| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
Topic mangas... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:15:13 ![]() ![]() |
BGentle | édité - sorry - |
misato Clavicula Nox | par contre, à une époque j'avais voulu acheter des manga en anglais, pour lone wolf and cub, parce que je trouvais l'édition VF moche, mais en fait, l'édition US était aussi moche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Dr. Stone chapitre après chapitre c'est toujours aussi incroyable |
POUQIE pouqie | par incroyable tu veux dire "absolument n'importe quoi" ? --------------- salut c pouqie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
takumi86 |
Online Citron Naturellement acide |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mécréants |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 20:06:15 ![]() ![]() |
MKaze | Perso j'ai abandonné. Dès le moment où t'as l'impression qu'il peut inventer un avion avec du PQ vieux de 2000 ans c'est devenu too much et le côté science est passé au second plan selon moi, donc l'attrait prinicpal du manga a complètement disparu. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-09-2019 à 21:04:20 --------------- It's Shotime |
bourneagainshell | j'ai abandonné également au moment ou il commence a rejoindre le village juste apres s'etre séparer de son compagnon de classe. |
Online Citron Naturellement acide | Moi je me contente de lire quand ça sort mais je survole |
Charles K |
Ah oui edit : ah le PQ était une figure de style peut être. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 08-09-2019 à 23:40:05 |
Message édité par lazarock le 08-09-2019 à 23:44:45 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est vrai que c'est pas tres réaliste tout ça. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai découvert le manga Billion Dogs, un thriller sur fond de mafia Japonaise et monde politique véreux; deux jeunes qui veulent récupérer un énorme magot...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dans un genre inhabituel à ce qu'on voit passer ici... un gros coup de cœur de mon côté. La cantine de minuit, Abe Yarô Chaque chapitre présente une histoire autour d'un plat différent
Mais ça me donne une nostalgie du Japon pas possible Message édité par tiibo le 09-09-2019 à 16:55:33 |
Ekid |
La Volte |
https://www.netflix.com/title/80113037 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Million Dog c'est bien --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
binkbink | J'ai pas l'impression que les anciens animés sont trouvables en HD (contrairement au film us, ou même des vieux on en voit en Blu-ray).
|
misato Clavicula Nox | ya un topic anime sinon, plus fourni et qualifié "hikaru no go" de vieux j'imagine qu'il va falloir attendre l'édition d'un coffret collector au japon pour avoir une chance de trouver les BR de ces séries... mais auront-elles assez marché pour justifier de les rééditer en meilleure qualité ? pas mal de séries sont sorties en DVD directement, mais pour les éditer en BR, est-ce qu'ils ont des master de qualité suffisante Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-09-2019 à 16:56:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon | HnG a pres de 20 ans tout de meme, c'est un peu vieux oui Message cité 1 fois Message édité par gee le 13-09-2019 à 14:09:09 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Boarf, HnG en dvd ça fait le café je trouve --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Pour ceux qui auraient oublié la série, Solo Leveling : chap out --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bourneagainshell | A ce propos , je trouve ça dommage que les webtoons Coréens présentent pas plus leurs auteurs comme le font parfois les japs. J'aime bien les annexes et les doodles a la fin des mangas où on en apprend un peu plus sur leurs vies.
|
binkbink |
|
bobdumas |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Le Dr Stone de cette semaine |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Solo leveling is back! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et gros chapitre cette semaine !
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vylkor | Dites, il y a quelques mois j'avais lu d'un coup une 30ène de chapitres d'un manga... Une femme qui se retrouve dans un jeu-vidéo de drague, mais avec le rôle de la méchante, au moment ou elle se fait virer de l'école royale pour avoir bizuté l'amante de son fiancé (le prince évidement |
Charles K | Genre ça https://www.mangaupdates.com/series.html?id=131748 Sinon regarde dans les tags, broken engagement ou otome game, il y en a plusieurs dans le même style. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |