| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 29-08-2019 à 17:08:20 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 17:07:29 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
protect_me from what? | J'ai commencé Berserk. C'est bien. Mais c'est long. Mais c'est bien. Vous me confirmez que je peux zapper l'anime ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
scOulOu Born Under Saturn | Non. La première série a certes une animation qui date un peu, mais elle dégage une ambiance qu'il serait dommage de rater. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Pour ma part tu peux zapper toutes les adaptations en anime de Berserk. Rien ne vaut le manga. |
ogsvart_ |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 23:49:48 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogsvart_ |
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
TZDZ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'attends que ça soit fini avant de commencer Berserk --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ca fait longtemps que je suis hermétique aux animés, mais je me rappelle d'avoir eu de bons souvenirs de l'animé de berserk. En particulier la scène (no spoil) où Gutts passe la nuit dehors à l'insu de son plein gré.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Seyar |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
blastm Nullus anxietas |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Rira bien qui rira le dernier. |
Yupa | Domestic no kanojo Alors ok, le héros a un petit côté Naruto à se faire des potes partout, et oui y'a un côté harem / Hentai, pas déplaisant, parce que des protagonistes qui couchent ensemble, quand c'est bien amené, ce n'est pas sale Il n'empêche que le triangle amoureux fonctionne admirablement bien, il manque juste un petit quelque chose pour accrocher autant qu'un Orange Road ou un Vidéo Girl Ai. Ça se rapproche beaucoup de Miyuki d'Adachi sans le surpasser. Si je devais donner une comparaison, les sentiments des deux héroïnes pour le jeune fujii me font penser au mouvements d'une lampe à lave Au fait pour le mec qui a parlé de Lamu il y a deux pages, excellent choix Edit : Rip Ariane Carletti Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 04-09-2019 à 20:24:25 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Umi |
|
misato Clavicula Nox | pourquoi pas, faut voir si c'est vraiment reversé, ou si ça fait comme la SACEM à garder 80% des revenus, ou à reverser aux équipes de trad avant l'auteur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o | Ils expliquent tout ça sur leur site ( https://mrcomics.com/ ), à voir les tarifs mais clairement, je paierais sans problème si cela rémunère directement les créateurs. Message édité par ploumpy le 05-09-2019 à 16:53:54 |
gebreugg |
Ekid |
|
bourneagainshell | J'aime bien le monstre Nyan cat. J'espère qu'il va pas claquer tout de suite. |
BGentle | drap
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 06-09-2019 à 10:26:56 |
misato Clavicula Nox | à priori c'est pas de la VO, c'est de l'anglais. si t'as pas de difficulté à lire en anglais, je vois pas le problème --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe |
Topic mangas... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |