| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 13:42:41 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka |
Message édité par aioka le 26-05-2022 à 21:29:34 |
gabegie | C'est quoi / qui Naughty Lion ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Nautiljon --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deweysr |
Dommage je vais pas tarder à recevoir les 24 tomes papiers Sinon j'avais raté l'info mais apparemment une version "extrême" d'Hokuto no Ken est prévu pour septembre. Content je suis (n'ayant pas la Ultimate et ayant revendu mes j'ai lu il y a assez longtemps à l'exception des 2 premiers tomes que je relis tous les 6 mois |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je suis tombé sur le tome 11 de My Home Hero et le virage est bien négocié dans ce flash-back. |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 08:50:26 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mam721 | IPPO qui : GROS SPOIL :
Message cité 2 fois Message édité par mam721 le 01-06-2022 à 10:27:53 |
XprtZ Profil : O.O | Bah il va l'exploser facile.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aioka |
|
Ekid |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 02-06-2022 à 10:39:38 |
bourneagainshell |
gabegie | Les visages sont un peu bizarres, mais il dessine le mouvement d'une façon fabuleuse, qui rend le déroulement des matchs dynamiques bien comme il faut.
|
fugacef | Salut les gens, pour les lecteurs de Vinland Saga, c'est quoi votre avis actuel ?
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 02-06-2022 à 11:32:59 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui je trouvais la première partie superbe de Vinland Saga, mais le protagoniste s'assagit et ça m'a pas plu... dans Berserk, Guts même vers les derniers tomes avait toujours la "bête" en lui qui pouvait ressortir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
POUQIE pouqie |
MATEZ L'ANIME HAIKYUU c'est le coeur --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Par contre dernièrement (chap 191) ya une scène qui m'a boulversé qui a elle seule ne m'a pas fait regretté un instant (enfin jdis ca mais jme forcais pas non plus) --------------- salut c pouqie |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Failure Frame tome 3 sort aujourd'hui en France. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai lu les deux premiers tomes de Les enfants d'Hippocrate hier.
Message édité par gilou le 03-06-2022 à 09:09:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deweysr | Bien aimé aussi Les enfants d'Hippocrate. C'est gentillet mais bien écrit. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Plus de 140 millions de mangas de Naoku Urasawa en circulation dans le monde
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai enfin lu le premier tome de BLAME!, quel pied Sinon, La Danse du Soleil et de la Lune est toujours aussi bon avec ce tome 2. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-06-2022 à 09:39:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui ça m'a scotché également quand j'ai découvert... Vraiment unique. Tour le reste de Nihei est également très bon (sauf Biomega) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gabegie |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Blame une fois la claque visuelle passée on peut pas dire qu'il y a un scenar quoi |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Grand Blue, toujours aussi bon, je me tape des barres de rire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est vrai il monte des marches |
Acheum Je procrastine demain | Pour ceux qui suivent Dandadan (avec un spoiler au cas ou, mais c'est pas énorme)
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Berserk continue officiellement !!!
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je donne quand même le texte publié avec, histoire de --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |