| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 03:21:06 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je viens de decouvrir 藍より青し (ai yori aoshi) (mieux vaut tard que jamais) et c'est |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 | bon c'est clair le nouvel Angyo Onshi est vraiment trop bien --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
tetsuo6661 |
urd-sama waste of space |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:13:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | Je continue à lire les scans de Monster, et j'adore vraiment.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 16-04-2004 à 20:15:23 |
misato Clavicula Nox | bon, ok, la prochaine fois que j'irais au virgin, je prendrais mes yeux ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tetsuo6661 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 10:29:26 ![]() Eh ben pas moi ^^ |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:27:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:42:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
capitainx Yatta !! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 12:06:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
capitainx Yatta !! |
Kyle |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non mé a mon avis le message ct que ici cest les manga, et que ia un topic anime |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 13:55:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floyder | ayé, le vol 1 de Angel Heart (Tsukasa Hojo), la suite-qui-n-en-est-pas-une de city hunter est sorti hier ! |
grissom | bon a tous ceux qui ont fermé mon topic je les enmerde et aurx autres vous connaissez gantz??????? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
tetsuo6661 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tetsuo6661 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 16:23:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | je viens d'acheter Angel Heart |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 17:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | haaaaaaa
Message édité par dje33 le 23-04-2004 à 17:47:17 |
dje33 | et j'ai pris black jack aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |