Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°39052652
Alekusu2
Posté le 03-08-2014 à 07:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains ont lu Pandora Hearts ?  
Ca vaut quoi ?

Et quelqu'un peut me rappeler le nom du manga d'un ado de 10/12ans qui découvre la sexualité à "travers" sa prof particulière qui a quelques années de plus que lui ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 07:09:48  profilanswer

n°39052694
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-08-2014 à 07:55:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Certains ont lu Pandora Hearts ?  
Ca vaut quoi ?

Et quelqu'un peut me rappeler le nom du manga d'un ado de 10/12ans qui découvre la sexualité à "travers" sa prof particulière qui a quelques années de plus que lui ?

katekin ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39053147
Alekusu2
Posté le 03-08-2014 à 11:02:50  profilanswer

pojev a écrit :

katekin ?

yes thanks :jap:

---------------
n°39058740
Alekusu2
Posté le 04-08-2014 à 06:35:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

Tiens j'ai commencé à lire "Able".
Seinen.
Y'a 16 chaps parus et y'a pas de texte.  

Parfois on a du mal à lire un peu l'action vu que y'a que ça, mais le concept est intéressant :jap:

le concept :  

Spoiler :

l'histoire se construit autour d'un flingue et non autour d'un personnage :jap:

Sur le papier le concept avait l'air intéressant, mais à la lecture j'ai trouvé ça vraiment peu passionnant. J'ai laissé tombé à la moitié soit 8 chapitres, on voit pas trop où l'auteur veut en venir.
Machine bute machin et récupère son flingue et se fait buter à son tour par bidule qui récupère le flingue qui va dans un café et se fait buter, etc...
On dirait que le mec n'avait aucune idée de scénario mais voulait dessiner des scènes de combat au revolver :D

---------------
n°39059028
just4nothe​rguy
Posté le 04-08-2014 à 09:06:06  profilanswer

pojev a écrit :

katekin ?

J'ai justement lu cette série ya pas longtemps, cette déception quand je suis arrivé au dernier chapitre paru et que j'ai vu qu'il datait de 2 ou 3 ans   [:vizera]

Heureusement que les Prison School sortent vite en ce moment ça compense un peu niveau fan service  :D .

n°39059099
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-08-2014 à 09:18:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sur le papier le concept avait l'air intéressant, mais à la lecture j'ai trouvé ça vraiment peu passionnant. J'ai laissé tombé à la moitié soit 8 chapitres, on voit pas trop où l'auteur veut en venir.
Machine bute machin et récupère son flingue et se fait buter à son tour par bidule qui récupère le flingue qui va dans un café et se fait buter, etc...
On dirait que le mec n'avait aucune idée de scénario mais voulait dessiner des scènes de combat au revolver :D

Disons que ça évolue pas mal par la suite. Des personnages se croisent et ça devient un bon bordel.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39059710
nixnbk
Posté le 04-08-2014 à 10:34:03  profilanswer

Rooooh le dernier chapitre de Claymore :love:

---------------
n°39060594
pojev
Posté le 04-08-2014 à 11:44:32  profilanswer

just4notherguy a écrit :

J'ai justement lu cette série ya pas longtemps, cette déception quand je suis arrivé au dernier chapitre paru et que j'ai vu qu'il datait de 2 ou 3 ans   [:vizera]

Heureusement que les Prison School sortent vite en ce moment ça compense un peu niveau fan service  :D .

Si tu veux du fan service, j'ai une liste longue comme le bras comme dirait Jamel.
Le dernier que j'ai lu (et bien) c'est Gacha Gacha. Comme la série est terminée, je me doute que ça date quand même un ptit peu :o Alors par contre ... il y a 2 histoires. La première est bien. La seconde ...  [:nightbringer57:1]  Le héros a la tronche qui est généralement utilisé pour faire les perso qu'on voit super rarement. Les histoires sont moisies au possible, en plus d'être clichées. Limite je me suis demandé si c'est le même auteur qui a fait la première et la seconde partie (qui n'est pas une suite).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39065205
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 18:10:46  answer

Tiens, je suis tombé sur un opening fanmade d'OPM.
https://www.youtube.com/watch?v=Hl0gRhqrOFM
(un remix) https://www.youtube.com/watch?v=xihiVQwHftU
Spa parfait, mais pour du fanmade, svraiment pas mal. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 19:27:04
n°39065752
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-08-2014 à 18:59:45  profilanswer

Très (très) largement inspiré de Tai :

(qui fut retweeté par Murata)

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 04-08-2014 à 19:02:03

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 18:59:45  profilanswer

n°39066016
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 19:26:45  answer

lazarock a écrit :

Très (très) largement inspiré de Tai :

(qui fut retweeté par Murata)

Je sais, je voulais poster le lien de Tai en fait. [:transparency]
(Qui se trouve dans la description du remix au passage)

D'ailleurs, il fait des remix pas mal (celui de TPP me plait bien aussi)

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 19:54:05
n°39066846
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-08-2014 à 20:57:35  profilanswer

New prince of tennis ...

Ce manga qui dépasse les limites du ridicule à chaque chapitre  [:papa titus:4] ...

Pour vous épargner cette purge je vais vous résumer les différentes étapes du manga :

Spoiler :

1) on commence par un manga sans prétention où les joueurs utilisent des techniques très sophistiquées mais qui existent
2) Puis les premières techniques saugrenues arrivent du genre celle qui permet de contrer à 100% n'importe quel smash ou le grand classique de la balle qui se dédouble
3) Puis apparaît une espèce de transformation super sayen qui te permet de copier toutes les techniques ou de déterminer avec exactitude quand va se terminer l'échange (en gros le mec annonce qu'il va marquer au 50eme échanges ... et il marque à la 50eme balle)
4) Tu te dis qu'on ne peut pas aller plus loin dans le grotesque mais non ! On sort la grosse artillerie du genre le mec qui tape tellement fort que l'autre jouer s'envole dans les gradins ou se retrouve crucifié sur le grillage du cour de tennis (authentique ! La première fois je pleurais de rire) !
5) New Prince of Tennis ! Maintenant les mecs servent des balles qui font des trous dans du béton armée comme si il tirait avec un canon de char ou alors arrivent à faire passer la balle dans une autre dimension (!!). Dernière exemple en date : le mec qui tire une balle qui détruit un château d'eau ...

Bref les nouveaux super soldats de demain  [:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 04-08-2014 à 20:58:58
n°39066868
ploumpy
:o
Posté le 04-08-2014 à 20:59:42  profilanswer

Lis plutôt Baby Steps pour le tennis. :jap:

n°39068981
pojev
Posté le 04-08-2014 à 23:20:02  profilanswer

Online Citron a écrit :

New prince of tennis ...

Ce manga qui dépasse les limites du ridicule à chaque chapitre  [:papa titus:4] ...

Pour vous épargner cette purge je vais vous résumer les différentes étapes du manga :

Spoiler :

1) on commence par un manga sans prétention où les joueurs utilisent des techniques très sophistiquées mais qui existent
2) Puis les premières techniques saugrenues arrivent du genre celle qui permet de contrer à 100% n'importe quel smash ou le grand classique de la balle qui se dédouble
3) Puis apparaît une espèce de transformation super sayen qui te permet de copier toutes les techniques ou de déterminer avec exactitude quand va se terminer l'échange (en gros le mec annonce qu'il va marquer au 50eme échanges ... et il marque à la 50eme balle)
4) Tu te dis qu'on ne peut pas aller plus loin dans le grotesque mais non ! On sort la grosse artillerie du genre le mec qui tape tellement fort que l'autre jouer s'envole dans les gradins ou se retrouve crucifié sur le grillage du cour de tennis (authentique ! La première fois je pleurais de rire) !
5) New Prince of Tennis ! Maintenant les mecs servent des balles qui font des trous dans du béton armée comme si il tirait avec un canon de char ou alors arrivent à faire passer la balle dans une autre dimension (!!). Dernière exemple en date : le mec qui tire une balle qui détruit un château d'eau ...

Bref les nouveaux super soldats de demain  [:monsieur double jay:1]

Déjà Marc Landers dans Olive et tom faisait pareil en son temps  :D  
Mais bon, je suis totalement d'accord avec toi. J'avais lu PoT, et je trouvais la fin trop wtf pour que ce soit intéressant. Mais NPoT, c'est pire ...

Pour revenir à Olive et Tom, j'ai trouvé cette vidéo (tirée de l'animé, sans modification des dialogues) http://www.youtube.com/watch?v=oa_QrHVFXZA   [:roxelay]

---------------
n°39069104
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-08-2014 à 23:42:51  profilanswer

Ah ah ah putain ça défi toutes les lois de la physique et de la logique, entre le gardien qui saute à 50m au dessus des cages pour se retrouver 3sec plus tard propulsé droit devant à ras du sol, et l'autre qui prend appui sur le poteau vers l'extérieur pour se retrouver le plan suivant plongeant vers l'intérieur, en arrêtant d'un coup un ballon lancé au minimum à 50 km/h :pt1cable:  

C'est du génie [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39069820
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 07:25:59  answer

lazarock a écrit :

Ah ah ah putain ça défi toutes les lois de la physique et de la logique, entre le gardien qui saute à 50m au dessus des cages pour se retrouver 3sec plus tard propulsé droit devant à ras du sol, et l'autre qui prend appui sur le poteau vers l'extérieur pour se retrouver le plan suivant plongeant vers l'intérieur, en arrêtant d'un coup un ballon lancé au minimum à 50 km/h :pt1cable:  

C'est du génie [:lazarock]

Tain mais cette série. [:aulas]  
Les mecs qui se renvoient les balles d'une cage à l'autre. [:aulas]  
Le goal qui vole sur 10 m après s'être pris la balle en plein ventre.

n°39069940
Alekusu2
Posté le 05-08-2014 à 08:21:27  profilanswer

Si y a bien un manga qui n'aurait pas du être adapté en anime c'est celui là.  

Car à la limite, un tir qui fait tout le terrain c'est largement possible mais imaginons que la balle soit à 120km/heure, ça fait 2km par minute et donc 33m par seconde. Donc ça devrait prendre 3 secondes de traverser le terrain.  
Mais là mec qui reçoit un tir et qui a le temps de prendre 2 minutes à réfléchir à son passé, la balle qui met 3 minutes pour traverser le terrain.  

Non vraiment à part sur un plan financier, cette adaptation était une mauvaise idée !

---------------
n°39069952
Alekusu2
Posté le 05-08-2014 à 08:24:09  profilanswer

Sinon Boys on the run c'est vraiment du TRES TRES BON.

Humour, mélancolie, fan-service léger, tout y est :)
J'ai rarement aussi été pris dans une histoire pour avoir envie de lire les 95 chapitres sur une seule journée. Ca m'a donné des bons fous rires, dès le premier chap on est dans l'histoire et dans les aventures de la looze du héros.
Il doit rester une dizaine de chaps à être traduit et l'oeuvre sera complete (car terminée au japon)

D'ailleurs ils en ont fait un drama et un film, quelqu'un les a vu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 05-08-2014 à 08:29:17

---------------
n°39070046
pojev
Posté le 05-08-2014 à 08:46:44  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si y a bien un manga qui n'aurait pas du être adapté en anime c'est celui là.  

Car à la limite, un tir qui fait tout le terrain c'est largement possible mais imaginons que la balle soit à 120km/heure, ça fait 2km par minute et donc 33m par seconde. Donc ça devrait prendre 3 secondes de traverser le terrain.  
Mais là mec qui reçoit un tir et qui a le temps de prendre 2 minutes à réfléchir à son passé, la balle qui met 3 minutes pour traverser le terrain.  

Non vraiment à part sur un plan financier, cette adaptation était une mauvaise idée !

[:nafou:2]  
1) PoT a été adapté en animé
2) (N)PoT est encore pire que captain tsubasa niveaux "effets spéciaux" (rappel du joueur du grenier : http://www.youtube.com/watch?v=pS9 [...] age#t=880)
3) c'est inhérent au genre que de laisser parler les gens pendant des temps en théorie très très cours, histoire de faire monter le suspense
4) les animé sont toujours moisis à ce niveau, vu qu'ils agrandissent les traits du manga (ils sont obligés de le faire). C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je déteste les animé

---------------
n°39070254
Lothiek
Posté le 05-08-2014 à 09:18:59  profilanswer

Pour rebondir sur PoT : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8WHo#t=904

Du grand n'importe quoi :lol:

Les mecs jouent au tennis et ils invoquent des tsunamis, des colonnes de flammes ... wtf

n°39070281
nixnbk
Posté le 05-08-2014 à 09:22:27  profilanswer

pojev a écrit :

[:nafou:2]  
1) PoT a été adapté en animé
2) (N)PoT est encore pire que captain tsubasa niveaux "effets spéciaux" (rappel du joueur du grenier : http://www.youtube.com/watch?v=pS9 [...] age#t=880)
3) c'est inhérent au genre que de laisser parler les gens pendant des temps en théorie très très cours, histoire de faire monter le suspense
4) les animé sont toujours moisis à ce niveau, vu qu'ils agrandissent les traits du manga (ils sont obligés de le faire). C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je déteste les animé

Exactement !!!
Rule n°1 : Talking is a free action !!!!!

---------------
n°39070334
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-08-2014 à 09:28:38  profilanswer

Pojev=>Du coup les non-adaptation te plaisent?

n°39071021
pojev
Posté le 05-08-2014 à 10:26:28  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Pojev=>Du coup les non-adaptation te plaisent?

Je regarde très très peu d'animé, donc je ne puis te dire.
Il y a quand même certains animés qui passent, genre Berserk, Initial D, et après ... je vais avoir du mal à en citer. (et donc j'ai du mal à trouver des exemples de non adaptation. Et comme tu vois, les exemples que je cite datent d'il y a déjà pas mal d'années  [:panzemeyer] )

En fait, je m'en fous que ce soit une adaptation ou non, mais on retrouve effectivement dans les adaptations des trucs qui me font saigner des yeux. Comme le dit nixnbkthxbye, "talking is free action". Dans un manga, quand tu es sur une case, et que le mec de fait un monologue genre "oh mon dieu ! comment a-t-il fait ? mais c'est impossible ! Normalement ce coup de pied n'aurait jamais pu atteindre la vitesse de mack 2 ! C'est tout vraisemblablement impossible !" ça passe (bon, les dialogues sont moisis, c'est moi qui les ai écris :o ) parce que ça ne prend que le temps que tu veux que cette case prenne. Mais la même scène dans un animé...   [:nightbringer57:1] Ca passe juste pas. La scène prend justement le temps que tu la voies, donc ça colle pas.

Donc tous les manga genre one piece, DBZ ... je trouve leur adaptation en animé abominable.
Après, je pourrais trouver d'autres arguments plus subtiles, sur certaines animations, et autres, mais ça serait dépendant de l'animé.

---------------
n°39071115
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-08-2014 à 10:32:46  profilanswer

Cowboy Bebop, Samuraï Champloo, Kill la Kill, Evangelion... :o

n°39071914
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2014 à 11:35:55  profilanswer

ploumpy a écrit :

Lis plutôt Baby Steps pour le tennis. :jap:

Ou Jeu Set et Match  [:love_yvele]  

http://www.animes-streaming.net/upload/Video/483dd1f13d.jpg

Perso, si j'ai vu dans son intégralité (deux fois?) PoT, j'ai laissé tomber NPoT au 3e ep.

