| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 00:23:19 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'avoue, t'as tendu la perche pour me faire battre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Le tentacule, même. |
misato Clavicula Nox | la semaine dernière, j'étais passé au virgin pour m'apercevoir qu'il n'y avait aucune sortie qui m'intéressait par contre, j'ai lu ubel blatt 4, j'espère que ça va continuer comme ça pour la suite, et qu'il va pas nous sortir un truc à la con style "ah mais en fait le schomtelecht c'était un mort-vivant machin et il a ressuscité blabla ..." j'ai vu aussi que yavait du square enix derrière, donc ya des chances que ça s'annonce sous de bons auspices, en fait Message édité par misato le 15-03-2008 à 18:53:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai acheté Mx Zero Tome 3 et FMA tome ... le dernier, ce we ^^ Message cité 1 fois Message édité par pojev le 17-03-2008 à 07:58:19 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | FMA 16, à priori, de meme cat's eye 2 est sorti, mais je pense que j'irais prendre ça la semaine prochaine avec Berserk 24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Konan1982 |
misato Clavicula Nox | 'tain, déja Bleach 26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:35:04 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
gebreugg | Enieme tentative de lecture de Gantz ce week-end et non je n'y arrive pas, mais au moins j'aurais essayé.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | dommage, Gantz c'est du sang, des boobs, des morts et une intrigue (lente) sympa... Message édité par gaetan7 le 17-03-2008 à 14:29:34 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 17-03-2008 à 14:48:01 |
misato Clavicula Nox | j'aime bien aussi Gantz, mais c vrai que ya eu un moment j'ai trouvé ça un peu trop abusé et j'ai arrété --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui oui, et bleach c'est surement plus élaboré Message édité par gaetan7 le 17-03-2008 à 15:51:32 |
misato Clavicula Nox | bleach a un scénar bcp plus suivi, meme si tu t'aperçois que c quand meme construit au jour le jour quand tu t'amuses à relire les premiers chapitres, style, tiens, là il dit pas que la taille du zanpakuto est proportionnelle à la puissance du reiatsu ? et 20 volumes plus tard, isshin il dit pas un peu l'inverse et le bankai, c pas sensé etre maitrisé par un mec über-puissant toutes les 100 ans ? et comme par hasard, tout le monde en acquiert un en 10 minutes dans le scénar ? et bien sur, ils l'ont pas sorti avant, hein, pour etre sport gantz, c plus dillué, plus difficile à rassembler en un seul morceau cohérent, et ya des fois, c aussi un peu abusé, ou inutilement centré sur des moments particuliers (la copine du héros, la première fille aux gros seins, l'idol qui prend le héros comme modèle en se disant qu'il est trop bien comme mec ...) bref Gantz est bcp plus inconstant ... avec un fan service frisant le bas-étage par moment, alors que Bleach est plus réfléchi, plus dynamique, moins sombre aussi, et ya bcp plus de perso, ce qui donne de la diversité et envie de lire parce que la pluspart des persos ont quand meme la classe FtY Message cité 3 fois Message édité par misato le 17-03-2008 à 17:04:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-03-2008 à 17:08:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-03-2008 à 17:23:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
|
ororuK | Dans Gantz dès le moment où on |
teepodavignon | A quand le premier alien tentacule d'ailleurs. --------------- Laurent est mon fils. |
misato Clavicula Nox | (second degré)
(/second degré) j'avais trouvé (ptet meme dans un des chapitres en scan) un dessin qui résumait toute la série jusqu'à l'apparition de l'idol, là .... c'était assez marrant Message édité par misato le 18-03-2008 à 12:03:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Pourquoi ces fake balises ?
|
misato Clavicula Nox | gnagna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs | Tome 13 de GTO
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
moquette le maître des clefs |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
moquette le maître des clefs |
takumi86 | M enfin vaut mieux un tome quelconque de gto que le dernier tokko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |