J'en suis au chap 1115 (RAW) de HnI ... le "giga awesomeness unbielivable MASAKA !" y'en a un peu marre (euphémisme). Takamura reste le seul perso principal qui n'est plus ridicule actuellement (depuis le départ il est con comme un manche et abusé, c'est régulier) mais ce dernier match se transforme en duel de super sayen qui ne satisfera personne quel que soit le final (comme le match mondial de Ippo en somme: à trop en faire ça en devient seulement stupide).
J'en suis au chap 1115 (RAW) de HnI ... le "giga awesomeness unbielivable MASAKA !" y'en a un peu marre (euphémisme). Takamura reste le seul perso principal qui n'est plus ridicule actuellement (depuis le départ il est con comme un manche et abusé, c'est régulier) mais ce dernier match se transforme en duel de super sayen qui ne satisfera personne quel que soit le final (comme le match mondial de Ippo en somme: à trop en faire ça en devient seulement stupide).
non j'aimerais que ça s'arrête pas au début de l'histoire.
y'a moyen de faire 150-200 chapitres là, quand même.
HnI c'est juste méga over trop long par contre .
---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-10-2015 à 16:51:17
Bon c'est quoi ce bordel avec Jitsu wa Watashi ?? Hop on zappe 40 chapitres là, c'est n'importe quoi !
Ouais voila, en fait c'est le 132. Ca fait bizarre quand tu passes dessus sans regarder (en "tournant" les pages du 97), vla le spoil. Au final c'est une "troll release", merci 4chan
Ouais voila, en fait c'est le 132. Ca fait bizarre quand tu passes dessus sans regarder (en "tournant" les pages du 97), vla le spoil. Au final c'est une "troll release", merci 4chan
Sérieux, ils font ça ? Je comprends mieux maintenant !
Marrant, juste avant de voir le post de gaetan7, je lu les 3 premiers chaps de OPM...
Mais QUEL EST LE FUCK avec ce manga ?
c'est de la bombe
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Tome 4 (seconde partie de Fairy Dance) fini et toujours aussi bien Là j'entame Phantom Bullet. J'en ai eu des mauvais retours, mais on va bien voir
Après tu pourras enchaîner sur Sword Art Online Progressive. Qui est globalement SAO sans les idées moisies et en se concentrant sur les bonnes idées (la partie Aincrad)
Après tu pourras enchaîner sur Sword Art Online Progressive. Qui est globalement SAO sans les idées moisies et en se concentrant sur les bonnes idées (la partie Aincrad)
Je prends note
helldraco
Posté le 06-11-2015 à 00:25:45
Et voilà, takamura s'est transformé en karaté kid !
HnI 1119:
Spoiler :
Sérieusement, je suis le seul à avoir pensé à karaté kid ? Je tiens sur un pied/un orteil et je te balance le coup de la mort qui tue (et je ruine ma manucure du pied) ...
Bon, j'ai aussi adoré ce premier tome de Phantom Bullet Mais ce qui m'inquiète, c'est que ça vire au tournoi. L'auteur n'a pas trouvé mieux ? Il avait pourtant évité cet écueil dans les autres LN.
Profil supprimé
Posté le 09-11-2015 à 10:42:55
Le dernier chap de Nanatsu no Taizai
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 10:43:05
Online Citron
Naturellement acide
Posté le 09-11-2015 à 11:02:28
bobdumas
Posté le 09-11-2015 à 11:08:46
Obdal
Posté le 09-11-2015 à 15:44:53
Tatsumaki qui pète un cable
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-11-2015 à 10:07:00
Nanatsu no taizai Chap 149 Merveilleux chapitre et le titre du 150 donne envie
Message édité par gatsu35 le 10-11-2015 à 23:53:15
---------------
Blablaté par Harko
bobdumas
Posté le 10-11-2015 à 20:30:44
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
HnI 1119:
Spoiler :
Sérieusement, je suis le seul à avoir pensé à karaté kid ? Je tiens sur un pied/un orteil et je te balance le coup de la mort qui tue (et je ruine ma manucure du pied) ...
Je viens de voir ça en effet
Les combats de Takamura sont vraiment les plus nases. Il pourrait même être tétraplégique il trouvera toujours un moyen pour gagner ses matchs .
HnI 1119:
Spoiler :