| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:06:17 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dje33 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
dje33 | j'ai lu les 4 premiers de Angel Heart et c'est terrible |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 23:39:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | par contre, j'ai pu comparer chez un pote à moi les versions française et japonaise, et putain Message édité par misato le 27-04-2004 à 23:15:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | dans les scans FR il y a aussi des bulles dans les pages couleurs
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | yahou
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 16:10:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space | j'ai acheté le premier volume de blackjack chez asuka
misato Clavicula Nox | ouais, bon, je recommence, mais glénat (comme tous les autres éditeurs français), je ne leur fait pas trop confiance pour le respect de l'oeuvre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leFab Itadakimasu !!! |
|
misato Clavicula Nox | c'est un univers parallele. les dates ne concordent pas, certains personnages de City Hunter sont passés à la trappe, etc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai acheté le premier tome de Angel Heart & c'est vrai que si ce n'est pas une suite cela y ressemble drolement --------------- Intermittent du GNU |
urd-sama waste of space | j'ai hésité à l'acheter
|
spip8 | Perso mon manga prefere c'est Battle Royale, scenario et action d'enfer et le dessin est super fin et detaille.
|
urd-sama waste of space | coq de combat peut-etre |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 09:25:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spip8 |
|
capitainx Yatta !! | Monster 14 est sorti --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
misato Clavicula Nox | spip8 > sinon, à l'époque, ya eu une fin "officielle" à Gunnm, si tu as les grands volumes, il te manque un (ou deux) volume et demi, en gros, sur l'histoire originale (toujours sympa, merci glénat --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 09:40:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougar57 | Je viens de me commander ça |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 23:27:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keneto | vous trouvez comment fruit basquet? j hésite doit je acheté la série? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 12:01:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space | idem que tartalap, et j'espère voir une fin moins tranchée que l'anime |
misato Clavicula Nox | pour Gunnm > je suis d'accord que ça se termine là où GLO reprend, heureusement d'ailleurs, mais il me semble que la fin "baclée" (pour raison de santé à l'époque) par Kishiro était quand meme sympa, et en priver le lecteur comme ça, je trouve ça assez mesquin de la part de glénat. tu crois acheter une oeuvre complète, et en fait, non, on t'oblige à acheter une suite Message édité par misato le 07-05-2004 à 22:07:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 18:47:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |