| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message édité par gilou le 27-01-2007 à 11:14:47 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:13:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
kyouray 2D. | j'ai profité d'un trou pour lire à la fnac : j'ai lu le 1er tome de zetman et ça m'a l'air bon, le graphisme aussi donc je pense continuer la série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
pareil, dommage pour la fin, mais j'étais scotché à l'époque pour la qualité de l'animation, la poursuite en ville du début
Message édité par gaetan7 le 31-01-2007 à 22:31:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
edit: tiens, tu as une WII maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-02-2007 à 03:16:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 03:15:10 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Ouééé! Apres les 4 tomes (excellents) de Gunsmith Cats (le 4e sort le 14) on aura droit une semaine apres au premier tome (sur 3) de Gunsmith Cats Burst. |
misato Clavicula Nox | gné ? c quoi ça GSC Burst --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Le manga qui fait suite a GSC, avec les même. Et apres il y a encore un tome GSC qque chose.
Message édité par gilou le 03-02-2007 à 00:34:53 |
misato Clavicula Nox | et merde. je sens que je vais prendre les nouveaux tomes + la suite que je connaissais pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | z'auraient pas pu nous sortir directement cette édition --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | zetman 1,2,3 achetés , j'adore le style de Katsura Message édité par kyouray le 05-02-2007 à 23:46:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Je suis en train de découvrir Beck, 'tain mais comment j'ai fait pour passer à coté Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 06-02-2007 à 14:08:48 |
tetsuo6661 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Gebreugg tu es musicos aussi? j'aimerai savoir si le plublic non musicien apprécie autant cette série |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis pas musicien pour 2 sous et j'ai beaucoup apprécié Beck --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex |
Pour les musicos, va surtout falloir suivre Kaikan Phrase (demarre dans un mois, je crois) bien plus pres de la realité d'un petit groupe IMHO.
|
Talen Wish upon a star |
|
super gueders | en manga qu'est ce que ça vaut:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faudrait ptet que je test. J'avais arreté l'animé parce que c'était un peu touours pareil --------------- Aloha |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 09-02-2007 à 09:41:36 |
gilou Modosaurus Rex | Me suis arrété dans l'animé quand ils se battent contre l'équipe d'égyptiens. Le manga est vraiment mieux?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-02-2007 à 10:34:40 |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | oue, enfin faut quand meme aimer le shonen de sport, quoi Message cité 1 fois Message édité par DrJaune le 09-02-2007 à 10:36:54 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai les 761 chapitres parus de Hajime no Ippo, alors je pense remplir le critere Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-02-2007 à 10:39:31 |
Talen Wish upon a star |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | okay, je ne manquerai pas d'y jetter un oeil, ça présage effectivement une série extra ce petit descriptif Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 10-02-2007 à 15:37:41 |
kyouray 2D. | j'ai séché l'anglais pour trainer à la fnac et j'ai lu les MPD psycho Message édité par kyouray le 14-02-2007 à 19:27:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
L'animé a quelques années. Mais c'est pas particulierement un shoujo. C'est donc ce que je pensais: pas un rapport énorme entre l'animé et la manga alors |
misato Clavicula Nox | kyouray > MPD psycho ça commence fort mais ça retombe vite dans le n'imp' ... j'espère que ça t'accrochera, parce que moi j'ai déchanté sévère vers le 6e tome, tout en trouvant que le 1 était le mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | han Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 15-02-2007 à 02:39:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |