| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:32:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
takumi86 |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Merci |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
takumi86 | il cherche des séries un peu longues. Seizon life c'est pas mal mais juste 3 tomes, dommage |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:49:22 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tiens, je n'ai encore vu aucune référence à Jörmungand ici.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nirwan perdu? double la mise! | Bah ça sort à rythme de tortue, même si ça a l'air pas mal je vais avoir la rage quand j'aurais lu le premier volume et la suite un an après donc j'évite |
manulelutin | Cramus, n'hesites pas aussi à regarder appleseed, qui est un manga du même auteur que ghost in the shell, plus comique, plus ancien, mais avec cette même approche politico-philosophie dans le fond (et univers sf) Message édité par manulelutin le 23-08-2009 à 21:21:04 |
Nirwan perdu? double la mise! |
cramus Un papy chez les jeunes | Merci tout le monde, à cause d'un we trés occupé je n'ai pas eu le temps de regarder tout ce que vous me proposez mais je vais le faire cette semaine.
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! |
J'avais oublié qu'il publiait une nouvelle fin J'ai toujours trouvé ce truc mauvais (même si à l'époque je lisais tous les shounens qui me passaient sous la main), cette fin ... mwé. Message édité par Nirwan le 24-08-2009 à 11:23:09 |
cramus Un papy chez les jeunes | Merci de vos conseils, dans un premier temps je vais commander la suite de gunnm et commencer planètes et berzerk.
|
moyen_moins chat réincarné | Franchement, planètes... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je l'ai trouvé franchement bien justement ! ( contrairement a l'anime ) |
cramus Un papy chez les jeunes | j'ai pas trouvé planètes |
scOulOu Born Under Saturn | T'aurais dû en commander un en plus pour Berserk, car c'est à partir des tomes 3-4 que l'histoire commence à se mettre vraiment en route (lors du - long - flashback sur la vie du héros). |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | humm wolf guy c'est très bon --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
moyen_moins chat réincarné | C'est bien bourrin comme il faut ouais |
Nirwan perdu? double la mise! | carrément, je viens de commencer (on lit les nouvelles séries sur 1m ou coïncidence? Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 16:00:08 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'ai profité de la pause du midi pour les lire, c'est sympathique effectivement |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca me fait penser, ya un truc qui me fait marrer dans certains mangas où pour des raisons de lectorat les persos doivent être à l'école alors que vu leur tête Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 16:24:20 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ca me fait penser à un drama où un yakuza fils du boss doit retourner à l'école car il est trop con.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah un des rares que j'ai vu, le setting avait l'air barge |
sseb22 It is an awful waste of space |
edit : tout a déjà été dit mais ça ajoute un avis Message édité par sseb22 le 25-08-2009 à 17:02:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Air gear...quelqu'un arrive à comprendre ce truc? au début ct du patin à roulette-fan service honteux , et là c'est total chaos --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nedurb ixa |
|
Arantheus |
cramus Un papy chez les jeunes | Merci pour les avis, je me suis fait une liste Message cité 3 fois Message édité par cramus le 28-08-2009 à 07:59:00 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | pour la traduction, je la trouve effectivement un peu décalée sur les premiers tomes fr, ça s'arrange un peu vers la suite mais je préfère quand même les versions us Message édité par Fantome Persecuteur le 28-08-2009 à 09:19:10 |
Nirwan perdu? double la mise! | L'amélioration du dessin est proportionnelle à la diminution du nombre de pages par chapitre d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |