| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
un air de famille pas déplaisant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 10:25:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me suis bouffé pas mal de séries ces derniers temps et voilà donc mes retours pour ceux que ça intéresse:
Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2021 à 17:33:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai mon OP #98 collector --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 22:07:54 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | Du lourd les 2 chaps de ToG qui sont sortis là. SL peut se rhabiller. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 19-05-2021 à 08:03:57 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gee Bon ben hon | Tower of God. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 12:11:22 ![]() Bon finalement j’ai trouvé le One piece 98 collector à la Fnac... |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 12:11:22 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ogsvart_ | TOG, je trouve que ça ressemble plus à rien depuis un moment |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Les mecs en PLS avec Amazon de ne pas avoir leur commande alors que ceux qui auront un bon relationnel avec leur libraire seront servis sans sourciller --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Hana sort demain finalement. |
ganellon - | putain de merde Kentaro Miura, l'auteur de Berserk, serai mort il y a 2 semaines, le nouvelle ne sortant que maintenant source(en jap) https://twitter.com/YoungAnimalHaku [...] 4182162436 - compte twitter du magazine de publication de berserk.
Message cité 5 fois Message édité par ganellon le 20-05-2021 à 05:40:20 --------------- --~~-- |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 07:22:34 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bordel, si jeune --------------- Aloha |
Ekid |
L'auteur d'un des meilleur manga de tous les temps ( l'arc Golden Age...) qui meurt limite dans l'indifférence générale... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bordel je suis choqué. |
GnomoVTT |
Morgoth So the world might be mended. | Merde, je m'y attendais pas du tout à ça... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 08:52:58 ![]()
|
kyouray 2D. |
okiron Virtua Fighter is back | Oh merde |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 09:01:34 ![]() Togashi, Oda, Morikawa, Araki... prenez soin de vous Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 09:01:47 |
Brad Pitt I want to believe | Surtout Togashi ouais. Parce qu'il est un peu fragile le gars. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
bourneagainshell | Tain le mec qui avait affronté la shamaness dans Nothern Blade est toujours vivant. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quelle putain de douleur de savoir que le manga restera inachevé... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ekid |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Ils ont ptete pas envie d'avoir une armée de cosplayeurs en haie d'honneur --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |