|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 13:28:53 ![]() ![]() |
le ted |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jte le rebalancerai au pire. --------------- X |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Tolor ModérateurMais heu... | J'aime pas les 3/4 de ceux de ta liste --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:38:45 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | get backers --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 27-12-2005 à 16:50:28 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
angelusdeus BlobUmad |
|
crapodesiles | et les mangas VF de Full Metal Alchemist vous en pensez quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 20:00:30 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ouais, allez discuter de ça ailleurs qu'on puisse parler de bon manga --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-12-2005 à 20:55:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 21:21:00 ![]()
|
misato Clavicula Nox | allez, c parti Message édité par misato le 27-12-2005 à 21:59:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sasounian |
|
misato Clavicula Nox | heu oui, mais justement en japonais, le langage de guts est très cru. il s'adresse à tout le monde avec des mots impolis. et il faut bien traduire cet état de fait en français.
Message édité par misato le 27-12-2005 à 22:04:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | teme me semblait que c'est neutre/vulgaire-, moins fort que kisama --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
guyzang Le super Renard | Une petite parenthèse sur mon manga de foot coup de coeur heaven eleven, je l'ai lut, j'ai aimé, si vous êtes fan de foot ou de tsubasa, c'est vraiment la meilleur parodie jamais faite sur le sujet. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Tootafé: teme c'est vraiment vulgaire et grossier, et eventuellement insultant. Kisama c'est vulgaire et grossier, et toujours insultant.
Message édité par gilou le 27-12-2005 à 23:26:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le ted | si je peux apporter ma petite pierre a l'edifice, j ai trouvé le langage employé un peu "gamin". c'est dommage, on voit des scene violente, et le heros emploi un langage limite "ado". je pense qu'un effort aurais pu etre fait de la part du traducteur
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nan mais sérieusement, on a pas du lire les mêmes tomes.
Message édité par Neostranger le 28-12-2005 à 08:53:49 --------------- X |
le ted | Etant nouveau dans l'univers manga, j'ai peut été plus frappé par ca alors que vous qui avez l'habitude d'en lire n'y faites plus attention.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais si l'original est pareil, je vois pas en quoi le traducteur FR est pareil --------------- X |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le ted |
|
--------------- X |
angelusdeus BlobUmad | ouais ça m'interesse aussi, parce que je vois pas là |
Gedemon patron-adjoint |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est pas du HF --------------- X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |