| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:04:05 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ToxicAvenger | Confirmation de la sortie de Gundam Seed (ou Gundam Seed Astray) et Gundam : Origins chez Pika |
scOulOu Born Under Saturn | Y'a qqu'un qu'est au courant de la parution du prochain Eden ? Parce qu'il se fait un peu attendre (on a rattrapé les japs, j'ai l'impression) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Busou Renkin par l'auteur de Kenshin ... de la daube en barre ... inintéressant ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
La Monne Tu dois rompre. | ça parle de quoi ? --------------- Lu et approuvé. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | ah ok, je pige âs trop pourquoi ça ne suit plus le manga d'ailleurs, ça commence à faire pas mal d'épisodes
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 17:08:34 ![]() ![]() |
nedurb ixa | oui non mais je connais l'excuse bidon, sauf que le manga a beaucoup d'avance et en avait encore pas mal au moment où ces épisodes ont commencé
nedurb ixa | bleach ! Message édité par nedurb le 24-07-2005 à 14:39:52 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 24-07-2005 à 14:42:23 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La Monne Tu dois rompre. | Slam dunk --------------- Lu et approuvé. |
ttibot We Are What We Create | Hello! |
Terminapor I'll see you rise. | Helloo !
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
genre kyo non il n'y en a pas trop car kyo s'inspire de saint seiya et bastard ! dans les mangas de samurais sérieux : vagabond, lone wolf and cub, satsuma, otsuru, ...
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La Monne Tu dois rompre. | Vagabond c'est de Takehiko Inoue non ?
--------------- Lu et approuvé. |
ouais enfin ça serait bien qu'il se bouge le cul por vagabond, parce que c'est un peu lent, et puis sinon je préfère real venant de lui --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
je plussoies --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
La Monne Tu dois rompre. | Real ça commence à sortir, je vais acheter le premier pour voir --------------- Lu et approuvé. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
velvet forever | J'adore HXH mais ce mec est devenue un peu lent dans ces parutions , |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Y a eu un débarquement de noobies là ou quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Talen Wish upon a star |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je me disais aussi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
moyen_moins chat réincarné |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 27-07-2005 à 23:04:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-07-2005 à 23:34:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 27-07-2005 à 23:21:45 |
Talen Wish upon a star |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |