| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:12:35 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
gilou Modosaurus Rex |
1 mois de coupure en principe. Message édité par gilou le 13-06-2007 à 20:46:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moquette le maître des clefs |
takumi86 | c est qui le salaud qui m a volé mes berserk sur ebay? |
kirua_sama Learn sciences with senses | KOI ??? t'as vendu tes Berserk ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
takumi86 | nan, je voulais les acheter mais j'ai perdu de peu |
Seyar | Les mangas, ça s'achète neuf --------------- Enculus de mairde! © |
angelusdeus BlobUmad |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:14:33 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
misato Clavicula Nox | et après tu te demandes pourquoi certains mangas sont mouillés ... ou alors tu te demandes pourquoi ya des traces de "chocolat" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
sseb22 It is an awful waste of space | ah oui, le petit morceau de chocolat qui tombe dans le bookin que tu fermes sans avoir vu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Seyar | La miette invisible au départ, mais une fois écrasée s'étale de tout son long --------------- Enculus de mairde! © |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kyouray 2D. | ça doit être très pratique tiens en mangeant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | faudrait que j'essaye dans les embouteillages ... un bon ptit Berserk de bon matin avant l'autoroute ... c pas moi monsieur l'agent, c'est les mangas, ya que du sexe et de la violence --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
okiron Virtua Fighter is back |
misato Clavicula Nox | berserk 19 Inu Yasha 26 (est-ce qu'ils ont enfin réussi à shooter à Rumiko sa dose de fléchettes tranquilisantes au Japon pour qu'elle termine son oeuvre ?) les romans de Juuni Kokki, IIe acte : Les Rivages du Labyrinthe, vol 2. il ne restait qu'un exemplaire du vol1, trop abimé à mon gout et j'ai fait le ménage dans ma collection bdovore, j'avais des tas d'albums qui manquaient (style 2 volumes de Hana Yori Dango au milieu de la collection, ou un Inu Yasha ...) ... FtY Message édité par misato le 24-06-2007 à 01:53:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, alors je sais plus depuis combien d'années ça ne m'était plus arrivé (d'aller au virgin 2 semaines d'affilé Claymore 4 ainsi qu'un album de Diana Krall et Electric Ladyland de Jimi Hendrix, depuis le temps que je voulais l'essayer Message édité par misato le 24-06-2007 à 18:36:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ryan O Reily You're a dead man ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. | Claymore 4 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox | Abara tome 2 est encore plus touffu que le premier, et ya un long passage après les premières cases du début où il n'y a strictement aucune bulles, façon Blame! volume 1 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 24-06-2007 à 20:10:58 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- psn: richxyz1 |
takumi86 | ok vivement le 14 alors |
super gueders | énorme jue viens de tomber sur les 8 premiers chapitres de Mär Omega, faut que je lise ça --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca a un rapport avec Mär --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |