berdel de morde tu fais partie de ces saloperies qui traîne par terre, qui gènent et sur lesquelles on marche dessus dès qu'on veut aller acheter un manga au virgin ? (et qui font que je préfère de plus les acheter sur internet )
je te maudis jusqu'à ta treizième génération
c'est toi le connard qui m'a fait dégager cet aprèm next time je te tue
tu n'as pas encore gouté a mon sharingan(t'as jamais vu le con qui se balade avec son bandeau de konoha acheté a Kyodai de mayrde, cay moi )
je ferai plus attention la prochaine fois (je passerai à Kyo Dai pour leur demander les noms et adresses de tous ceux qui ont acheté un bandeau de Konoha )
je ferai plus attention la prochaine fois (je passerai à Kyo Dai pour leur demander les noms et adresses de tous ceux qui ont acheté un bandeau de Konoha )
rentre pas dans ce magasin de blaireau, je vais te dire j'ai acheter un produit chez eux20 euros, il me fait c'est collector blabla, je le trouve 100 yens dans un magasin pour touriste a Gion Putain de voleur la bas
rentre pas dans ce magasin de blaireau, je vais te dire j'ai acheter un produit chez eux20 euros, il me fait c'est collector blabla, je le trouve 100 yens dans un magasin pour touriste a Gion Putain de voleur la bas
Le manga sallary man fait plus de 100 tome et j'en vut un très connu la bas(j'ai rien compris quand mon pote m'a expliqué) qui raconte l'histoire d'un flic prépublié dans jump depuis longtemps vu qu'il en est a son (au moins)tome 150
je me lève et je confirme. jme demande meme si c pas 250 ... c bien simple, à junku, il leur manque toujours une dizaine de tomes ou deux sur la totale, et ça tient un rayonnage et demi sur les 12 au centre de la boutique ...
je me lève et je confirme. jme demande meme si c pas 250 ... c bien simple, à junku, il leur manque toujours une dizaine de tomes ou deux sur la totale, et ça tient un rayonnage et demi sur les 12 au centre de la boutique ...
FtY
je crois pas mais il faut confirmation
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2005 à 23:54:21
c vrai que 150 c déja pas mal
sinon, Monster c bon, mangez-en ! (et puis après, ya plein d'autres trucs à découvrir : 20th Century Boys, Yawara ...)
Non, je crois pas.
De toute façon faut oublier cette série en fr.
Même avec un rythme de parution très élevé (1 par mois), faudrait plus de 6 ans pour rattraper l'édition jap...
---------------
Lu et approuvé.
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-09-2005 à 19:55:52
Aujourd'hui, j'ai fini de lire Berserk jusqu'au 14 inclus... (j'ai du stock jusqu'au 29 )