| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
edit: Lu le 121, ah oui c'est peut-etre un peu explicite, ils mettont juste un plastique autour Message édité par Nirwan le 15-11-2014 à 14:42:11 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 14:38:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 00:52:18 ![]() |
Alekusu2 | J'ai commencé Magi, c'est sympa, sans plus pour le moment, mais je trouve ça assez niais et un peu superficiel pour le moment dans le traitement des personnages.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 16:17:07 ![]()
?
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 16:17:16 |
Alekusu2 | Si tu aimes les mangas, te limiter à ce qui est traduit autant officiellement que officieusement en français ne te permet d'accéder qu'à 10% de la production et encore... Déjà que même en anglais, on a pas tout ou que pas mal de projets en anglais s'arrêtent brutalement faute de gens motivés dans les teams et de gros succès de l'oeuvre. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Magi ça commence à être intéressant, chapitre 80 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 21:57:25 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Tokyo Ghoul:re #6 : Ça commence enfin à être très intéressant. Pas que les chapitres précédents étaient chiants mais ils manquaient de tension. Hâte d'avoir le prochain chapitre. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 23:20:22 ![]()
|
Alekusu2 | C'est une des premieres fois où je vois dans un manga une femme qui saigne du nez à la vue d'un mec bogosse, vous avez déjà vu ça ailleurs ?
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-11-2014 à 09:05:11 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais c'était il y a plus de 10 ans. Ça n'existe plus. |
ploumpy :o |
|
bobdumas | Et aussi Sakura dans le spin-off Rock Lee Message édité par bobdumas le 17-11-2014 à 09:20:49 |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Tain mais Fairy Tail la nullité des combats....
seu M 41 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et oui le fan chapter chepakoi spinoff shojo ne restera pas dans les annales Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-11-2014 à 13:02:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
misato Clavicula Nox |
et palm, l'apprenti de knov
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 | Quelqu'un a lu "80 days to save the world" ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | Bon bah voilà Koe no Katachi c'est terminé --------------- Salutation, Citron online |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'attends la version anglaise perso --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o | Fairy Tail ce sera fini dans un an ou deux. Soul Eater, c'est terminé. Et pour D.Gray Man, sauf si tu as des infos sur le retour de l'auteure, je vois pas comment ce manga pourrait remplacer Naruto en l'état actuel. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 17-11-2014 à 21:42:10 |
Celos |
Merci pour ces infos. Même si ce n'est pas le bon topic, ça suit la discussion, soul eater l'anime est aussi fini ? Il suit le manga ? D Gray l'an, l'auteur a disparu ? Dommage ça avait l'air pas mal... |
Celos | Je vais me laisser tenter par magi alors. |
Alekusu2 | Qu'est ce que ça me gonfle les oeuvres où l'ennemi est poussé par son envie de "darkness". Je trouve ça tellement niais, genre "oh je suis un méchant et je veux que le monde sombre dans la noirceur et la guerre"...
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 16:11:49 ![]() Bof, c'est plus une question de comment la chose est abordée et le perso développé. |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 16:25:05 ![]()
|
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 16:35:04 ![]()
Sauf que vouloir le mal pour le mal est une motivation "cohérente" et "réaliste" si bien amenée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 16:36:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |