAVs superbes [:lugubre desespoir]  
2emes OAVs, moches à en pleurer [:matfou]

n°7379653
wassabi
Posté le 09-01-2006 à 08:02:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah ouais mais tenjo tenge t'as un chapitre tout les 36 du mois aussi :/ [:dur]

ouai mais quel chapitre :love:
le dessin de ce mec est tout simplement enorme :love:

n°7379655
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-01-2006 à 08:06:15  profilanswer

Le film de Kenshin a une excellente musique, un scénario sympatoche mais il est du niveau de la sére donc vraiment pas très beau.
Je préfère la première série d'OAV qui est incomparable à tous les niveaux (histoire/musique/charadesign/chorégraphie des combats quasi réalistes).
Pour le manga, effectivement les dessins évoluent, ça devient plus épuré tout en devenant meilleur. C'est difficile à expliquer mais en regardant le Kenshin du début avec celui qui va se battre contre Enishi, on voit la différence.

Tokko, c'est assez joli (c'est de l'auteur de GTO donc c'est normal) mais bon l'histoire me parait bidon. Une unité de policiers spéciaux ados qui frittent des démons à l'arme blanche, ça a un air de déjà vu.

n°7379670
sasounian
Posté le 09-01-2006 à 08:20:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut voir....

On en cause plus en détails quand tu veux ;)

n°7387077
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2006 à 04:06:26  profilanswer

Kenshin le vagabond, en anime faut en parler dans le topic anime, quand meme ;)

sinon ya une première série d'OAV vendue en un seul DVD comme un film (pas de génériques entre les épisodes) par daubex, en France.
ya une 2e série d'OAV qui vient de sortir en France, et qui est franchement hors-sujet par rapport au manga :fou: ... et ya un vrai film, qui s'appelle "le requiem des patriotes" (ishin-shishi no requiem) et qui n'est pas sorti en France, il est assez oubliable. (en gros c un épisode de la série de 70 minutes)

je pense qu'en fait tu veux parler de la première série d'OAV ... celle où on le voit tout jeune, puis avec tomoé, puis dans sa nouvelle vie, en gros ?

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-01-2006 à 04:07:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7387655
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-01-2006 à 09:53:35  profilanswer

misato a écrit :

Kenshin le vagabond, en anime faut en parler dans le topic anime, quand meme ;)

sinon ya une première série d'OAV vendue en un seul DVD comme un film (pas de génériques entre les épisodes) par daubex, en France.
ya une 2e série d'OAV qui vient de sortir en France, et qui est franchement hors-sujet par rapport au manga :fou: ... et ya un vrai film, qui s'appelle "le requiem des patriotes" (ishin-shishi no requiem) et qui n'est pas sorti en France, il est assez oubliable. (en gros c un épisode de la série de 70 minutes)

je pense qu'en fait tu veux parler de la première série d'OAV ... celle où on le voit tout jeune, puis avec tomoé, puis dans sa nouvelle vie, en gros ?

FtY

Mais la zic elle en jette un max ... presque aussi bien que les OAV.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7393285
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-01-2006 à 21:43:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HAN §§§

J'espère qu'il y a des mangas en Guyane :'(

---------------
n°7393297
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-01-2006 à 21:45:17  profilanswer

Oui, a base de feuilles de palmier.

n°7393300
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-01-2006 à 21:45:32  profilanswer

:fou:

---------------
n°7393357
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-01-2006 à 21:52:06  profilanswer

bah commande le mais fait le parvenir en Guyane.

Tu pars en Guyane?

n°7393412
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 10-01-2006 à 21:59:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

HAN §§§

Y'aurait plutot des mambas... :D
A+,

Message édité par gilou le 10-01-2006 à 22:00:16

---------------
n°7393614
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2006 à 22:29:30  profilanswer

ya pas de manga, mais tu auras le générique français de dragon ball Z en live ... avec ariane [:rofl]

FtY

---------------
n°7396639
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-01-2006 à 05:24:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

HAN §§§

oui :)
www.amazon.fr  pour commander , mais il vaut mieux faire de 'grosses commandes' car les frais de ports sont ma foi ....
En plus si tu ne prends pas chronopost ( livraison en 48h c'est bieng ) , la version standard a l'avantage d'arriver 5-6 semaines après ta commande ...
Après il y a aussi Alapage qui livre .
sinon il y a la Cas'a'Bulles (a Cayenne ) qui est je trouve correctement achalandé pour la Guyane :)
C'est d'ailleurs là bas que je me ruine en BDs notamment .

Message cité 1 fois
Message édité par mikala le 11-01-2006 à 05:27:49

---------------
Intermittent du GNU
n°7396759
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-01-2006 à 08:42:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

bah commande le mais fait le parvenir en Guyane.

Tu pars en Guyane?

Ouais le 22 :/

---------------
n°7396761
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-01-2006 à 08:43:34  profilanswer

mikala a écrit :

sinon il y a la Cas'a'Bulles (a Cayenne ) qui est je trouve correctement achalandé pour la Guyane :)
C'est d'ailleurs là bas que je me ruine en BDs notamment .

OK merci, j'irai faire un tour :d

---------------
n°7400286
mikala
Posté le 11-01-2006 à 17:55:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

OK merci, j'irai faire un tour :d

il y a des risques pour qu'on s'y croise :D vu le temps que j'y passe (quoique en ce moment un peu moins :/ )

---------------
Intermittent du GNU
n°7400307
mikala
Posté le 11-01-2006 à 17:57:49  profilanswer

soit pas malheureux , c'est très sympa la guyane :D
Tu arriveras en plus en plein carnaval , donc tu auras peut etre l'occasion de profiter de toutes les soirées diverses et variées :D

---------------
Intermittent du GNU
n°7400560
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-01-2006 à 18:21:16  profilanswer

mikala a écrit :

soit pas malheureux , c'est très sympa la guyane :D
Tu arriveras en plus en plein carnaval , donc tu auras peut etre l'occasion de profiter de toutes les soirées diverses et variées :D

Oui je sais :d

Si j'ai l'air triste (ce qui n'est qu'à moitié vrai) c'est parce que j'y vais pour le taf :d et pas pour les vacances...

---------------
n°7400814
mikala
Posté le 11-01-2006 à 18:49:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui je sais :d

Si j'ai l'air triste (ce qui n'est qu'à moitié vrai) c'est parce que j'y vais pour le taf :d et pas pour les vacances...

Bah j'y bosse aussi :o ( bon il est vrai que je serais mieux en vacances perpétuelles :D )
Tu vas dans quel secteur (sans indiscrétion ) ?

---------------
Intermittent du GNU
n°7400826
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-01-2006 à 18:52:10  profilanswer

A Kourou.

Pour la suite, MP sinon les modos vont crier :d

---------------
n°7400888
mikala
Posté le 11-01-2006 à 18:58:18  profilanswer

hum , plutôt ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
(et puis je ne crie pas en tant que modo :o )

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)