| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 13:58:15 ![]() ![]() |
bobdumas | Le 104 c'est Angel machin contre le chat là. |
bobdumas | Ah oui, le combat Mask contre la nana au fouet, j'ai pas le même n° dans ma cremerie. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-05-2020 à 19:55:40 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 27-05-2020 à 10:58:52 |
kyouray 2D. | on m'a conseillé de lire Blue Lock, un manga de foot et j'ai bien accroché --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Par le mec qui a fait Dolly Dolly Kill, forcément ça ne peut qu'être bien ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Dolly kill kill Vous parlez s'en ou ya sortie FR ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 07:15:46 ![]() ![]() |
Llewyn | La fin de Domestic na Kanojo c'est un chef d'œuvre de conneries, c'est absolument fascinant |
Acheum Je procrastine demain | Après en avoir entendu parler ici, je suis en train de lire Kingdom. J'aime beaucoup, et je ne comprends pas trop comment j'ai pu passer à côté pendant tout ce temps... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai pas le temps en ce moment mais mes deux prochains achats et lectures seront A Silent Voice (j'ai vu le film et lu 2 tomes c'est du génie) et Tokyo Revengers.
Message édité par keiji84 le 28-05-2020 à 17:40:45 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | Kingdom mal dessiné --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | Berserk moyen --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
poulpeleach Octopus paradisi | Oui j'avoue mon truc c'est les étudiantes en mini jupe, d'ailleurs juste avant j'ai lu GTO. Non mais sérieux les premiers tomes de Berserk, je trouve ca vraiment basique, en tout cas daté. Des planches typiques de Bakemonogatari sinon : Message cité 4 fois Message édité par poulpeleach le 29-05-2020 à 07:46:04 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kley Miaou ! |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
kley Miaou ! |
|
ogsvart_ |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-05-2020 à 10:00:02 |
|
gee Bon ben hon | Il y en a des belles je trouve: Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-05-2020 à 13:28:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 29-05-2020 à 14:56:17 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Jamais lu, tu me les envoies par la poste ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
TZDZ |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Bear'sBeard |
|
Online Citron Naturellement acide | A chaque fin de chapitre de Daughter's Friend je me sens toujours obligé de gueuler yamero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |