| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 16:41:04 ![]() ![]() |
bobdumas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | La violence de HxH |
gebreugg | Le dernier Hero Academia Message édité par gebreugg le 10-06-2016 à 10:38:47 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas | C'est chaud --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
ororuK | Glénat a commencé l'édition "ultime" il y a quelques semaines.
Message édité par ororuK le 13-06-2016 à 04:18:44 |
ororuK | Nouvelle traduction, aussi. (bien que je ne pourrais te dire laquelle est la meilleure, un peu la flemme de faire deux lectures comparatives) Message édité par ororuK le 13-06-2016 à 04:19:54 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 04:18:03 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Su tu veux j'ai l'ancienne version en sens de lecture fr, je pense la revendre comme je suis en train d'acheter "l'ultime". --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 16:38:14 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bobdumas | (One) Message édité par bobdumas le 13-06-2016 à 16:47:39 |
stefaninho |
La série est toujours en cours ? Drifters j'ai commencé mais j'accroche un peu moins, l'humour me passe un peu au dessus, par contre c'est plus travaillé au niveau de l'histoire et des personnages donc je continue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je te fais le lot à 50e. Message édité par kojiro sasaki le 16-06-2016 à 20:28:26 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ororuK | Je corrige, du coup.
Message édité par ororuK le 17-06-2016 à 00:23:26 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Bear'sBeard | La version couleur n'est pas basée sur l'édition US avec quelques passages censurés ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca vaut le coup de se lancer dd la collection de l'attaque des titans édition colossale.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 22-06-2016 à 20:31:27 |
takumi86 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pareil! la première partie de Vinland Saga, c'est incontournable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seu |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai vu que c'était un titre récurrent ici ce vinland saga, le dessin me rebute un peu mais je vais peut-être me laisser tenter. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | niveau dessin à côté de l'attaque des titans c'est du Michel-ange Message édité par gaetan7 le 22-06-2016 à 23:58:05 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je parle pas de son niveau technique (qui a l'air bon) mais du style un peu particulier. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
takumi86 | Bon ben c'est assez clair |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le plus bel exemple est One piece ^^ qui reste le manga le plus populaire au monde alors que le design de prime abord est quand même particulier --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gee Bon ben hon | Je me suis justement mis a Jojo parce que je croyais voir Kenshiro sur la couverture et ca m'a rendu curieux --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |