| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:51:54 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Eh bah voilà il est foutrement beau ce saitama! http://www.tsume-art.com/product/saitama-xtra --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 12-09-2016 à 17:16:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nnt c'est l'abus de la demesure d'ils sont tous super forts, c'est le concept du manga --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le dernier Noblesse --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK | Aaah, Prison School, enfin !
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 14-09-2016 à 01:25:56 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 01:25:45 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Allez hop on rajoute une couche sur Ippo,
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | HnI
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice | La dernière page, c'est celle où
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Nouveau chapitre !
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ben y'a deux solutions :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
|
helldraco | Marrant moi j'aime bien, et je trouve que ça se tient bien ... voire très bien.
Message cité 2 fois Message édité par helldraco le 14-09-2016 à 20:52:38 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
protect_me from what? | Ippo
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 15-09-2016 à 08:01:41 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Le dernier chap de Toriko sorti ... aussi bien écrit qu'hokuto no ken --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ororuK |
|
|
|
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
takumi86 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Pour HnI
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:35:08 ![]() |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Après tout pourquoi pas. Ensuite j'ai aussi une théorie sur pourquoi Vorg est allé tapé le champion des Super-plumes. Histoire de passer au-dessus de tous les mecs qui veulent être champion chez les Plume et taper Martinez "directement". Message édité par Alighieri_Dante le 16-09-2016 à 18:15:25 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | putain l'édition papier de One punch man est une honte! Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 17-09-2016 à 17:53:33 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |