| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 23:27:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vous faites exprès de troller sur Hana mais elle est parfaite. Message édité par keiji84 le 23-08-2022 à 05:38:45 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Désolé, mais Hana est un bot...
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
rody | Bonjour,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bourneagainshell | Je pense au contraire que Naruto et bleach conviendrait assez. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui pour quelqu'un de 10 ans Bleach c'est parfait : c'est le seul manga sur Terre où il n'y a pas de mort. |
DVN | Un p'tit Berserk, ça devrait le préparer pour le futur.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 19:11:22 ![]() ![]() |
rody |
|
Ekid |
|
rody | Qu'est ce que tu veux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Erel |
Message cité 1 fois Message édité par Erel le 24-08-2022 à 20:37:24 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-08-2022 à 21:03:28 |
|
rody |
J'étais plus Captain Tsubasa, db, Nicky Larson, Ranma 1 2, ... Bon c'était en animé --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gars_lent Pas rapide | Fairy tail pour les --------------- Porte bien son pseudo. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah si je sais, "A Silent Voice" aussi ! C'est magnifique et pour tout âge. (7 tomes en tout) Message édité par keiji84 le 24-08-2022 à 21:18:48 |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | NieR:Automata Opération Pearl Harbor sort en France (Tome 1 pour le 8 septembre 2022)
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Erel |
|
gabegie |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le MMA ou les MMA jamais la MMA... |
rody |
|
Online Citron Naturellement acide | Vinland saga 196
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 26-08-2022 à 01:03:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
C'est ça quand on cache a son équipage que l'on est un dieu de la guerre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | pour les jeunes,
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 26-08-2022 à 13:50:07 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Nantando |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On est en 2022 lo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |