Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°32953142
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 21:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, pour le libraire, je crois qu'il est déjà crevé, il y en a un pas loin de chez moi, je suis passée plusieurs fois aux horaires affichés et, c'est toujours fermé... :/
Pourtant, y a une vitrine et tout.  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 21:11:37  profilanswer

n°32953158
pdbzombifi​ay
Posté le 13-01-2013 à 21:12:59  profilanswer

Saytreza a écrit :

Sinon, pour le libraire, je crois qu'il est déjà crevé, il y en a un pas loin de chez moi, je suis passée plusieurs fois aux horaires affichés et, c'est toujours fermé... :/
Pourtant, y a une vitrine et tout.  [:zedlefou:1]

:(  :(  :(  

faut en trouver un autre et lui donner un sandwich.  [:daphnehova:4]

n°32953211
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 21:17:04  profilanswer

J'en ai pas vu d'autre dans le coin... :/

Sinon, je suis contente d'avoir enfin une boulangerie à deux pas... ^^ Du coup, elle me chouchoute, c'est cool. :D
/cool story sis'

n°32953222
pdbzombifi​ay
Posté le 13-01-2013 à 21:17:57  profilanswer

Saytreza a écrit :

J'en ai pas vu d'autre dans le coin... :/

Sinon, je suis contente d'avoir enfin une boulangerie à deux pas... ^^ Du coup, elle me chouchoute, c'est cool. :D
/cool story sis'

je redécouvre les petits commerçants depuis quelques semaines, c'est le bien.  :o  et demain je veux la suite de full metal.  :fou:  :fou:  :fou:  

/cule story sis²

n°32953242
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 21:19:18  profilanswer

C'est bête, je les ai tous. :o T'es sur paris ? :whistle:

n°32953251
pdbzombifi​ay
Posté le 13-01-2013 à 21:19:50  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'est bête, je les ai tous. :o T'es sur paris ? :whistle:

:D  :D  :D  
malheureusement non, à quelques centaines de kilomètres.  [:rudolf hoax:2]

n°32953257
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 21:20:18  profilanswer

Un peu gamin FMA... Et l'anime n'aide pas :)

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32953266
pdbzombifi​ay
Posté le 13-01-2013 à 21:21:00  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

oui, c'est sot et très con parfois, mais l'univers me plait.  [:infrarouge:1]

n°32953317
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 21:24:14  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

oui, c'est sot et très con parfois, mais l'univers me plait.  [:infrarouge:1]

Je parle pas tellement de ça en fait, plutôt du fait que j'avais l'impression que le type s'était pas foulé pour tout le trip alchimie, j'ai trouvé l'univers un peu... Superficiel, histoire de pas perturber les gamins qui lisent :D enfin j'ai tout lu et tout vu parce que bon, on se refait pas en tant qu'otaku, mais ça manque de profondeur, AMHA [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 13-01-2013 à 21:24:46

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32953339
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 21:26:30  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

C'est quand même un des gros cartons de la décennie précédente ^^ Perso, c'est le premier manga auquel j'ai vraiment accroché.  
Maintenant, je suis plus branchée seinen mais, FMA garde quand même une place spéciale dans mon petit coeur de fan.  [:bakk21]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 21:26:30  profilanswer

n°32953353
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 21:27:34  profilanswer

C'est UNE mangaka. :o

n°32953371
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 21:29:14  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'est UNE mangaka. :o

[:implosion du tibia] j'ignorais, autant pour moi :D ça ne le sauve pas à mes yeux, mais bon chacun ses premières amourettes papier [:totozzz]

---------------
n°32953379
pdbzombifi​ay
Posté le 13-01-2013 à 21:29:39  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je parle pas tellement de ça en fait, plutôt du fait que j'avais l'impression que le type s'était pas foulé pour tout le trip alchimie, j'ai trouvé l'univers un peu... Superficiel, histoire de pas perturber les gamins qui lisent :D enfin j'ai tout lu et tout vu parce que bon, on se refait pas en tant qu'otaku, mais ça manque de profondeur, AMHA [:ocolor]

je suis un gamin, du coup?  [:kr1k0e:2]  
je ne sais que te dire. moi ça m'a fait rigoler. ça m'a rappelé des passages de jdr, par exemple avec les gardes en armure dans l'ancienne prison. comme je t'ai dit plus haut, j'ai moi aussi trouvé ça simple et léger. maintenant, avec ton message j'ai un peu l'impression que tu trouves que c'est largement trop stupide pour toi, et que je suis moi-même un peu stupide d'avoir accroché à un truc aussi niais.

n°32953465
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 21:35:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je suis un gamin, du coup?  [:kr1k0e:2]  
je ne sais que te dire. moi ça m'a fait rigoler. ça m'a rappelé des passages de jdr, par exemple avec les gardes en armure dans l'ancienne prison. comme je t'ai dit plus haut, j'ai moi aussi trouvé ça simple et léger. maintenant, avec ton message j'ai un peu l'impression que tu trouves que c'est largement trop stupide pour toi, et que je suis moi-même un peu stupide d'avoir accroché à un truc aussi niais.

Wahouuuu tu vas loin [:wark0] mais alors c'est pas du tout ce que je voulais dire :D surtout en c'qui concerne le jugement sur les lecteurs, c'est pas mon style.

Je donnais juste mon opinion sur le manga, c'est effectivement simple et léger, et franchement pas mal écrit, mais c'est pas tout à fait mon style (bien que j'aie apprécié dans une certaine mesure). L'opposé pourrait être un manga qui se prend la tête pour rien, comme Naruto à certains moments  [:gordon shumway]  

Je donnais juste mon avis sur le style général, qui est effectivement un peu simple, mais aucunement dépouillé ou bêtifié :)

---------------
n°32953493
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 21:37:44  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

[:implosion du tibia] j'ignorais, autant pour moi :D ça ne le sauve pas à mes yeux, mais bon chacun ses premières amourettes papier [:totozzz]

Tu te coucheras moins bête ce soir. :o Et toi, c'taient quoi tes premières amourettes ? :P

n°32953520
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 21:40:04  profilanswer

Saytreza a écrit :

Tu te coucheras moins bête ce soir. :o Et toi, c'taient quoi tes premières amourettes ? :P

J'ai commencé avec DBZ, classique... Mais comme tous les garçons de mon âge je pense :D sinon surtout Shaman King et Yuyu Hakusho, pour autant que j'm'en souvienne (ça fait un bail :/)

---------------
n°32953545
pdbzombifi​ay
Posté le 13-01-2013 à 21:41:44  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Wahouuuu tu vas loin [:wark0] mais alors c'est pas du tout ce que je voulais dire :D surtout en c'qui concerne le jugement sur les lecteurs, c'est pas mon style.

Je donnais juste mon opinion sur le manga, c'est effectivement simple et léger, et franchement pas mal écrit, mais c'est pas tout à fait mon style (bien que j'aie apprécié dans une certaine mesure). L'opposé pourrait être un manga qui se prend la tête pour rien, comme Naruto à certains moments  [:gordon shumway]  

Je donnais juste mon avis sur le style général, qui est effectivement un peu simple, mais aucunement dépouillé ou bêtifié :)

oui mais t'as vu l'heure aussi? c'est l'heure du troll!  [:zedlefou:1]  
naruto je n'ai pas lu.  :(  

je bosse aussi sur le steampunk en ce moment, du coup un univers visuel sans trop d'explication ça me va pour le moment (vu que j'ai déjà les explications de mon côté, ça nourrit sans alourdir, comme un bon shampoing  :o )
du coup quels seraient tes mangas préférés en prise de tête?

n°32953554
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 21:42:24  profilanswer

Ah oui, nous, on les regardait, à l'époque, on ne les lisait pas ^^'

Shaman King, je comprenais mais alors, Yuyu Hakusho, j'y pigeais que dalle. :lol:

n°32953601
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 21:46:51  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

oui mais t'as vu l'heure aussi? c'est l'heure du troll!  [:zedlefou:1]  
naruto je n'ai pas lu.  :(  

je bosse aussi sur le steampunk en ce moment, du coup un univers visuel sans trop d'explication ça me va pour le moment (vu que j'ai déjà les explications de mon côté, ça nourrit sans alourdir, comme un bon shampoing  :o )
du coup quels seraient tes mangas préférés en prise de tête?

Ah ouais j'avoue, j'suis pas sur le même fuseau horaire (chez moi il est même pas 16h) :D

Bien vu le coup du shampoing et du steampunk, je valide [:aqualung]

En mode manga groooosse prise de tête, mais franchement super bien foutu, je surkiffe Akumetsu :) sinon dans le plus classique, tu peux te pencher sur Eden (histoire franchement emberlificotée), et y en a sûrement d'autres...
Mais niveau manga qui se prennent au sérieux pour rien j'avoue que j'en ai qu'un ou deux qui me viennent à l'esprit : Air Gear et BB project :D

---------------
n°32953619
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2013 à 21:48:28  profilanswer

prise de tete akumetsu ? Oo

jle resume en manga d'extreme gauche ultra violent [:cosmoschtroumpf]

politiquement engagé, chiffres et noms a l'appui des plus gros scandales jap...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-01-2013 à 21:48:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32953631
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 21:49:14  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ah oui, nous, on les regardait, à l'époque, on ne les lisait pas ^^'

Shaman King, je comprenais mais alors, Yuyu Hakusho, j'y pigeais que dalle. :lol:

Yuyu j'avais commencé par ceux de mon pote, et pas par le début, je bitais rien et ça m'avait l'air super compliqué :D en fait c'est de la bonne vieille baston à l'ancienne, comme on l'aime [:totozzz]

SK j'ai été dégoûté par la traduction et le manque de cohérence de l'histoire à partir du tome 20 à peu près... Je l'ai repris en anglais et c'était un peu mieux, mais bon on sent que l'auteur s'est fait dessus niveau storyline, et ça se ressent clairement sur son final...

---------------
n°32953650
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 21:50:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

prise de tete akumetsu ? Oo

jle resume en manga d'extreme gauche ultra violent [:cosmoschtroumpf]

politiquement engagé, chiffres et noms a l'appui des plus gros scandales jap...

Ouais enfin faut s'accrocher sur la quantité d'infos dans le manga, c'est surtout pour ça :) surtout quand tu débutes sur l'environnement politico-économique du Japon quand tu le lis la première fois.

Tu grossis un peu le trait sur ta description non ? :D

"Prise de tête" est peut-être pas le bon terme... Riche et complexe ? ouais, un truc dans le genre [:transparency]

Message édité par Klisstoriss le 13-01-2013 à 21:53:31

---------------
n°32953666
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 21:52:21  profilanswer

C'est dommage, l'était sympa l'univers SK ^^ Faudrait que je les dégotte en occasion, un de ces quatre ^^

n°32953667
pdbzombifi​ay
Posté le 13-01-2013 à 21:52:25  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ah ouais j'avoue, j'suis pas sur le même fuseau horaire (chez moi il est même pas 16h) :D

Bien vu le coup du shampoing et du steampunk, je valide [:aqualung]

En mode manga groooosse prise de tête, mais franchement super bien foutu, je surkiffe Akumetsu :) sinon dans le plus classique, tu peux te pencher sur Eden (histoire franchement emberlificotée), et y en a sûrement d'autres...
Mais niveau manga qui se prennent au sérieux pour rien j'avoue que j'en ai qu'un ou deux qui me viennent à l'esprit : Air Gear et BB project :D

eden de hiroki endo? je regarderai ça demain, je te remercie beaucoup.  :jap:  :jap:  

ça dépend ce qu'on appelle prise de tête, mais dans le genre un peu étrange qui se vrille dans le cerveau j'avais lu "après l'amour la sueur des garçons a une odeur de miel", et à peu près tout ce que j'ai lu de mari okazaki.  [:daphnehova:4]

n°32953676
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2013 à 21:53:26  profilanswer

bah non j'ai adoré :D

mais c'est vraiment ultra violent :D

en super violent mais sans histoire, t'as du meme auteur, wolf guy mais ca laisse un arriere gout :o

eden c'est excellent oui, dystopie sf pure

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-01-2013 à 21:54:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32953734
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 21:58:07  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'est dommage, l'était sympa l'univers SK ^^ Faudrait que je les dégotte en occasion, un de ces quatre ^^

Après c'est juste mon opinion hein, mais j'ai l'impression qu'il a raccroché les wagons comme il a pu pour boucler l'histoire... Juges-en par toi-même, c'est plus sûr je pense :jap:

pdbzombifiay a écrit :

eden de hiroki endo? je regarderai ça demain, je te remercie beaucoup.  :jap:  :jap:  

ça dépend ce qu'on appelle prise de tête, mais dans le genre un peu étrange qui se vrille dans le cerveau j'avais lu "après l'amour la sueur des garçons a une odeur de miel", et à peu près tout ce que j'ai lu de mari okazaki.  [:daphnehova:4]

Celui-là même :jap:

Je ne connais pas c'que tu cites, t'as un nom anglais ou jap à me donner  :??: ?

HumanRAGE a écrit :

en super violent mais sans histoire, t'as du meme auteur, wolf guy mais ca laisse un arriere gout :o

Wolf Guy je l'ai mais pas encore commencé, bon à savoir :jap: par contre "ultra-violent" pour Akumetsu... Bon y a deux trois scènes un peu gore mais j'ai trouvé ça plutôt soft, mais c'est peut-être parce que j'ai deux trois mangas hardcore en tête niveau violence graphique :D mais c'est pas à mettre entre toutes les mains non plus c'est sûr

---------------
n°32953763
pdbzombifi​ay
Posté le 13-01-2013 à 22:00:25  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Celui-là même :jap:

Je ne connais pas c'que tu cites, t'as un nom anglais ou jap à me donner  :??: ?

j'ai piqué ça sur wiki;  

1988 : Marine (マリーン?)
1994 : Tōchū kasō (冬虫夏草?)
1998 : Déclic amoureux (シャッターラブ, Shattā rabu - Shutter Love?)
1999 : BX
2000 : Vague à l'âme (バスルーム寓話, Bathroom Gūwa?)
2000 - 2001 : Dernier soupir (彼女が死んじゃった, Kanojo ga Shinjatta?)
2001 : Le Cocon (やわらかい殻, Yawarakai kara?)
2002 : Après l'Amour, la sueur des hommes à l'odeur du miel (セックスのあと男の子の汗はハチミツのにおいがする, Sex no ato otoko no ase wa hachimitsu no nioi ga suru?)
2002 - 2003 : 12 mois (12ヵ, 12 ka-getsu?)
2004 - 2010 : Complément affectif (サプリ, Suppli?)
2004 : Shibuya Love Hotel (渋谷区円山町, Shibuya ku Maruyama cho?)
2006 : Effleurer le ciel (銀になる, Gin ni Naru?)
2006 : Watakushi no kekkonshiki !4 (私の結婚式!?)
En France, ses titres sont publiés exclusivement aux éditions Akata/Delcourt.

Klisstoriss a écrit :

c'est peut-être parce que j'ai deux trois mangas hardcore en tête niveau violence graphique :D  

si tu as des noms, je prends je te prie.  [:kr1k0e:2]

n°32953982
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 22:11:39  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai piqué ça sur wiki;

[...]

Heeeey j'en connais un ou deux [:klisstoriss:2] good for me :D

pdbzombifiay a écrit :

si tu as des noms, je prends je te prie.  [:kr1k0e:2]

J'en ai un ou deux ouais [:totozzz] :

Battle Royale,
Berserk (/moto proof hein),
Bio-Meat Nectar (vraiment trash),
Blade of the Immortal,
Doubt,
Fist of the North Star,
Fuan no Tane (histoire d'horreurs, hardcore aussi j'ai trouvé :D),
Gantz,
Hour of the Mice,
Kurozuka,
Parasyte,
Priest (un manhwa assez violent aussi),
Riki-Oh,
Shigurui,
Strain,
Tokyo Red Hood (pas pu lire complètement, un peu trop cru et violent pour moi :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 13-01-2013 à 22:34:56

---------------
n°32954057
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 22:14:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pas seulement violent, horriblement dégueulasse, aussi. [:tinostar] J'ai été moins choquée par Berserk... ^^' Dire que ça commençait si bien... [:nik166]

Klisstoriss a écrit :

Après c'est juste mon opinion hein, mais j'ai l'impression qu'il a raccroché les wagons comme il a pu pour boucler l'histoire... Juges-en par toi-même, c'est plus sûr je pense :jap:
[...]
Wolf Guy je l'ai mais pas encore commencé, bon à savoir :jap: par contre "ultra-violent" pour Akumetsu... Bon y a deux trois scènes un peu gore mais j'ai trouvé ça plutôt soft, mais c'est peut-être parce que j'ai deux trois mangas hardcore en tête niveau violence graphique :D mais c'est pas à mettre entre toutes les mains non plus c'est sûr

Ah oui, je sais bien que la fin a été pondue un peu comme ça ^^' Il me semble que la série a été arrêtée brutalement, faute d'audience et, quelques années (?) après, ils ont sorti un tome ou deux pour donner une fin à la série, histoire de... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 13-01-2013 à 22:15:46
n°32954105
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 22:17:40  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pas seulement violent, horriblement dégueulasse, aussi. [:tinostar] J'ai été moins choquée par Berserk... ^^' Dire que ça commençait si bien... [:nik166]

Moins choquée par Berserk [:dipterolyse] et la scène des trolls ??? Et une bonne dizaine d'autres :D

Saytreza a écrit :

Ah oui, je sais bien que la fin a été pondue un peu comme ça ^^' Il me semble que la série a été arrêtée brutalement, faute d'audience et, quelques années (?) après, ils ont sorti un tome ou deux pour donner une fin à la série, histoire de... :/

AAAAAAH ça me revient maintenant, t'as raison :jap: mais la série était déjà partie en sucette avant, peut-être qu'il y avait eu des souçailles pendant la production  [:gordon shumway]

---------------
n°32954114
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-01-2013 à 22:18:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Même avis sur Eden: très bon, mais dur.
Et j'ai rien trouvé de choquant dans Berserk. :o  

Si on veut du gore bien trash, il y a Baptism de Kazuo Umezu (plus connu pour l'école emportée).
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 13-01-2013 à 22:22:20

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32954210
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 22:27:03  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Moins choquée par Berserk [:dipterolyse] et la scène des trolls ??? Et une bonne dizaine d'autres :D

AAAAAAH ça me revient maintenant, t'as raison :jap: mais la série était déjà partie en sucette avant, peut-être qu'il y avait eu des souçailles pendant la production  [:gordon shumway]

Me souvient pas, on me les a prêtés... ^^' Mais, Berserk, c'est étalé dans le temps, il y a une histoire à côté, c'est gore, c'est crade mais, il y a des choses pour contrebalancer... Alors que Wolf Guy, t'as un gros passage immonde de plusieurs dizaines de chapitres en milieu de manga et t'as genre que ça, rien pour détendre l'atmosphère...  [:tinostar]
Tu devrais le lire pour t'en rendre compte par toi même. :o

gilou a écrit :

Si on veut du gore bien trash, il y a Baptism de Kazuo Umezu (plus connu pour l'école emportée).
A+,

C'est clair, Griffith, c'est un bisounours à côté du méchant de Wolf Guy. :o

Spoiler :

Au moins Casca, ça a été relativement rapide... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 13-01-2013 à 22:27:33
n°32954233
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 22:30:06  profilanswer

Waaah, petite méprise, je croyais que vous compariez Akumetsu à Berserk :lol: je me mets à Wolf Guy de ce pas :jap: et Baptism !

---------------
n°32954239
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-01-2013 à 22:30:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je me suis viandée, j'ai fini mon stock de mangas ce soir au lieu de demain. lu;
les deux derniers sortis de l'habitant de l'infini, avec les trois précédents histoire de
les 3 et 4 de one piece
l'omnibus trois premiers tomes de fullmetal alchemist
tohu bohu
dog life and dog style
bye bye my brother
du coup je me fais chier.  

alors histoire de;  

http://img.manga-sanctuary.com/big [...] -65358.jpg

à mon sens, très bon manga. one shot, avec, après l'histoire telle quelle, une petite nouvelle bonus. l'histoire d'un boxeur blessé devenu clodo, d'un apprenti boxeur, des rares personnes se souvenant du clochard dans ses belles années. c'est... japonais, un peu doux-amer, un peu fantastique, de ce fantastique qu'ils mettent dans leur quotidien, sans sembler y penser. ça m'a touchée. pas l'histoire telle qu'elle, pas les personnages tels quels, plutôt cette ambiance de choses qui se délitent, un peu la promesse qu'on pense que le monde nous a fait quand on est mômes, et qu'on découvre mensongère, ou si différente de ce qu'on en pensait, une fois adulte. et j'ai trouvé les dessins magnifiques, très sobres.  

LISEZ-LE, FAITES VIVRE VOTRE LIBRAIRIE  [:kr1k0e:2]

Commandé, merci :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32954241
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-01-2013 à 22:30:40  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'est clair, Griffith, c'est un bisounours à côté du méchant de Wolf Guy. :o

Spoiler :

Au moins Casca, ça a été relativement rapide... :whistle:

C'est ce qu'on attends du personnage. C'est en ligne avec lez romans de Fantasy.
La violence de Eden est nettement plus gratuite, malsaine et dérangeante.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32954304
ororuK
Posté le 13-01-2013 à 22:36:08  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

C'est pourtant flagrant dans la version papier.
:??:

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 13-01-2013 à 22:36:23
n°32954317
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 22:37:17  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est pourtant flagrant dans la version papier.
:??:

Pas lu en FR, hors de question :D qu'est-ce qui rend ça flagrant ?

---------------
n°32954766
Saytreza
Posté le 13-01-2013 à 23:07:44  profilanswer

La petite vache, non ? :D

n°32954798
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-01-2013 à 23:10:40  profilanswer

Je la trouve assez unisexe :D

---------------
n°32955709
pdbzombifi​ay
Posté le 14-01-2013 à 00:24:40  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Battle Royale,  
Berserk (/moto proof hein),
Bio-Meat Nectar (vraiment trash),  
Blade of the Immortal,  
Doubt,  
Fist of the North Star,  
Fuan no Tane (histoire d'horreurs, hardcore aussi j'ai trouvé :D),  
Gantz,  
Hour of the Mice,  
Kurozuka,  
Parasyte,  
Priest (un manhwa assez violent aussi),  
Riki-Oh,  
Shigurui,  
Strain,  
Tokyo Red Hood (pas pu lire complètement, un peu trop cru et violent pour moi :/)

merki beaukou  [:kr1k0e:2]  

gilou a écrit :

A+,

moi non plus. ça m'a paru normal.  [:mrweeev]  

Tamahome a écrit :

Commandé, merci :o

you're welcome, j'espère que ça te plaira beaucoup beaucoup.  [:kr1k0e:2]

n°32956483
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2013 à 08:00:48  profilanswer

Commencé Clannad (tome 1) : ouais, niveau émotion ca vaut pas du Angel Beats quoi... Enfin, il reste 7 tomes, on verra bien (reçu le 2 et préco le 3)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)