| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:22:45 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
scOulOu Born Under Saturn |
|
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:57:42 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
moyen_moins chat réincarné | ça y est, Ippo arrive à gagner avant le 12ème round, sur un crochet de chattard ? |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 24-11-2009 à 00:29:39 |
Talen Wish upon a star |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | +1, c'est pas un message politique pour encourager aux 100h/semaine, c'est plus un message de soutien aux personnes qui baissent les bras, qui se sentent inférieures aux autres, etc... pour leur dire qu'eux aussi ils peuvent y arriver s'ils persévèrent (imho Message édité par Fantome Persecuteur le 24-11-2009 à 07:51:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
takumi86 | tiens j'ai vu à virgin que l'auteur de GTO avait sorti un autre manga mettant en scène un autre enseignant. Ça a l'air encore plus pourri que ces dernières œuvres |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 24-11-2009 à 15:53:17 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou pas --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
aline2003 | nan, mais moi ça me va comme ça justement, j'attends pas des arcs de fairy tales qu'il servent à qqch et celui en cours ne le fait ni plus ni moins que ceux d'avant |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-11-2009 à 13:46:03 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Suzuka 15 est tres bien, mais on sent qu'on se rapproche de la fin --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tu pourras toujours lire son manga suivant, ou les myriades d'autres dans le même style des pronostics sur la fin selon toi d'ailleurs?
De toute façon pour rechercher un manga sans les bons sentiments / les gros clichés classiques de l'amitié, faut directement exclure les shounens, c'est dans leur nature quelque soit l'éditeur ! Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-11-2009 à 20:11:04 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Au fait, vous les achetez où vos mangas ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox |
j'avoue que la couv' me tente, et les trucs lents et contemplatifs, j'aime aussi ... en plus si c de la sci-fi, c mon domaine de base, donc j'essaierai d'y jeter un coup d'oeil source : http://www.manga-news.com/index.ph [...] chez-Asuka
fnac ou virgin, en général virgin, parfois autrement (librairies de quartier, commandes groupées, exceptionnellement VPC par internet, en VPC, en général c plus des CD que j'achète que des mangas). pour les DVD par contre je regarde un peu pour prendre au meilleur prix FtY Message édité par misato le 26-11-2009 à 23:50:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Impressionnant ce qu'on arrive a faire automatiquement, de nos jours: http://www.cse.cuhk.edu.hk/~ttwong [...] /manga.pdf
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Chez moi ça marche avec Acrobat reader ou FoxIt reader Message édité par gilou le 27-11-2009 à 17:03:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 27-11-2009 à 18:04:02 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! | Vu comment tu décris les fins possibles, je peux t'affirmer que l'une d'elle sera vérifiée petit spoiler qui ne précise pas gd chose pour te rassurer
Message édité par Nirwan le 27-11-2009 à 18:07:52 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reçu ce midi : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! | wolf guy 27 : Ah ben voilà, ça saigne comme il faut |
Dundy Wasn't born to follow. | Salut tout le monde.
--------------- Tu sais pas qui je suis ? Google-moi fils de poulpe :o |
gebreugg | Historys Strongest Disciple Kenichi c'est toujours aussi énorme, et les passages [yami mode] et [Child mode] de la gamine valent leur pesant d'or Message édité par gebreugg le 09-12-2009 à 00:18:17 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |