| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 13:07:12 ![]() ![]() |
ToxicAvenger | http://www.imdb.com/title/tt0093177/ <- Hellraiser date de 1987... Effectivement, ca date quasi de la meme année, mais je crois qu'Hellraiser est sorti en 1er... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ToxicAvenger | ouais enfin pas besoin de lire la, suffit de regarder les images |
|
misato Clavicula Nox | Berserk aux US est sorti chez darkhorse assez récemment (ya 3, 4 ans) ... daubex a commencé à l'éditer chez nous en sens inversé Message édité par misato le 14-07-2005 à 18:11:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les mecs doivent quand meme pas etre bien malins pour faire ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 18:23:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | carrément ... faut vraiment etre bigleux pour pas le remarquer tout de suite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- X |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
catfish | mpd psycho non personne ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 22:47:51 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-07-2005 à 04:11:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | Heureusement que je passe ici, j'adore MPD Psycho et je ne savais pas qu'il y avait eu des dvds (une serie quoi). Je suis sur les fesses .. va falloir que je me trouve ça rapidement. |
misato Clavicula Nox | ah, mais justement moi j'en ai jamais entendu parler, j'ai peur qu'il confonde ...
Message édité par misato le 15-07-2005 à 13:01:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- X |
ToxicAvenger | c'est tiré du volume 1 du manga. D'ailleurs j'ai été hyper déçu par le manga. Me suis arrété au 3eme tome, j'irais pas plus loin. Ca partait pourtant super bien, mais là ça s'enlise dans une banal histoire policière... Message édité par ToxicAvenger le 15-07-2005 à 13:44:50 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | moi c volume 6,
j'ai trouvé ça très mal amené et complètement nul, ça part dans tous les sens, c pas du tout maitrisé, un peu comme agharta (sauf qu'agharta commence déja à sentir le moisi très fort dès le 3e tome, si je me souviens bien ...) , d'ailleurs ...
Message édité par misato le 15-07-2005 à 21:49:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | Tu pourrais ne pas spoiler quand même c'est pas dur, j'ai le vol.6 sur le bureau; pas encore lu, et ca me gache un peu le plaisir. |
MireilleTrunks Darling ! | Han mes ces DVD sont des mini-series TV comme dit plus haut, je suis trop bête je pensais que c'était une serie anime, pas une serie au sens ou on l'entend. |
misato Clavicula Nox | oups Message édité par misato le 15-07-2005 à 21:51:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Beauty pop, un shoujo manga que j'ai découvert récemment (hier --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Mais lol quoi...
|
ToxicAvenger | Quand tu as lu Yakitatte Ja-pan, tu sais que tu peux tout lire Message édité par ToxicAvenger le 19-07-2005 à 12:45:08 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Yakitatte Japan, c'est bien --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Deshtat | quelqu'un ne saurai pas quand sort le prochain gunnm last order? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Un jour... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Deshtat |
ToxicAvenger |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |