| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 21:11:37 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Saytreza | J'en ai pas vu d'autre dans le coin... |
pdbzombifiay |
|
Saytreza |
pdbzombifiay |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un peu gamin FMA... Et l'anime n'aide pas --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pdbzombifiay |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je parle pas tellement de ça en fait, plutôt du fait que j'avais l'impression que le type s'était pas foulé pour tout le trip alchimie, j'ai trouvé l'univers un peu... Superficiel, histoire de pas perturber les gamins qui lisent Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 13-01-2013 à 21:24:46 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 21:26:30 ![]() ![]() |
Saytreza |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pdbzombifiay |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza |
|
pdbzombifiay |
|
Saytreza | Ah oui, nous, on les regardait, à l'époque, on ne les lisait pas ^^'
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | prise de tete akumetsu ? Oo
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-01-2013 à 21:48:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ouais enfin faut s'accrocher sur la quantité d'infos dans le manga, c'est surtout pour ça Tu grossis un peu le trait sur ta description non ? "Prise de tête" est peut-être pas le bon terme... Riche et complexe ? ouais, un truc dans le genre Message édité par Klisstoriss le 13-01-2013 à 21:53:31 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza | C'est dommage, l'était sympa l'univers SK ^^ Faudrait que je les dégotte en occasion, un de ces quatre ^^ |
pdbzombifiay |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah non j'ai adoré mais c'est vraiment ultra violent en super violent mais sans histoire, t'as du meme auteur, wolf guy mais ca laisse un arriere gout
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 13-01-2013 à 21:54:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pdbzombifiay |
|
Heeeey j'en connais un ou deux
J'en ai un ou deux ouais Battle Royale, Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 13-01-2013 à 22:34:56 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 13-01-2013 à 22:15:46 |
gilou Modosaurus Rex |
Même avis sur Eden: très bon, mais dur.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-01-2013 à 22:22:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 13-01-2013 à 22:27:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce qu'on attends du personnage. C'est en ligne avec lez romans de Fantasy.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 13-01-2013 à 22:36:23 |
Saytreza | La petite vache, non ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je la trouve assez unisexe --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pdbzombifiay |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Commencé Clannad (tome 1) : ouais, niveau émotion ca vaut pas du Angel Beats quoi... Enfin, il reste 7 tomes, on verra bien (reçu le 2 et préco le 3) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |