| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 19:43:18 ![]() ![]() |
ToxicAvenger | Dernier décompte de ma collection : 1729 tomes, 182 séries. |
lesseth_noir |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 25-12-2012 à 10:28:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox |
tout à fait. sauf qu'il me semble que c un anime à la base, et si ya un manga, ya des chances que ce soit un spin-off qui soit pas aussi bien que prévu pour venir ajouter à ce que dit tamahome : à noter aussi sur le sujet, "le pays des cerisiers" de fumiyo KOUNO : http://www.manga-news.com/index.ph [...] risiers-le ... perso, je crois que je préfère celui-là. peut-etre le dessin, plus léger. Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-12-2012 à 23:28:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Charles K |
nope
d'ailleurs ayant aimé l'anime, je me suis toujours demandé si ça valait le coup de reprendre le manga là ou l'anime s'est arrêté A part ça j'ai commencé Feng Shen Ji , un manhua , et bien c'est bien puissant, et super bien dessiné (tout en couleur) ! Message édité par Charles K le 25-12-2012 à 23:36:54 |
misato Clavicula Nox | alors j'ai confondu quand j'ai vu le dessin du manga, ça m'a tellement fait penser à un manga de "commande" pour surfer sur le succès de l'anime que j'ai pas fait gaffe qu'il précédait l'anime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:37:51 ![]() ![]() |
pdbzombifiay | han, deux habitants de l'infini à rattraper!
|
vended | On dirait bien que Cage of Eden (Eden no Ori) touche à sa fin.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
jpegfr | Va t'on enfin arriver au renouveau de Vinland Saga dans les 2 prochains chapitres ? va t'on enfin avoir le droit a des batailles ???? --------------- 100% des gagnants ont joué |
pdbzombifiay |
|
Saytreza | Comment ça, vous aimez pas Farmland Saga ? |
okiron Virtua Fighter is back | tient y a un volume HS de sakamichi no apollon
Message édité par okiron le 31-12-2012 à 18:15:03 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Le dernier chapitre de OPM... on se croirait revenu dans un shonen de base. |
ororuK |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Charles K |
c'est déjà le cas non ? en coréen, je suppose que pour Orange Marmelade c'est aussi seulement en coréen ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-01-2013 à 13:47:14 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah, on aura p'tet un chapitre de The Breaker sympa la semaine prochaine après l'avoir vu pleurnicher |
gebreugg | Ba ça fait seulement 100 chapitre que l'auteur s'amuse à nous teaser en même temps. |
scarvesse salsa maniac |
Message édité par scarvesse le 11-01-2013 à 17:18:30 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | attention spoil --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
ororuK |
|
ploumpy :o | Et Magician qui est dans une phase très intéressante en ce moment. Message édité par ploumpy le 12-01-2013 à 11:26:03 |
Saytreza |
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |