| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Le professeur Chaos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 17-01-2007 à 20:10:54 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:10:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Acheter, Death Note 1, Naruto 27, Dr Oko
Message édité par primseven le 18-01-2007 à 16:42:33 |
gilou Modosaurus Rex | Y'avait un Katsu nouveau qui sortait aujourd'hui, pourtant...
|
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 18-01-2007 à 22:55:08 |
Talen Wish upon a star | Il sort dans 2 semaines.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
moquette le maître des clefs | j ai eu que des mauvais echos sur young GTO --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:04:22 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kyouray 2D. | 1er tome de death note acheté --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Voyant que la team qui traduit Berserk s'est occupée d'un manga nommé Freesia, j'ai été lire les commentaires sur ce truc...
A tester donc IMHO Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-01-2007 à 16:54:46 |
gilou Modosaurus Rex | Ça va en faire saliver plus d'un: on voit apparaitre des scansubs (ou RAW??) du tome 22 de 20th Century Boys depuis qques heures.
|
gilou Modosaurus Rex | Le 21 sort en France en mars je crois.
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas du RAW |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je sais combien de tome va sortir, mais j'ai entendu de Super_Gueders que un nouvel arc allait sortir et le nom serait de 21st century boy!
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
|
kyouray 2D. | super, on vient de me spoiler la fin de ichigo 100%, j'ai une envie de meurtre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
c pas vraiment du Berserk. plus du Seishuu Heiki Kanojo (le monde en guerre totale à l'exterieur dont on ne sait rien, sauf les militaires et les groupes de recrutement) mélangés à un truc style ... Battle Royale ? chais pas trop, en gros dans le monde de ce manga, pour désengorger les prisons, ya une loi qui permet à une victime de se faire justice (ou plustot vengeance) soi-meme, et pour etre sur de son coup, ya des agences de "proxy de vengeance" c saignant, NSFW (scène 1 : tronchage de copine dans l'appart bon sur ce faudrait ptet que Message édité par misato le 23-01-2007 à 22:41:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
vinc surrender to the dark side! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je vois pas le rapport avec un anime mais bon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox | bah en gros, je lance ACDSee (j'ai une license d'ACDSee --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | meme le prequelle de young GTO (bad company) me fait grave rigoler
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-01-2007 à 23:45:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |