Reprise du message précédent : 148 pages sérieux ?
quelle crémerie bordel de diou fuckin holy shit ?
Message édité par 3z3ki3l le 07-12-2017 à 01:06:31
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 01:04:26
Online Citron
Naturellement acide
Posté le 07-12-2017 à 07:42:20
Moi j'ai que la raw pour le moment
edit : woooo putin ça déchire à la fin
Message édité par Online Citron le 07-12-2017 à 07:52:50
---------------
Salutation, Citron online
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2017 à 08:01:31
putain ce chapitre
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Ekid
Posté le 07-12-2017 à 12:01:30
148 pages.... MS va mettre un moment à le sortir celui-là.
Avec en plus le chapitre 100 d'AoT qui devrait arriver dans les prochains jours, ce debut de mois
148 pages.... MS va mettre un moment à le sortir celui-là.
Avec en plus le chapitre 100 d'AoT qui devrait arriver dans les prochains jours, ce debut de mois
AoT ?
MKaze
Posté le 07-12-2017 à 12:35:38
Shingeki no Kyojin
---------------
It's Shotime
Profil supprimé
Posté le 07-12-2017 à 13:15:44
J'ai eu un orgasme en regardant le derrnier raw de opm Sinon la qualité du dessin ne cesse de m'impressionner a chaque chapitre. Les profondeurs, les mouvements... Tout est retranscrit avec une qualité incroyable. Chapeau mr miura.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-12-2017 à 13:52:57
ce chapitre!!!!!! <3
---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
Alighieri_Dante
Ailleurs
Posté le 07-12-2017 à 16:56:08
Miura il lui faut 10 ans pour sortir autant de pages.
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 07-12-2017 à 16:56:17
P'tain OPM... cette beauté... J'ai pas vu passer les 150 pages!
Tu commences à lire, et à toutes les pages, tu te dis, "Bordel, qu'est-ce que c'est épique" et le pire, c'est que la page suivante est encore meilleure!
OPM, j'aime beaucoup la version de ONE mais faut dire que celle de Murata est impressionnante au niveau de la composition graphique et de la séquentialité narrative.
Message édité par ploumpy le 08-12-2017 à 11:40:38
---------------
POUQIE
pouqie
Posté le 08-12-2017 à 14:14:11
puis le raw était sorti ya bien 24h c'est pas non plus inhumain
---------------
salut c pouqie
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-12-2017 à 15:41:42
On sent pas du tout l'inspiration Fate dans ce visuel
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Les premières rumeurs sur le net d'une adaptation de Gunnm par Cameron datent de 2002-2003, ça fait 15 putain d'années, et au moins une dizaine que j'attends ça avec impatience, au fond je le sais
---------------
Les premières rumeurs sur le net d'une adaptation de Gunnm par Cameron datent de 2002-2003, ça fait 15 putain d'années, et au moins une dizaine que j'attends ça avec impatience, au fond je le sais
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est la première chose qui m'a frappée. Je veux bien que l'on tente de se rapprocher du design original mais c'est tellement mal intégré que ça en devient trop.
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-12-2017 à 13:53:01
Surtout que c'est la seule à avoir droit à ce traitement. Tous les autres personnages sont normaux