A+,

Message édité par gilou le 05-08-2014 à 11:38:04

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°39072686
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-08-2014 à 12:28:17  profilanswer

tes exemples, ce sont des mangas adapté de l'animé et non l'inverse ^^ Evangelion a commencé avant mais a vraiment démarré quand il a tenté de se calibrer sur l'anime

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°39072797
bobdumas
Posté le 05-08-2014 à 12:42:13  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pour rebondir sur PoT : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8WHo#t=904

Du grand n'importe quoi :lol:

Les mecs jouent au tennis et ils invoquent des tsunamis, des colonnes de flammes ... wtf

http://www.youtube.com/watch?v=i78 [...] 3Chw#t=945

n°39072875
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-08-2014 à 12:50:40  profilanswer

Nan mais là ça reste une illusion ou une impression du joueur adverse  [:kyjja:5] ...  

Là dans NPOT ils font vraiment des trous cratères dans les murs avec une balle de tennis  [:maitre_stone]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 05-08-2014 à 12:50:56
n°39072954
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-08-2014 à 13:01:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

tes exemples, ce sont des mangas adapté de l'animé et non l'inverse ^^ Evangelion a commencé avant mais a vraiment démarré quand il a tenté de se calibrer sur l'anime

C'était pour citer des non-adaptation. Ou des adaptations dans le sens animé => manga et non manga => animé.

Message édité par Alighieri_Dante le 05-08-2014 à 14:50:13
n°39072981
pojev
Posté le 05-08-2014 à 13:04:21  profilanswer

Online Citron a écrit :

Nan mais là ça reste une illusion ou une impression du joueur adverse  [:kyjja:5] ...  

Là dans NPOT ils font vraiment des trous cratères dans les murs avec une balle de tennis  [:maitre_stone]

http://www.youtube.com/watch?v=b2E [...] lpage#t=93  [:auptimiste]  

---------------
n°39073910
nixnbk
Posté le 05-08-2014 à 14:15:23  profilanswer

J'ai lu le premier chap de Gunjou Senki. Seinen / School / Fantastique
C'est pas mal [:com21:4]  

Spoiler :

Un gamin lambda, qu'est super fort au tir à l'arc et fan d'histoire (ère sengoku) qui voit des esprits dans son école.  

Je subodore que ça va partir en vrille, genre l'ère Sengoku qui va s'importer petit à petit dans le présent via l'école.

Bref ça a l'air cool, :).

---------------
n°39077541
Alekusu2
Posté le 05-08-2014 à 18:06:31  profilanswer

Je viens de mater le premier épisode du drama de Boys on the run : c'est nul. Ne perdez pas votre temps dessus.
Ils ont pas réussi à reproduire l'esprit du manga, les acteurs jouent faux, les scènes de gag sont exagérés et coupés pour être plus rapides, les combats sont mal mis en scène avec des bruitages nazes.

---------------
n°39080875
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 06-08-2014 à 00:40:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sinon Boys on the run c'est vraiment du TRES TRES BON.

Humour, mélancolie, fan-service léger, tout y est :)
J'ai rarement aussi été pris dans une histoire pour avoir envie de lire les 95 chapitres sur une seule journée. Ca m'a donné des bons fous rires, dès le premier chap on est dans l'histoire et dans les aventures de la looze du héros.
Il doit rester une dizaine de chaps à être traduit et l'oeuvre sera complete (car terminée au japon)

ils ont repris la trad ? y a rien eu depuis plus d'un an :o
j'avais lu qd meme les raws avec les spoilers qui vont bien :o et la fin mouef :o

n°39081276
Alekusu2
Posté le 06-08-2014 à 06:51:11  profilanswer

okiron a écrit :

ils ont repris la trad ? y a rien eu depuis plus d'un an :o
j'avais lu qd meme les raws avec les spoilers qui vont bien :o et la fin mouef :o

Ils sont au 95 là, il est sorti y a 1 mois.
le manga est fini et s'arrête au 114.
Donc ça laisse 19 chaps. J4espère que la tradteam va pas sortir 1 chap tous les 6 mois, ce serait un peu relou

Message édité par Alekusu2 le 06-08-2014 à 07:02:19

---------------
n°39081282
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-08-2014 à 06:57:57  profilanswer

Le dernier Karate Minoru [:fikus:3]  
J'aime beaucoup ce manga. Une dose adequate d'humour, des combats qui ne trainent pas ad vitam come Hajime no Ipo. La qualite demeure constante :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°39081371
pojev
Posté le 06-08-2014 à 07:46:07  profilanswer

Je me rappelle avoir regardé Evangelion, mais au final, je suis pas sûr d'avoir apprécié  [:aelenia] (les autres, j'ai pas vu)

vsfa a écrit :

Le dernier Karate Minoru [:fikus:3]  
J'aime beaucoup ce manga. Une dose adequate d'humour, des combats qui ne trainent pas ad vitam come Hajime no Ipo. La qualite demeure constante :D

Ouais, c'est bien sympa  :D

---------------
n°39081876
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-08-2014 à 09:27:36  profilanswer

pojev a écrit :

Je me rappelle avoir regardé Evangelion, mais au final, je suis pas sûr d'avoir apprécié  [:aelenia] (les autres, j'ai pas vu)

C'est particulier faut dire. J'ai vu la série et je me suis dit: "attends mais ok le message mais genre il y a plein d'évènement dont on parle pas là" ensuite je regarde The End of Evangelion, ma réaction: "enc*** de fils de p*** c'est quoi cette fin de m****, va te faire f*****, je te p**** dessus enf**** de b***** de m****". Pire viol de cerveau ever. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 06-08-2014 à 09:27:56
n°39082052
pojev
Posté le 06-08-2014 à 09:45:51  profilanswer

C'est particulier faut dire. J'ai vu la série et je me suis dit: "attends mais ok le message mais genre il y a plein d'évènement dont on parle pas là" ensuite je regarde The End of Evangelion, ma réaction: "enc*** de fils de p*** c'est quoi cette fin de m****, va te faire f*****, je te p**** dessus enf**** de b***** de m****". Pire viol de cerveau ever. :D

Faut reconnaître qu'il y a un max de manga qui ont une fin de merde  [:bakk29]  
En fait, j'aurais limite envie de faire la liste des manga qui ont une bonne fin vs ceux qui ont une fin minable, mais je pense que ce thread partirait en troll général  :D Voire en spoil ... Ah ouais, c'est ptêtre pas un bon sujet alors  [:bastian:3]  
Bon, juste pour le troll : Video Girl AI a une fin moisie, I's est bien mieux !

---------------
n°39082375
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-08-2014 à 10:13:37  profilanswer

Non mais genre la fin de Gantz m'a moins choqué que "The End of Evangelion". Ce viol, ces délires "méta-physiques", cette écriture de chie, parait qu'ils ont fait sciemment.

n°39083093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-08-2014 à 10:57:27  profilanswer

Non mais genre la fin de Gantz m'a moins choqué que "The End of Evangelion". Ce viol, ces délires "méta-physiques", cette écriture de chie, parait qu'ils ont fait sciemment.

Disons que Gantz est réellement parti en live a partir des "vampires". Y'a eu de bons passages ensuite, mais ça a toujours été de la surenchère mal maitrisée par l'auteur.
La fin ne m'a pas choqué, apres les 2-3 ans de bordel qu'on avait lu avant.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 06-08-2014 à 10:58:05
n°39083137
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-08-2014 à 10:59:59  profilanswer

La salle de la vérité, les clones, les explications (qui vont pas au bout d'ailleurs)... Putain Gantz en a tenu une bonne dans le genre fin merdique de chez merdique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)