| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 21:01:06 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Esk45 | Salut à tous,
|
Esk45 |
ororuK | Le dernier OPM. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bordel. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 23:54:08 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
ororuK |
|
Online Citron Naturellement acide | C'est surtout du filler pour ne pas rattraper trop vite la version d'origine |
ororuK | Le truc bien qui change un peu du reste, c'est qu'il se fera OS par le héros à la fin. |
gee Bon ben hon | Pas vraiment de memoire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon | Bah non
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
okiron Virtua Fighter is back | du monde qui continue de lire fuuka ?
|
gebreugg | Le dernier chapitre que j'ai lu je me suis tellement facepalmé la gueule que j'ai la marque des dents imprimée sur le coude.
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
takumi86 | Bon ca fait un ptit moment que j'avais pas lu de manga (à part one piece) Acheté ce week end le premier tome d arslan, très bonne surprise. Réaliste, le premier tome annonce déjà du lourd pour la suite. J'espère que la suite suivra, que 3 tomes au Japon pour l'instant |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
kyouray 2D. |
ça m'a étonné également mais je vais pas m'en plaindre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-06-2015 à 10:03:58 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gebreugg |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Twiddy |
|
gebreugg |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
okiron Virtua Fighter is back | les gens qui passent au hasard et lisent nos derniers post
|
gebreugg |
|
takumi86 |
Sinon il y a des titres qui sortent vraiment du lot en ce moment ? En shonen ou en Seinen ? |
artiflo Un est tout, tout est un. | Allez les experts HFR, savez vous reconnaître tous ces personnages de one piece : |
gee Bon ben hon | 1ere ligne: Nami, Marguerite, Shakky, Perona, Laki Sinon j'ai lu Cyber Blue vu que c'est du Tetsuo Hara, mais bon au final ca n'est pas si bien que cela... Peut etre que sans Buronson il ne vaut pas tellement.. Message cité 1 fois Message édité par gee le 30-06-2015 à 22:54:13 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-06-2015 à 22:57:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon | T'as reconnu plus vite que moi j'en suis sur --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de me finir les 25 Attack on Titan, je ne sais pas quand sortira la suite du coup j'vais basculer sur les mangas.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |