| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:48:58 ![]() ![]() |
OuST | Ce n'est pas mes mangas |
OuST | PS : Ils sont en bon état |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
guyzang Le super Renard |
|
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-09-2005 à 20:23:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guyzang Le super Renard | J'ai lu nana aujourd'hui, pas mal, le premier shojo auquel j'accroche vraiment.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 22:04:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | oups --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hide |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | glénat les sort régulièrement, actuellement jusqu'au 9, et dans une édition tip top, avec ça. dybex avait commencé à les sortir dans une édition merdique, et s'est arrété au 6 ou 7.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | seinen = pour adultes. ça peut aller de trucs bien sanguinolents et gore à la Berserk à des oeuvres qui racontent la vie quotidienne comme Maison Ikkoku.
Message cité 3 fois Message édité par misato le 02-10-2005 à 12:31:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hide |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
la personne disait "long" pour monster dans le sens ou cest un peu toujours pareil ^^
--------------- X |
hide |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 02-10-2005 à 12:56:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 02-10-2005 à 13:10:13 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hide |
|
|
misato Clavicula Nox | j'ai acheté FMA tome 1 samedi, lu dimanche, acheté le tome 2 lundi ... la suiiiiiiiteuuuhhh Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-10-2005 à 20:06:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | full metal alchemist --------------- X |
misato Clavicula Nox | j'ai edité mon msg pour plus de clarté. c donc bien de Full Metal Alchemist dont je parle.
Message édité par misato le 04-10-2005 à 20:08:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |