| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 12:31:56 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
j'avais jamais remarqué --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | Et c'est un vrai enfoiré |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Et pour les fans de "sciences", il n'y a pas de cul dans ce manga, le fan service est aussi très limité, n'y allez que si vous vous intéressez à l'histoire Message édité par lazarock le 26-04-2021 à 15:05:19 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 26-04-2021 à 15:08:08 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le manga Kaiju N°8 aux éditions Kazé
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 15:38:08 ![]() ![]() |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide |
|
joprime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
dans un anime de pervers, les ptites culottes dans un shonen : les colonnes d'aura qui montent au ciel et percent les nuages bref, ce qui plait au public et qui est inclus pour faire plaisir, c'est du fan service. c'est quand il n'y a que ça que c'est un souci, et s'il n'y en a pas, difficile d'y raccrocher au genre du coup Message édité par HumanRAGE le 26-04-2021 à 17:03:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geeck0 |
|
|
poulpeleach Octopus paradisi | Des boobs / maillots de bain / etc. montrés avec plus ou moins aucune justification pour l'intrigue. Parfois y a des chapitres spécial fan service, au moins c'est clair. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 26-04-2021 à 17:05:12 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
TZDZ |
|
bobdumas | L'animé Queen Blade en est un exemple extrême, le scénario est presque secondaire. Message édité par bobdumas le 26-04-2021 à 17:18:02 |
|
bossajojo Sappy | La fan service ça fait avancer la science n’empêche. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-04-2021 à 18:08:50 |
Gnomovtt |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Gnomovtt |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Effectivement, stricto sensu ça veut dire "mettre du contenu pour faire plaisir au public", mais on va pas se leurrer, la définition donnée par Keiji me semble plus proche de la réalité de l'usage du terme aujourd'hui que la définition littérale. Faire une référence à une autre de ses oeuvres sera plutôt considéré comme un "easter egg", un "clin d'oeil", une "référence". Message édité par lazarock le 26-04-2021 à 18:40:34 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu pourrais préciser que c'est celui de la semaine derniere, j'ai cherché le 145 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai vu la maj qu'aujourd'hui et datant d'hier, sorry Message édité par Klisstoriss le 26-04-2021 à 21:00:59 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gee Bon ben hon | Un autre exemple de manga fan service c'est Fairy Tail. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gnomovtt |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il y a 37 chapitres traduits en anglais à ce jour, le 38ème est sorti il y a un peu plus d'un mois, sans avoir été repris par l'équipe qui avait rattrapé le retard de 10 chapitres (!) précédemment.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que quelqu'un sait si les scénaristes et dessinateurs de Girls of the Wild's ont fait quelque chose d'autre ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MKaze | Utilise Baka update
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 27-04-2021 à 19:46:39 --------------- It's Shotime |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 27-04-2021 à 19:51:22 --------------- Mon 500px & flick R |
Online Citron Naturellement acide | Eleceed pour le dessinateur Message édité par Online Citron le 27-04-2021 à 19:56:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |