| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
J'ai choppe un lot avec les 10 premiers sur vinted --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Monkira | Les premiers en lot, ce n'est pas trop compliqué en effet.
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | Je parle pas allemand. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18365.html
Message édité par Crésus le 04-10-2024 à 14:04:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | L'animation DanDaDan est sortie en VO, elle n'a pas la qualité graphique du manga, mais elle reste au dessus du lot. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 04-10-2024 à 17:45:00 |
Crésus |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est un euphémisme ? c'est tellement moche que j'ai stoppé a mi-épisode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 12:28:13 ![]() ![]() |
Crésus |
bobdumas |
|
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 05-10-2024 à 20:34:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Ohlàlà ma mémoire de poisson rouge avec les pseudonymes c'est quelque chose. Message édité par Crésus le 05-10-2024 à 21:09:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gebreugg | Centuria 26 : C'est bien un manga qui fait pas dans la dentelle |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | Il ont dû apprécier la scène du tunnel, avec ces traveling contrariés, cheveux au vent etc... Message édité par bobdumas le 07-10-2024 à 16:14:02 |
Crésus | Intégral de The Killer Inside sécurisé. Message édité par Crésus le 07-10-2024 à 18:37:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
gebreugg | C'est annoncé, Oshi no Ko se termine dans quatre chapitres. Message édité par gebreugg le 10-10-2024 à 11:29:48 |
darkpitoune | Le week-end dernier j’ai découvert et lu tout Sakamoto days.
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
donut78 Stop eating donuts | C'est marrant, le chef vient de faire une vidéos dessus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 11-10-2024 à 20:05:12 --------------- Salutation, Citron online |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darkpitoune |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darkpitoune |
darkpitoune |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merci pour ce beau retour --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts |
Et je ne dis pas que ça rend le manga moins bon, il est peut-être meilleure en effet. Mais comme je le disais, j'ai l'impression que le Shonen est prisonnier de cette formule depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-10-2024 à 14:56:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
darkpitoune |
Attention, je suis globalement d'accord avec ton constat. Ce problème d'uniformisation dans le divertissement mainstream dépasse d’ailleurs largement le cadre du manga et du shonen. C'est pareil partout, cinéma, jeux vidéos,... @ Gibbonaz : J'ai jamais dit qu'il n'était pas possible d'intégrer de l'humour dans une histoire sérieuse hein. Message édité par darkpitoune le 10-10-2024 à 16:00:05 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Crésus |
kamikaze24 |
J'ai drop au tome 3 ... Faudrait il que je persiste j'ai eu peur que ça devienne hyper redondant ... |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. | Quelques chiffres intéressants de la part d'un mangaka publié sur Manga+ :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |