| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 16:21:37 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o | Voilà. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Les expressions faciales sont diversifiées, j'aime beaucoup l'effort --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | Perso je me suis arrêté au bout de quelques chaps, j'ai pas accroché à l'histoire, je trouve ça ultra classique comme base de scénar, c'est roméo et juliette quoi. Message édité par Alekusu2 le 22-03-2015 à 15:20:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MKaze |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 18:11:39 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 23-03-2015 à 19:45:42 |
gilou Modosaurus Rex | J'ai lu ce qui est traduit d'un manga de shogi, 81diver, c'est pas mal du tout pour le moment.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ce frisson avec la fin du dernier Feng Shen Ji --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twiddy | Du topic des images étonnantes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
La Volte | Appleseed est vraiment cool, j'ai entendu du mal des films mais le manga est excellent ! |
Online Citron Naturellement acide |
|
hiraelle |
|
Alekusu2 | je lisais Kingou Banshou suite à un post ici, et je vois un perso et je me dis "waw il ressemble vachement à King dans Seven Dealdy Sins ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 20:30:37 ![]() Tout un batch de Prison School vient de sortir, je savoure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 20:30:57 |
bobdumas | Nouveau chap de Claymore Message édité par bobdumas le 26-03-2015 à 01:24:11 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 17:51:27 ![]() Suis en train de me faire King Golf, ça se laisse bien lire, shonen de sport sans prétention... Wind breaker est bien sympa aussi pour le moment (webtoon de vélo sur Line). Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 17:53:20 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 26-03-2015 à 19:58:11 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 18:54:36 ![]() Feng Shen Ji c'est tellement bon sérieux. Ah Gou on a pas vu un perso aussi charismatique depuis belle lurette... Et Bai Cai tellement adorable... Bref je suis fan, faut qu'Hollywood en fasse un film sérieux au lieu de rebooter toutes les séries de superhéros à l'infini... Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 18:54:54 |
Lothiek | OPM out sinon +1 Feng Shen c'est vraiment bon, puis 40 pages par chapitre, en couleur, chaque semaine Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 30-03-2015 à 07:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 08:00:25 ![]() De ce que je peux comprendre, Feng SHen est un peu a part : Je crois que c'est un manga fini (donc easy d'en produire un chaque semaine) et puis l'auteur est chinois. Donc il a des clones de lui meme qui peuvent colorier le manga. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Lothiek |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lothiek |
|
Lothiek |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |