| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 12:40:29 ![]() ![]() |
vylkor | J'ai lu et adoré Dorohedoro et Eden - It's an endless world, dans le style de dorohedoro je n'ai rien trouvé de comparable, par contre, si tu aime les ambiances glauques à coup de dessins très crayonés, je conseille Biomega et Blame ( tout deux écrits par le même auteur ), histoire parfois bien compliquée, mais ça reste un très très bon mange de mon point de vue. Tu connais certainement Knight of Cydonia de l'auteur d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 19-10-2015 à 03:28:24 |
vylkor | Ca me fait penser que j'ai pas cité "Gate - Jietai Kare no Chi nite, Kaku Tatakeri", que je vous conseille à tout les deux, très similaire à Drifters, mais en mieux je trouve, pas terminé malheureusement.
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 19-10-2015 à 11:45:13 |
gilou Modosaurus Rex |
Le LN est terminé, que je sache.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | > A noter que j'ai lu pas mal de Slice of Life aussi, comme Nisekoi, Jitsu Wa Watashi Wa, et d'autres dont je ne me souviens pas...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-10-2015 à 11:57:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 19-10-2015 à 11:56:26 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 11:56:43 ![]() C'est plutôt que le côté Harem / Comédie qui prédomine en effet. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:56:43 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Nisekoi, tu as pas la forte dose de surnaturel délirant de Jitsu wa, je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:00:28 ![]() Comment ça surnaturel ? T'as pas eu de principal troll ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pas dit le contraire. Je parlais de l'aspect Slice of Life, qui ne caractérise pas du tout Jitsu wa. Alors que Nisekoi, si.
Message édité par gilou le 19-10-2015 à 12:09:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vylkor |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
helldraco |
Bio Meat, un excellentissime manga comico-gore (et dramatique, y'a des morts quand même) très maitrisé même si très (trop) long en trois actes/arc et une douzaine de tomes. Content de voir quelqu'un qui le connait. ^^ D'ailleurs, pour Kurushii (comme le jeu vidéo très rigolo ?) et du même auteur (Yuki Fujisawa) y'a aussi Region (3 tomes), un trip sur la fin du monde (catastrophe naturelle) extrêmement sympathique que je conseille des deux mains. Sinon en très connu et très joyeux y'a Dragon Head (le premier arc (5 tomes) incontestablement, le deuxième y'a débat), voire un Demain les oiseaux (one shot) (pas "glauque" mais c'est dur de faire plus sombre et maitrisé) ou un "Les vents de la colère" (deux tomes) en manga politiquo-historique qui a ses doses de sordide ... Message édité par helldraco le 19-10-2015 à 17:29:19 |
gilou Modosaurus Rex |
Emanon, je crois que Misato est assez fan. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vylkor | Merci, je me plonge la dedans de suite |
Obdal |
Je te conseille simplement toutes les oeuvres de Kenji Tsuruta. Il produit très peu, mais quelle qualitay Message édité par Obdal le 20-10-2015 à 23:05:27 |
vylkor | Mushishi... Effectivement, j'ai regardé l'animé il y à pas longtemps en plus, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé, mais ça rentre aussi dans le sujet |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shadaxx | Côté LN, je tente Sword Art Online et Strike the blood. Je vais bien voir ce que ça donne |
Online Citron Naturellement acide | Le nouveau chapitre de Vinland Saga vient de tomber
Message édité par Online Citron le 25-10-2015 à 20:48:01 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain Teppu ça s'arrête trop vite --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Twiddy |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | chap 33 out déjà --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mais ça avait quel rythme de parution ? ... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de lire le dernier chapitre de Nanatsu no Taizai (le 147)
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 26-10-2015 à 17:28:28 |
bobdumas |
|
Online Citron Naturellement acide |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 17:36:14 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |