| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
eyeshield212 yop! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 08:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 09:01:31 ![]() Je te dis ca dans quelques heures. Le temps d'aller a la fnac et de me procurer légalement les tomes. |
Lothiek | très bon manga eyeshield, merci |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 10:53:33 ![]() Oui mais c'est pas tout récent. |
kyouray 2D. |
je connaissais pas, je vais jeter un oeil car j'ai reconnu le trait du dessinateur d'Apocalypse no Toride et on retrouve aussi le même scénariste Message édité par kyouray le 30-07-2018 à 20:38:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Il est tellement excellent comme perso, Senku de Dr Stone. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 18:01:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 18:01:35 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
beellydjinn | Je viens de voir after the rain ( Koi wa Ameagari no You ni ) et je ne comprends pas la fin, quelqu'un pourrait m'expliquer? |
Online Citron Naturellement acide | quelle chapitre |
MKaze | Il parle probablement de l'animé, ou alors il a lu les raws. --------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide | J'viens de voir que le manga s'est terminé il y a 4 mois |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'avais pas vu que l'auteur de Feng Shen Ji avait commencé un autre manga.. Je vous le conseil : Journey to the West (Zheng Jian He) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
beellydjinn | oui, je parlais de l'animé, le manga n'est pas fini en france il manque encore 4 tomes. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
J'ai rattrapé, je suis assez dubitatif, on verra ce que donne
Insta-fav sur my "to read" list, Feng Shen Ji, ça poutrait tellement violemment (surtout si le héros est dans le même style que Ah Gou Message édité par Demodulateur le 03-08-2018 à 02:54:08 |
POUQIE pouqie | le dernier OPM --------------- salut c pouqie |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pola lala. Ça envoi sévère. Vivement le prochain. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça reste un chapitre de transition avec que des seconds roles --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dje33 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pas de Jump cette semaine ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yupa | C'est La période d'o-bon au Japon il me semble. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
ganellon - | un chapitre extra de Teppu qui sort de nul part |
gilou Modosaurus Rex |
Malgré une très mauvaise critique dans le Canard Enchaîné de ce mercredi, par quelqu'un qui manifestement ne connait rien a l'animation japonaise en dehors des Ghibli, car le film est assez bon.
Message édité par gilou le 22-08-2018 à 11:48:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
POUQIE pouqie | le film il reprend le manga ou c'est histoire originale ?
--------------- salut c pouqie |
scOulOu Born Under Saturn | Bah ça traite du même sujet, typiquement nippon (et coréen), donc il n'y a pas de raison que tu apprécies plus |
Llewyn |
Cela reprend le manga en sabrant un tiers de l'histoire Moi j'avais trouvé le manga ouf justement, ça change d'avoir des persos qui ne changent pas totalement en deux chapitres, ce qui arrive très (trop?) souvent avec de tels personnages.... Message cité 2 fois Message édité par Llewyn le 22-08-2018 à 18:37:54 |
bobdumas |
|
gee Bon ben hon | Ca fait partie de ce dont je parlais
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 08:42:41 ![]() Lookism, certainement le meilleur manhwa qui m'a été donné de lire. Le scénario maîtrisé dans ses moins aspects. Je reverais d'avoir la version papier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |